Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALUT MES AMIS.demain c'est lundi et c'est la journée idéale pour recevoir l'appel du consulat pour tous les gens qui attendent la procèdure administrative ou la vérification du bac.

il y'a 15 jours notre amie irisan a reçu l'appel du consulat le lundi et elle a récupéré son visa.

alors à qui sourira la chance demain? j'espere qu'on sera tous demain ou cette semaine au consulat pour finir cette attente qui a trop duré.

GRANDE REMARQUE / JE CROIS QUE JE SUIS LE SEUL SUR CE FORUM QUI ATTEND LA VERIFICATION DU BAC. LES AUTRES AMIS ONT JUSTE UNE PROCEDURE ADMINISTRATIVE.

JE NE SAIS PAS VRAIMENT POURQUOI ILS ONT GARDE MON BAC.LES AUTRES NON.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour demin alors que dieu fait que tu recoives ce coup de file tant attendu des demin dieu est grand

• Habitués
Posté(e)

merci ma chère amie

• Habitués
Posté(e)

bonjour wydadi73,

Allah yssahal 3lik a khouya pour cette semaine, toi ainsi que tout le monde qui sont en attente de la procédure administrative.

[une information : durant juillet - Aout , le personnel du consulat font des shifts, pour les vacances, donc les choses se ralentissent un peu vu l'effectif qui se réduit]

mais de toute façon on prie pour toi ainsi que pour tout le monde, rabbi yssahal 3la ljami3 inchallah.

et j'espére que cette semaine revenir le soir et lire que tu as retiré ton visa. :innocent:

à bientôt

(dslé pour mon absence dernièrement du forum, car j'étais l'accompagnant de chambre de mon pére à l'hôpital, rabbi ychafih inchallah)

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami ça fais longtemps que tu n'est connecté sur ce site.

tout d'abord je souhaite un prompt rétablissemenet à ton père.

ensuite j'aimerai savoir de tes nuvelles.alors raconte moi tes débuts à usa et comment t'as passé ces derniers mois.est ce que USA mérite vraiment de partir et de laisser tomber le maroc.

est ce que c'un paradis comme on nous raconte?

MERCI et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)
salut mon ami ça fais longtemps que tu n'est connecté sur ce site.

tout d'abord je souhaite un prompt rétablissemenet à ton père.

ensuite j'aimerai savoir de tes nuvelles.alors raconte moi tes débuts à usa et comment t'as passé ces derniers mois.est ce que USA mérite vraiment de partir et de laisser tomber le maroc.

est ce que c'un paradis comme on nous raconte?

MERCI et bonne continuation.

salam a si wydadi,

d'abord Allah yassahal 3lik l omour inchallah, juste aies confiance en toi, Rabbi ma kaykhayebch inssan lli qui aide les autres comme toi, Alfa, bimo, bioamerica, chom et tous les autres,

pour te répondre, il faut que tu saches que nous ; on est 2 personnes , l'un est déjà aux states (atlanta), et moi j'attends ma 2éme lettre, on postait avant avec le pseudo ami.abdel, maintenant "nobel2012", car personnellement j'espére décrocher un prix nobel une fois là-bas, :innocent: , puisque je suis dans le domaine scientifique,

bon pour être sincére, ça vaut la peine pour les gens qui ont un objectif dans leur vie, et qui sont prêts à faire des sacrifices, par rapport au maroc, personne ne peut dire que le maroc est mauvais, non au contraire j'ai fais mes études au maroc, j'ai eu des bonnes notes comme les mauvaises au maroc, , mais la DV reste une opportunité qui peut booster la carrière de la personne, en d'autres mots gagner un peu d'années dans le but de réaliser ses objectifs,

de toute façon khouya wydadi, je vais essayer d'écrire tout le périple dans un récit avec quelques remarques et conseils qui peuvent être utiles pour tout le monde, et je le posterais dés que possible, (sauf que maintenant comme tu sais je suis pris avec mon pére et je dois être à ses côtés)

Remarque :

j'ai une idée que j'aimerais bien qu'on la réalise inchallah, pourquoi pas ijtima3 des DVistes marocains, ya f rabat ou bien à casa,

lli yamken najtam3o fih kamleen, nssa3do ba3diatna, hta mnin namchiw lhih nkounou famille wahda, rah c'est trés intéressants,

ach galti ??, lmohim ana daba nakteb b darija, hit rak 3aref yamken yman3o had chi lli kangoul men lforum,

lmohim lli bgha w 3ajbato lfikra ydir chi ijaba b darija

• Habitués
Posté(e)

c'etait pour moi le tour mes amis, cette aprem j'etais a la plage quand mon frère m'a appelé pour me dir mabrok ils t'ont appelé pour recuperer le passport et le visa le mardi a 15h :) voila je suis content

j'spère que ce sera ton tour demain incha allah mon frère wydadi et tous les attendeux croyez moi les amis s'ils vous ont dis qu'ils vont vous appeller ils le feront faites confiance en Dieu et patienter et

tout ira bien incha allah et bonne chance pour nous tous.

bonne idée cher Nobel2012 :D :D si tu decrochera le prix Nobel combien tu vas me filer :D :D :D je rigole tu sais rien n'est impossible incha allah ce sera en 2012 et pour ton père allah ichafih