Habitués wydadi73 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 je veux juste vous dire que j'ai envoyé un message au email que m'as donné mon ami alpha 18 pour savoir la situation actuelle de mon dossier concernant la vérification du bac et apres environ 2 heures j'ai reçu le réponse suivante : Votre demande de Visa Immigrant est en cours de traitement administratif. Nous vous contacterons une fois nous avons la réponse. Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salamde la patience mon ami , le faite que c'est juste une formalitee , normalement y'a pas d'inquietude, parceque jusqu'a present a ma connaissance y'a pas eu de refus pour ceux qui ont ete soumis a cette procedure administrative, donc normalement c'est juste question de temps et tu auras ton visa , je te dirai d'ici la d'enprofiter du beau temps et essayer de faire des cours d'anglais intenssif si c'est possible car tu en auras besoin a l'avenir .bonne chance a tousbonne chance a nous Citer
Messages recommandés