Aller au contenu

Y aurait-il quelqu'un qui travail dans la production chimique

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis désolée mais je reviens encore à la charge concernant ma situation et en particulier celle de mon époux. Il recherche activement du travail en tant qu'opérateur de fabriction et il a déjà eu plusieurs contacts lui disant qu'ils étaient prêts à l'embaucher mais le problème c'est qu'il n'a pas de visa de travail - mais touriste- (il m'accompagne car je suis étudiante en langue).

Donc d'ès qu'ils leur parle de faire les démarches par la RHDSC, forcement ca les freine un peu. Ce que je peux comprendre d'ailleurs...

Mais bon.. en fait je souhaitais savoir si l'un d'entre vous travaillais dans ce domaine et pouvais nous donner directement des tuyaux de leur propre boite, savoir si ils recrutaient et surtout si sont prêts à faire les démarches pour lui...

Merci bcp de votre aide...

Posté(e) (modifié)
Salut à tous,

Je suis désolée mais je reviens encore à la charge concernant ma situation et en particulier celle de mon époux. Il recherche activement du travail en tant qu'opérateur de fabriction et il a déjà eu plusieurs contacts lui disant qu'ils étaient prêts à l'embaucher mais le problème c'est qu'il n'a pas de visa de travail - mais touriste- (il m'accompagne car je suis étudiante en langue).

Donc d'ès qu'ils leur parle de faire les démarches par la RHDSC, forcement ca les freine un peu. Ce que je peux comprendre d'ailleurs...

Mais bon.. en fait je souhaitais savoir si l'un d'entre vous travaillais dans ce domaine et pouvais nous donner directement des tuyaux de leur propre boite, savoir si ils recrutaient et surtout si sont prêts à faire les démarches pour lui...

Merci bcp de votre aide...