Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:w00t: salut tous, jai passé hier mon entretien, c'etais bien passé hamdoullilah, je reviens dans 8 jours pour la recuperer de UPS, je tiens a remercier tout le monde au forum, et surtout diden1, et aussi chom, et je souhaite bon courage pour ceux qui attends lentretien ou la procedure administrative!!

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Congratulations !!!!!!!!!!!

Good luck with the american dream :)

• Habitués
Posté(e)

congratulations , et felicitation

j'ai une question svp, combien avez-vous payé comme fee avant de passer l'entretien ?

merci et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

felicitation kho et bonne chance tout le monde

• Habitués
Posté(e)
congratulations hamid75.et bn chance aussi pour ceux qui attends lentretien ou la procedure administrative
Posté(e)

congratulations hamid75

et bonne chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Sahbi, Hamid75, :yahoo: :yahoo: : yahoo: voilà un autres Visa ,de la DV-2007, qui joint a la grande Famille, j'espère que tout un chacun de la DV-2007 et ceux de la DV-2008 aura sont visa,

mais mes amis sachez que sans l'aide , et le partage des idées, et les conseils, beaucoup de choses ne seront pas achevées, avec succés.

donc je demande a chacun de manifestez , poser des questions , repondre a ce qui connais, comme ça le forum s'enrechira et aidera beaucoup certainnement.

Allez les amis, une autres fois, mettez vos signatures a jours,

Je vous félicite une autre fois, et Mabrouk alik, khoya, et laakouba l' Sahbi, HABIBO.

Bonne Chance a tous le monde.

• Habitués
Posté(e)

felicitation hamid75 et bonne chance pour le reste moi je suis deja a new york pour kelk temps after i will go to nord caroline .

• Habitués
Posté(e)

felicitation khoya wa mabrok 3alik :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :crazy: :crazy: :crazy:

• Habitués
Posté(e)

merci bcps mes amis:) je suis tres content, et je ne regrette jamais detre a ce forum ca ma bcps aidé et jaimerai aider a tout personne pose des kestions:)

pour la kestion, fee du visa,moi jai payé en dinars 52850 ,equivalent de 755 usd

ce ke jai remarque ke lors de lentretien, sont des kestions tres simple, juste etre concentré, et avec un bac ou une experience de 2 ans demandé avec un casier judicaire propre, tout ira bien inchallah, car jai vu des cas refusé visa pour manque de bac, malgré ke lagent qui prends les dossiers leur a averti ke sans bac est un risque de perdre largent pour rien,enfin ils ont le risque et ca na pas marché, ca fais mal au coeur !

enfin je vous raconte tout plus tard

je souhaite bonne chance a tout le monde ,ceux qui attends lentretien sois pour 2007 ou 2008,pour ceux qui attends la procedure administrative, surtout nos freres marocains!

juste une remarque pour la procedure administrative, jai vu un cas dun kabyle avec moi,etudiant avec bac, il a eu ok par lagent americain qui pose les kestions dentretien,mais on lui a dis dattendre une procedure qui peut durer jusqua 3 semaines! lagent lui a assuré ke tout ira et le visa laura!

• Habitués
Posté(e)
merci bcps mes amis:) je suis tres content, et je ne regrette jamais detre a ce forum ca ma bcps aidé et jaimerai aider a tout personne pose des kestions:)

pour la kestion, fee du visa,moi jai payé en dinars 52850 ,equivalent de 755 usd

ce ke jai remarque ke lors de lentretien, sont des kestions tres simple, juste etre concentré, et avec un bac ou une experience de 2 ans demandé avec un casier judicaire propre, tout ira bien inchallah, car jai vu des cas refusé visa pour manque de bac, malgré ke lagent qui prends les dossiers leur a averti ke sans bac est un risque de perdre largent pour rien,enfin ils ont le risque et ca na pas marché, ca fais mal au coeur !

enfin je vous raconte tout plus tard

je souhaite bonne chance a tout le monde ,ceux qui attends lentretien sois pour 2007 ou 2008,pour ceux qui attends la procedure administrative, surtout nos freres marocains!

juste une remarque pour la procedure administrative, jai vu un cas dun kabyle avec moi,etudiant avec bac, il a eu ok par lagent americain qui pose les kestions dentretien,mais on lui a dis dattendre une procedure qui peut durer jusqua 3 semaines! lagent lui a assuré ke tout ira et le visa laura!

hamid75 , bonne nouvelle AMI testahel je souhaite tres bonne installation USA bonne succes a ta vie au USA ,juste pour le cas de jeune kabyle j'ai pas compris extament ques 'il passe exatement

merci de me informer SVP

ne oublier pas de rammener d'autre extrait naissance au départ comme il dit bimo d'pres lui il est necaisseraire pour laCARTE CONSULAIRE merci HAMID 75 MABROUK ALIK et pour nous

• Habitués
Posté(e)

pour habibo, pour le cas du jeune kabyle, c'est ke il a eu ok pour le visa, on a gardé son passeport, mais lagent lui a dis il faut attendre vers 3 semaines, ils vont lui contacter,juste une procedure administrative, je pense c'est pour verifié le bac, il est bachelier mais tjrs etudiant a luniversité!!

pour les extrait de naissance,jai pas compris?? tu veux dire ke je dois ramener avec moi des extrait de naissance traduit au usa?? merci

• Habitués
Posté(e)
pour habibo, pour le cas du jeune kabyle, c'est ke il a eu ok pour le visa, on a gardé son passeport, mais lagent lui a dis il faut attendre vers 3 semaines, ils vont lui contacter,juste une procedure administrative, je pense c'est pour verifié le bac, il est bachelier mais tjrs etudiant a luniversité!!

pour les extrait de naissance,jai pas compris?? tu veux dire ke je dois ramener avec moi des extrait de naissance traduit au usa?? merci

Bonjour; Hamid ;

Habibo il veut dire qu'il faut ramener des extrait de naissance en Arabe au USA, car il est demander pour faire la carte consulaire, et puis tu fais des traduction pour , des applications dans des job ou des études au USA, bonne chance a tous le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félécitation khoya & bonne ChanCe :)

• Habitués
Posté(e)

congratulations hamid75.et bn chance aussi pour ceux qui attends lentretien ou la procedure administrative.bon chance aux states.

• Habitués
Posté(e)

felecitation hamid je suis content pour toi , mabrouk a toi et a tous ceux qui ont eu leurs visa et sans oublier aussi ceux qui attendent la procedure administratives il ne faut rien craindre tant que vous avez obtenus le bac sa ne sera juste qu'un profitage du beaux temps de vos pays car l'automn sera bientot avec sa froideur ici au state.

bonne chance a tous

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut tt le monde j'espere que tt ira bien

je suis notifie dv 2008 mon numero 2008af00059783.je connait rien concernat merci de me dire ce qu'il faut faire et qui ce qui'il faut savoir

• Habitués
Posté(e)

Mes felicitations Hamid75 koulchi mabrouk , je suis content pour toi et la3kouba li mazal , bonne chance à ceux qui attendent leur tour comme moi

amicalement votre

• Habitués
Posté(e)

merci mon frere algerdz bon courage a toi aussi et aux autres

• Habitués
Posté(e) (modifié)
MABROUK hamid Enfin Tu las Eu .... FELECITATION :lol: Modifié par casawi4ever