daddy Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 je veux que vs m'informiez pour le reste après la première sélection moi je s8 un étudiant j'ai envoyé ma réponse le 17 05 2007 et j'ai peur du reste.la seconde sélection débute le mois d'octobre et je désirs connaitre comment l'on retrouve le classement de chaque pays puisque je retrouve uniquement le nigéria et l'éthiopie dans les cadrans de l'afrique. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 je veux que vs m'informiez pour le reste après la première sélection moi je s8 un étudiant j'ai envoyé ma réponse le 17 05 2007 et j'ai peur du reste.la seconde sélection débute le mois d'octobre et je désirs connaitre comment l'on retrouve le classement de chaque pays puisque je retrouve uniquement le nigéria et l'éthiopie dans les cadrans de l'afrique. Mon frère, il faut poser des questions précises, je ne sais quoi te répondre et tes post créés vont rester sans réponses.Le traitement de nos dossier commencent le 15 aout 2007. c'est en fonction de ta case number que tu vas passer vite ou pas l'interview. Moi c'est le 2008af11xxx, et toi? sur les site des cut-off, on le nombre de l'Afrique, c'est ça que tu suis, et à coté on met Ecxept Nigeria, le nombre, Egypte, le nombre et d'autres pays. Tu t'intéresse à l'afrique tout court. Tu n'as aucune peur à te faire, étudiant au bénin veut dire que tu as le BAC; retiens une fois pour de bon que BAC = VISA.A tout moment Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Mon frère, il faut poser des questions précises, je ne sais quoi te répondre et tes post créés vont rester sans réponses.Le traitement de nos dossier commencent le 15 aout 2007. c'est en fonction de ta case number que tu vas passer vite ou pas l'interview. Moi c'est le 2008af11xxx, et toi? sur les site des cut-off, on le nombre de l'Afrique, c'est ça que tu suis, et à coté on met Ecxept Nigeria, le nombre, Egypte, le nombre et d'autres pays. Tu t'intéresse à l'afrique tout court. Tu n'as aucune peur à te faire, étudiant au bénin veut dire que tu as le BAC; retiens une fois pour de bon que BAC = VISA.A tout moment Citer
daddy Posté(e) 5 août 2007 Auteur Posté(e) 5 août 2007 je veux que vs m'informiez pour le reste après la première sélection moi je s8 un étudiant j'ai envoyé ma réponse le 17 05 2007 et j'ai peur du reste.la seconde sélection débute le mois d'octobre et je désirs connaitre comment l'on retrouve le classement de chaque pays puisque je retrouve uniquement le nigéria et l'éthiopie dans les cadrans de l'afrique. Mon frère, il faut poser des questions précises, je ne sais quoi te répondre et tes post créés vont rester sans réponses.Le traitement de nos dossier commencent le 15 aout 2007. c'est en fonction de ta case number que tu vas passer vite ou pas l'interview. Moi c'est le 2008af11xxx, et toi? sur les site des cut-off, on le nombre de l'Afrique, c'est ça que tu suis, et à coté on met Ecxept Nigeria, le nombre, Egypte, le nombre et d'autres pays. Tu t'intéresse à l'afrique tout court. Tu n'as aucune peur à te faire, étudiant au bénin veut dire que tu as le BAC; retiens une fois pour de bon que BAC = VISA.A tout momentmerci mon frère mon numero commence à partir de 2008AF17xxx et je comprend maintenant bonne chance à nous. Citer
Messages recommandés