Aller au contenu

J'ai un job !


carolynbox

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Excellent carolynbox,

Je suis bien contente pour toi. Quel beau cadeau de Noël. Je sens que tu vas bien profiter de tes derniers jours de repos avant de baigner dans ton nouveau boulot.

Félicitations!!!!!

Carine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle..ca fait rêver une patronne de ce genre wink.gif

Bonne m....et amuses-toi bien.

Bizzes.

Tchoupy..qui n'aime pas décortiquer les crevettes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro

désolée de me réveiller tard je suis un peu charette (et ouais ça arrive même aux meilleurs wink.gif )...

Toutes mes félicitations à toi, j'espère que ça va suffisamment bien démarrer pour que ce poste soit enterriné et toi confirmée au-delà des 3/4 mois !

Evidemment on compte sur toi pour nous en faire un compte-rendu n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro!

Bravo!!!

Je te souhaite que ton boulot te garde toujours pleine de joie, meme a la fin de la journee de travail la plus epuisante laugh.gif .

Joyeuses fetes de Noel et bonne nouvelle annee!!! Elle est deja bonne pour toi, n'est-ce pas? biggrin.gif

Guygus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gang !!!

Bien sûr je vous tiendrai au courant de MA nouvelle job (féminin on te dis tongue.gif)

Toursette t'inquiètes pas, les têtes et les tites nantennes sont enlevées dans les restos ici, tu as juste a déguster les ehhhh enfin la ehhhhh le reste quoi biggrin.gif

Côté piercing... j'hésites encore.... Je voulais me faire tatouer : "RP et fière de l'être" sur l'épaule, à côté du coeur avec "maman je t'aime" et de l'ancre de marine...

Mais je pense que ça serait un chouyat de trop wink.gif

Impatience, la cajotte de crevette, pas des royales, tu as vu la grosseur ohmy.gif:o et tu te rappelles ce que je t'ai dis sur les dents du bonheur ????? laugh.gif ???

Caro qui va faire des crèpes pour faire taire le monde LOLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro c'est pas fun d'en rajouter lol laugh.gif

Champou : ouaip ca existe un DRH avec un piercing  pis pas mal cute en plus LOLLL Si tu n'étais pas pour aller à Quebec, je t'aurai aider à passer une entrevue avec elle !

Tu crois pas que t'abuses hihihihihi ! laugh.gif

Et pourquoi pas l'intégralité du seigneur des anneaux tant qu'on y est, hihihi laugh.gif

Va falloir que tu en manges un sacré paquet de crêpes. lol laugh.gif

Je voulais me faire tatouer : "RP et fière de l'être" sur l'épaule, à côté du coeur avec "maman je t'aime" et de l'ancre de marine...

Mais je pense que ça serait un chouyat de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement