Habitués wydadi73 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salut mes amis encore une fois je vous écris mais tj sans nouvelle.j'attend tj l'appel du consulat et il parrait qu'ils vérifient tj mon bac depuis le 28 mars 2007.j'aimerai juste vous demander si le consulat va travailler durant le moi d'août ou non.autre question si je ne reçois pas l'appel du consulat d'ici le 30 septembre prochain est ce que ça veut dire que c'est perdu.à remarquer que mon bac est tj ds le consulat et je dois le récupérer au cas ou ils ne m'appellent pas.merci pour votre compréhension et bonne chance. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 salut widady le consulat ne ferme pas le mois 8essaye d'evoyer des massage au "[email protected]"tu pose la question concernant votre situation il vont surement vous repondre Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 merci mon ami alpha je vais surement le faire et je vais leur envoyer un message en esperant recevoir une réponse de leur part. Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 et bien tous ce qui sont au mesure de passer par le procedure comme ceux des deus dernieres annees ont tous eu un rendez vous avant le 30 septembre donc inchalah sa sera dans les prochains jour et si il est permis de se renseigner au niveau du consulat , y'a pas de mal de afire un saut sauf que inchalah vous aurez tous vos visas.bonne chance a tousbonne chance a nous Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 merci mon ami bimo.tu me réconforte avec ce que tu viens de dire alors je vais attendre durant ces deux mois l'appel du consulat avec impatience.passe le bonjour à tous les algériens et bonne chance à tout le monde. Citer
malika Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Salt ma soeur :J connais un cas comme le tien,le consulat est resté presk cinq mois à traiter un bac(verifier),mais en fin ;elle l'ànt repondu affirmativement de venir recuperer son visa ,alors ma souer inchllah y koun khair ,n t'inkiet pas et bonne chancemerci mon ami bimo.tu me réconforte avec ce que tu viens de dire alors je vais attendre durant ces deux mois l'appel du consulat avec impatience.passe le bonjour à tous les algériens et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 tout d'abord ma chere amie je suis un homme pas une femme.ensuite je vous remercie pour votre réponse et j'aimerai avoir si c'est possible quand est ce que cet homme ou femme a passé l'entretien et quand est ce qu'il a reçu l'appel du consulat.enin je trouve quelqu'un qui a attendu la vérification du bac, parce que les autres amis sur ce forum attendent la procédure administrative.ça fais de la peine d'attendre tout ce temps c'est pour ça que je suis tres inquiéts alors je vais attendre ta réponse avec impatience.merci ma chère amie. Citer
sweetheart Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 tout d'abord ma chere amie je suis un homme pas une femme.ensuite je vous remercie pour votre réponse et j'aimerai avoir si c'est possible quand est ce que cet homme ou femme a passé l'entretien et quand est ce qu'il a reçu l'appel du consulat.enin je trouve quelqu'un qui a attendu la vérification du bac, parce que les autres amis sur ce forum attendent la procédure administrative.ça fais de la peine d'attendre tout ce temps c'est pour ça que je suis tres inquiéts alors je vais attendre ta réponse avec impatience.merci ma chère amie.bonjour,je te souhaites du fond du coeur le visa à la main, surtout ne te fais pas de soucis tt iras bien,just qs de temps o kolchi ikoun mazyan, allah isahel 3lik o 3liya o 3la jami3 les forumistes.à trés bientot, Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 merci chere amie pour ta réponse.j'aimerai savoir quand tu passé l'entretien et est ce que tu attend la procedure administrative ou la vérification du bac.merci Citer
Messages recommandés