Aller au contenu

12 dodos


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde ,

juste J,ai beosin parler parce que la je vais exploser de stresse ,

dans 12 dodo je repart vers mon amour une autre fois qui est au maroc ,et nous allons nous marie cette fois

et vraiment la je commence a etre hyper stresser ,

trop de chose a faire ici avant le départ ,tout mes papiers ,tout règler pour l,entré scolaire de ma fille,

tout règler pour ma garderie et ma remplacante ,Voir a mes affaire sois tout pret ,Vraiment mon coeur va s'exploser ,je M,endure plus les 2 fesses ensemble hihihihi!!!

esque vous étiez tous comme ca avant de quitter pour le mariage ???

je suis meme pas partie que j'ai meme pas le gout de revenir Vraiment je vais revenir pour ma fille qui va trop trop me manquer parce que je vais etre partie presque 5 semaines complette ouffffffffffffffffff

Mère indigne certain me diron peut-etre chez moi !!! mais moi je trouve que cest un sacréfice OUi mais qui sera bénifique pour nous 3 plus tard ,pour que nous aurons la chance d'etre Heureux ensemble tout la vie les 3 Inchallah!

alors en bref je stresse Mais MAALICh je vais survivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui je le sais que tu es stressé.. lolllllllllll.. et oui c normale ma belle.. je me souviens de tout moi aussi.. tu vas voir tout vas bien aller.... oui le retour c pas facile c sure.. mais tu vas voir.. tout vas bien aller.. ne pense pas trop à ca.. et profite bien de ton homme ;).. car je te jure le temps passe très vite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout à fait normal ma belle, c'était pareil pour moi aussi. profite bien de ton amour, cela passe trop vite.

félicitations pour votre mariage, beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te compremd .. prends ça un jour à la fois !! Tout va bien aller même si tu pense le contraire loll.

Bon voyage mon amie et encore félicitations pour votre mariage !! Profite bien de ton séjour avec ton ange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oi c'est un gros stress le mariage!

Les quelques jours avant moi qui est generalement toujours calme, j'avais envie de fesser tout le monde, tout m'ennervais. Je me regardais pis je me disais, mais qu'est-ce que t'as? Mais je pouvais pas le conroler! Mais apres, sourtout apres le departs de mes parents, la pression etais tombee et j'ai commencer a profiter de mon sejour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

juste J,ai beosin parler parce que la je vais exploser de stresse ,

dans 12 dodo je repart vers mon amour une autre fois qui est au maroc ,et nous allons nous marie cette fois

et vraiment la je commence a etre hyper stresser ,

trop de chose a faire ici avant le départ ,tout mes papiers ,tout règler pour l,entré scolaire de ma fille,

tout règler pour ma garderie et ma remplacante ,Voir a mes affaire sois tout pret ,Vraiment mon coeur va s'exploser ,je M,endure plus les 2 fesses ensemble hihihihi!!!

esque vous étiez tous comme ca avant de quitter pour le mariage ???

je suis meme pas partie que j'ai meme pas le gout de revenir Vraiment je vais revenir pour ma fille qui va trop trop me manquer parce que je vais etre partie presque 5 semaines complette ouffffffffffffffffff

Mère indigne certain me diron peut-etre chez moi !!! mais moi je trouve que cest un sacréfice OUi mais qui sera bénifique pour nous 3 plus tard ,pour que nous aurons la chance d'etre Heureux ensemble tout la vie les 3 Inchallah!

alors en bref je stresse Mais MAALICh je vais survivre !!!

J'regarde la foto de ton chum pis je comprends pas

peu etre que tu peux expliquer?

qu est-ce qui pousse une jolie gaspésienne à aller se marier au Maroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour votre mariage futur. Moi aussi j'étais hyper nerveuse. Tu repars pour le maroc dans 12 jours, moi je pars dans 14 jours...hi hi hi...bon voyage à toi et encore félicitations à ton mari et toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'regarde la foto de ton chum pis je comprends pas

peu etre que tu peux expliquer?

qu est-ce qui pousse une jolie gaspésienne à aller se marier au Maroc?

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ton message soit publié. Tu viens de t'inscrire et tout ce qui t'interesse c'est la photo de cette fille avec son chum :biohazar: En plus tu as de très mauvais goût car ils sont très beaux tous les deux.

Tu sais Lanoun quand on devient aigri(e) on s'enlaidit, fais attention car effectivement toi, il ne te restera pas grand chose à te mettre sous la dent.

Félicitations pour votre mariage brosseadent79

Sophie

Modifié par MARTIAL-Gwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI A TOUT CEUX QUI ME DISE BRAVO ET POUR LA PERSONNE QUI EST SI SUPERFICIEL QUI PENSE JUSTE AU VISAGE DES GENS BIEN DOMMAGE POUR TOI ,PARCE QUE POUR MOI ,Y PAS QUE LE PHYSIQUE ,TU PEUX ETRE SUPER A L'EXTÉRIEUR MAIS POURRI A LiNTÉRIEUR

GARDE TES PROPOS DÉPLACER POUR TOI !!!!!

HA BIEN Y PENSER JE VAIS CHANGER MA PHOTO DE NOUS 2 lol

JUSTE POUR TOI HIHIHIHIHhihihihi!!!

merci encore pour tout les autre !!!!!!!!!!!!!je vous aime fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhhh oui mon départ pour le mariage ...je m'en souviens comme si c'était hier !!!

Mais a vrai dire ...je ne pensais meme pas au mariage moi quand je suis partie !! Je pensais seulement a mon mec et au faite qu'on allait enfin se toucher !!!AHhh!!

Bref, moi je te souhaite bonne chance , tu va courrir la bas je te prévient mais ca vaut la peine ! Mabroukkkkkkkkkkk ma belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'regarde la foto de ton chum pis je comprends pas

peu etre que tu peux expliquer?

qu est-ce qui pousse une jolie gaspésienne à aller se marier au Maroc?

J'regarde ton pseudo.... pis je comprends pourquoi !!! :acute: :whistlingb::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'regarde la foto de ton chum pis je comprends pas

peu etre que tu peux expliquer?

qu est-ce qui pousse une jolie gaspésienne à aller se marier au Maroc?

Pour un premier message tu aurais pu faire mieux..... comme te présenter par exemple.

Félicitations brosseadent79. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi, ton chum et ta petite puce. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quel bonheur ,moi aussi dans 15 dodo je m en va au maroc mais pour divorcé, j ai hate mmmmm ,

felicitation et bonne chance dans ta vie avec ton angee damour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihih je te comprend c est un beau stress avant le mariage... Pour ceux qui diront des trucs parce que tu laisse ta fille derriere mais comme tu dis c est pour lui offrir tellement plus apres alors laisse les gens dire ce qu ils veulent toi tu sais ce qui est le mieux pour vous 3 :P Je suis certaine que personne ne c est dit qu elle mere indigne... :P On se juge souvent plus que les autres hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tt d'abord felicitation brosseadent79 pour ton mariage contente pour toi ma chére mnt pense au bonheur que tu va vivre pour 5 semaines et profite bien à coté de ton amour le temps passe vite et inchaallah un jour vous serai reuni une fois pour toute :)

bonne continuation et surtt arme toi de patience trop de patience meme

clara sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations .... wow tu vas voir, le temps passe vite mais c'est tellement paradoxal car d'un autre côté, tu trouveras ces derniers 12 jours très très long.

Bonne chance ... effectivement arme-toi de bons souliers de course ...... (( petit conseil : faites une dizaine de photocopie de vos documents ... ça vous évitera de courir pour en faire faire à chaque endroit où vous passerez )) mais tu verras, juste le fait d'être aux côtés de ton amour te donnera beaucoup d'énergie !!!

Profite-en !

(( je pense que le troll s'est trouvé un nouveau beau pseudo .... sans commentaire ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'te comprend tout à fait... avant mon départ l'an dernier je n'en menais par large tellement j'étais stressée. J'avais hâte et en même temps j'étais inquiète, car je n'avais que 3 semaines là-bas, alors j'avais peur. Mais finalement tout s'est bien passé. Le plus difficile fut mon retour, et les premières semaines après mon retour ici. Je pleurais tout l'temps.

Bon voyage et bon mariage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 dodo et je part ,

je tien plus en place,

et meme temps je suis pas partie et j'Ai pas le gout de revenir mais j'ai pas le choix j'ai d'énorme responsanilité ici alors cets déja pas mal presque 5 semaines complette labas!!

mais cets le retour qui me fais peur !!!!!!!!

VOus savez quand je suis revenue la dernière fois ,ayayyayay

MOn coeur voulais mourir,je me suis senti seul et cmplettement perdu,

mes parents son arriver chez moi j'était tombé endormit sur le canapé en position du fétus coller coller a son chandail a sentir son odeur,J'Avais enfin réusis a tombé endormit en pleurant tout les larme de mon corp

mais la cette fois ,cets lHomme d ema vie ,MOn mari que je laisse l'autre coté de l'océan et vraiment je vais trouver ca terrible mais je vais devoir me faire forte car ma puce a besoin de moi ici ,La Pauvre qui L.attend depuis trop longtemps déja elle se fais des rêve de famille dans la tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

juste J,ai beosin parler parce que la je vais exploser de stresse ,

dans 12 dodo je repart vers mon amour une autre fois qui est au maroc ,et nous allons nous marie cette fois

et vraiment la je commence a etre hyper stresser ,

trop de chose a faire ici avant le départ ,tout mes papiers ,tout règler pour l,entré scolaire de ma fille,

tout règler pour ma garderie et ma remplacante ,Voir a mes affaire sois tout pret ,Vraiment mon coeur va s'exploser ,je M,endure plus les 2 fesses ensemble hihihihi!!!

esque vous étiez tous comme ca avant de quitter pour le mariage ???

je suis meme pas partie que j'ai meme pas le gout de revenir Vraiment je vais revenir pour ma fille qui va trop trop me manquer parce que je vais etre partie presque 5 semaines complette ouffffffffffffffffff

Mère indigne certain me diron peut-etre chez moi !!! mais moi je trouve que cest un sacréfice OUi mais qui sera bénifique pour nous 3 plus tard ,pour que nous aurons la chance d'etre Heureux ensemble tout la vie les 3 Inchallah!

alors en bref je stresse Mais MAALICh je vais survivre !!!

OUais je te comprend cela doit être stressant le mariage et tout le tra lala et surtout que tu connaitras pour la première fois ton homme dans l'intimité de la nuit de noce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement