Habitués odiomo Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 je voulais savoir si on pouvait prendre un allez simple ou un allez retour est obligatoire merci de me répondre vite Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 non mon ami prend un aller simple . c moin cher que aller/retour. et bon chance mon ami aux states. Citer
Habitués habibo Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 je voulais savoir si on pouvait prendre un allez simple ou un allez retour est obligatoire merci de me répondre vite salut , mon amis maintenat vous etes immigrer vous choiser entre aller simple ou aller /retour vous etes lbre lles gens qui ont VISA touristuqe obligatoire d'avoir un billet aller retour BONNE DEPART & BONNE INSTALLATION A USA MERCI Citer
Habitués odiomo Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 je voulais savoir si on pouvait prendre un allez simple ou un allez retour est obligatoire merci de me répondre vite salut , mon amis maintenat vous etes immigrer vous choiser entre aller simple ou aller /retour vous etes lbre lles gens qui ont VISA touristuqe obligatoire d'avoir un billet aller retour BONNE DEPART & BONNE INSTALLATION A USA MERCI Citer
Habitués olayemi Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 félicitation, Il n'y a pas de question à ce propos, tu prends un aller simple qui est forcément moins cher que aller/retour. Sauf si tu es sur de prendre un Reentry-permit pour revenir dans un bref délai (ce qui ne serait pas ton cas).Bonne chance et prie pour nous autres. Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 salam et bien entre un aller simple et un aller/retour un immigrant a le droit de choisir sauf que un aller simple si ce n'est pas avec une compagnie comme united state, klm et quelque d'autre compagnie egale presque a un aller retour et les gens qui choissisent un aller/retour le font toujour au calcule d'un retour avant 6 mois .bonne chance odiomo Citer
xaly Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 je voulais savoir si on pouvait prendre un allez simple ou un allez retour est obligatoire merci de me répondre viteFelicitation mon ami. Moi pour me rendre aux USA, j'ai pris un aller simple que j'ai obtenu au prix de 611 000 F CFA. Depart Dakar. j'ai voyage par Delta. Donc tu peux biensur prendre un aller simple si tu as un visa immigrant. Bonne chance pour le reste. Citer
Habitués cam Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 salam et bien entre un aller simple et un aller/retour un immigrant a le droit de choisir sauf que un aller simple si ce n'est pas avec une compagnie comme united state, klm et quelque d'autre compagnie egale presque a un aller retour et les gens qui choissisent un aller/retour le font toujour au calcule d'un retour avant 6 mois .bonne chance odiomoBonjour,Et même au delà des 6 mois, tu peux encore prolonger la date du départ moyennant des frais supplémentaires, moins que l'achat d'un billet en tout cas!Je conseillerai cette option pour celui qui compte faire un saut au Bled dans les 1 an koi..Cam Citer
Habitués odiomo Posté(e) 2 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2007 merci kan mme les gars jai mme pas attendu vos reponse et conseils je suis aux USA depuis lundi jai kitte dakar dimance soir jai simplement risker un allez simple car mon bon sens ma guider. sinon xaly comment vas tu c fait un bail je suis a new york pour le moment Citer
xaly Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 merci kan mme les gars jai mme pas attendu vos reponse et conseils je suis aux USA depuis lundi jai kitte dakar dimance soir jai simplement risker un allez simple car mon bon sens ma guider. sinon xaly comment vas tu c fait un bail je suis a new york pour le momentSalut Odiomo,C'est vrai que ca fait longtemps mais je vais tres bien. Je me suis installe a Cincinnati dans l'OHIO. Welcom in USA. J'espere qu'on pourra echanger de temps en temps. En tout cas je serais a ta disposition si tu as des questions. On maintient le contact. Bye! Citer
ibakayoko Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Salut Odiomo,Bonne installation aux USA.STP n'oublie de nous informer des reception de ton SSN et ta GC.Afin que nous puissions savoir si on a les elts ds les 3 - 4 semaines comme ils le disent.Friendly Citer
Habitués odiomo Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 ok xaly on garde contact je dois me rendre a carroline du nord after peut etre mardi dis mois tu as fait combien de temp pour maitriser langlais et voila mon msn lappa04@hot Citer
Messages recommandés