khalil739220 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 J'AI CHOISI SE SEJET AU CEUX QUI ONT DES FAMILLE POUR DESCUTER LES PROBLEMES...ALORS AIDEZ NOUS POUR BIEN PREPARER PAPIER NECESAIRE .CASE N/ 10***NOUS SOMME TROIS / MOI ?MA FEMME ET MA PETITE FILLE Citer
Habitués olayemi Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 Salut, je suis dans le meme cas que toi, Case number 11xxx, j'ai une femme et une petite fille de 15 mois. Mais on ne sait pas quel problème tu as? De mon temps j'avais des inqiétudes que j'ai posé et les amis m'ont aidé. Donc je te demande de poser tes problèmes et je suis là pour t'aider. A plus. Citer
khalil739220 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 MERCI OLAYEMI1 VRAIMENT JE SUIS PAS SUR DES PAPIERS POUR MA FEMME ET LA PETITE.2 POUR L'ENTRETIEN ELLES SONT CONSERNEE OU PAS.3 NOTIFIER MARIE A VRAIMENT DE CHANCE PLUS UN CELEBATAIREVRAIMENT ON A BESOIN D'AIDE POUS SAVOIRE LES CONDITION AU USA LOGEMENT . EDUCATION . OSPITALISATION ...J'ESPERE QUE LES AMIS AU USA QUI ON DES FAMILLE PEUX NOUS ECLAIRER ...MERCI Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 (modifié) MERCI OLAYEMI1 VRAIMENT JE SUIS PAS SUR DES PAPIERS POUR MA FEMME ET LA PETITE.2 POUR L'ENTRETIEN ELLES SONT CONSERNEE OU PAS.3 NOTIFIER MARIE A VRAIMENT DE CHANCE PLUS UN CELEBATAIREVRAIMENT ON A BESOIN D'AIDE POUS SAVOIRE LES CONDITION AU USA LOGEMENT . EDUCATION . OSPITALISATION ...J'ESPERE QUE LES AMIS AU USA QUI ON DES FAMILLE PEUX NOUS ECLAIRER ...MERCIpour te dire si c'est toi le notifé et que tu as le bac tu l'aura 100%pour la petite il faut juste l'act de naissance et q'elle soit avec toi dans le passeportil faut pas oublié l'act de marriage+ traduction+copie de l'originalepour ta femme le casier judiciaire fiche de police et act de naissance et passeport biensuret pour vous les trois:2 photo format americain 5*5et toute la famille doit etre avec toi le jour de l'entretien Modifié 31 juillet 2007 par alfa18 Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 salut mon frèreComme tu es le principal notifié, si tu as le bac, visa assuré pour toute la famille. l'inquétude que j'avais c'était de savoir si je peux aller à l'interviw seul prendre le visa et après ma femme et ma petite fille prendront. Mais j'ai un ami ici au Bénin qui est notifié 2007 avec sa femme et 4 enfants. Le jour de l'interview, il est parti avec toute la famille et toutes les pièces qu'il faut. Il a dit au consul qu'il veut prendre le visa seul et aller d'abord et après la famille viendra il a dit que lui ira d'abord préparer le terrain. Le consult lui a donné le visa et lui a dit que sa famille a jusqu'au 30 septembre 2007 pour passer l'interview car le dernier delai doit être pour cette date. Il est actuellement à New york seul et la famille est ici.Au consulat ce sont des hommes qui sont làbas. Le visa est facilement accordé aux marié dont le principal notifié a le bac.Je pense que c'est une expérience qui peut te rassurer un peu.Nous sommes là pour nous Citer
khalil739220 Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 salut tous les amis ; vraiment c'est tres coule de votre part .j'espere que tous passera bien ; pour bien vivre notre reve au USA.merci une autre fois ... Citer
Messages recommandés