Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis j'ai du proceder au report de mon interview par manque d'affidavit of support.

Mon rendez vous etais pour le 31 juillet comme je n'avais pas d'affidavit of support j'ai appélé dès le lundi pour demander le report de mon interview.

Ils ont promis me rappeler une prochaine fois, mais je ne sais quand?

Est ce quelqu'un peut m'aider avoir un affidavit.

• Habitués
Posté(e)

bj, je pense qu'il serait mieux d'aller dans le forum de france service pour exposer ton problème, tu y trouveras des gens qui vont te donner plus d'info mon cher ami nelsson!

• Habitués
Posté(e)

Mon frère, tous les visas doivent être délivrés avant le 30 septembre 2007. Il ne faut même pas être parmi les derniers. Je te suggère de trouver des connaissances qui peuvent verser 500 000 F CFa , 1 000 000 F cfa, 250 000 F Cfa et ainsi de suite jusqu'à avoir 4 à 5 millions de francs CFA dans ton compte et tu présente un relevé bancaire. Il faut faire très vite, ne dors pas. Je ne vois pas sincèrement celui qui peux t'aider dans le cas contraire. Je pense que tu dois être à Cotonou non?

Ou carrément trouve un parain qui te faire une attestation de prise en charge financière.

Du courage....

• Habitués
Posté(e)
Mon frère, tous les visas doivent être délivrés avant le 30 septembre 2007. Il ne faut même pas être parmi les derniers. Je te suggère de trouver des connaissances qui peuvent verser 500 000 F CFa , 1 000 000 F cfa, 250 000 F Cfa et ainsi de suite jusqu'à avoir 4 à 5 millions de francs CFA dans ton compte et tu présente un relevé bancaire. Il faut faire très vite, ne dors pas. Je ne vois pas sincèrement celui qui peux t'aider dans le cas contraire. Je pense que tu dois être à Cotonou non?

Ou carrément trouve un parain qui te faire une attestation de prise en charge financière.

Du courage....

une attestation de prise en charge financière qu'est ce que c'est?

• Habitués
Posté(e)

slt nelson un atestation de prise en charge financiere c kelkun qui va de prendre en charge dans un document kil va ecrire cette derniere devra disposer de bcp de sous dans son compte bacaire il peut ertre trouver partout dans le monde (europe afrique etats unis si c aux etats unis c laffidavit of support) par compte moi je te conseille a la place de la prise en charge eccepte laffidavit de chercher au lieu et place un compte bacaire personnel ou tu devra mettre 5.000.000 c suffisant et puis c possible c un compte que tu devra ouvrir et emprunter de largent par ci et par la ou voir un commercant qui poura de verser 5.000.000 que tu paiera a une somme pe etre de 100.000 ou 150.000 ca se fait au senegal il ya bcp de possibilite de remplir ton compte mon cher.

en plus je dis que tu as fait un erreure il ne fallait pas differer ton RV pour cause de affidavit of support moi personellememt on ne me lavait mme pas demander c seulemet kan on ma demander ladresse que jai presenter laffidavit sinon une attestaion + une adresse aux USA passe et puis ton message pour demande daide tu devrai le faire avant le repport de ton interview comme ca on te donnera de solution precise mon cher.

exucez moi sur lecriture je suis devant un cloavier anglais je suis deja aux USA

• Habitués
Posté(e)

Salut Odiomo, et aux states? Comment on se sent quand on est aux states par rapport à l'afrique ou au Dakar?

Pour mon frère Nelsson, ne te décourage pas, j'ai un ami qui a été à l'interview et son affidavit of support était très illisible, à cotonou ici comme toi, on lui a dit VISA ACCORDE SOUS RESERVE DE RELEVE DE COMPTE BANCAIRE, on lui a demander d'aller chercher un relevé bancaire et quand il l'aura trouvé, de passer prendre le visa en mai passé. IL EST AUX STATES DEJA. Je ne t'accuse pas du tout et sache que tu as toutes les chances. Passe par tous les amis sûrs et les parents. Mais il ne faut pas bien sûr s'affoler et en parler à qui veut, nous sommes en afrique et précisement au Bénin.

Frère du courage et surtout COURT, fais quelques promesses et tu verras que des amis vont t'aider. Surtout les comptables et les vendeurs de Dantokpa.

Tiens nous informer, Tu dois arracher ce petit visa.

• Habitués
Posté(e)

pour te repondre tu dois juste rappeller le consulat pour demander le prochain rendez vous , c'est simple il ne faut pas attendre leur appelle , en plus est ce que tu as eu l'affidavit of support car s'il te programme dans un delai proche comment tu vas faire?? le mieux est que si tu peux empreinte de l'argent de quelqu'un que tu connais juste pour faire une entree afin d'avoir l'attestation de compte et tu les sortiras apres 48h , avec cette attestation tu te presente au consulat , donc faut voir de ton cote juste pour 48h et tu renderas l'argent a preinteur..

bonne chance