teacher-simo Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 les amis, voilà la liste des métiers NON admis pour le programme DV2008. Electricien Plombier Menuisier Secrétaire Courtier Coiffeur Esthéticienne Mécanicien Opérateur de machine Soudeur/Chaudronnier Fermier/Travailleur agriculteur Technicien Infirmier Maçon Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier Cuisinier/Boulanger/Serveur Ouvrier Chauffeur Agent de sécurité Informaticien Assistant de classe Styliste Photographe Sans profession Source consulat des Etats-Unis Casablanca Pour que vous le croyiez bien volà le lien : Photographe Sans profession Liste des métiers NON admis pour DV2008 Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 frère teatcher,veux tu m'expliquer si ces métiers exclus à partir de la dv2008 ou bien dv2007 ?Ca veut dire par exemple un coiffeur sans bac de la dv2007 n'a aucune chance de décrocher le visa ?Merci bcp. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 6 août 2007 Habitués Posté(e) 6 août 2007 mon frere baraka c pas le dv 2007 . c apartir de dv 2008 ext... et bon chace pour l entretien mon ami Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 mon frere baraka c pas le dv 2007 . c apartir de dv 2008 ext... et bon chace pour l entretien mon amimerci ami hassanje demande à nos amis les forumistes de partager leur opinions sur ce sujet pour nous assurer.Merci encore. Citer
teacher-simo Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Salut chers amis forumistsLa liste en haut explique seulement les métiers non admis pour le DV2008, c'est ce qu'a déclaré l'ambassadeur d USA lors d'une conference de presse.Pour le DV2007 c'est n'est pas le cas Citer
Messages recommandés