Habitués diden1 Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Posté(e) 28 juillet 2007 Bonjour toue le monde, Voilà c'est un avis de recherche pour tounsi fimarican, qui passera en ce moi de juillet, j'espère de tout coeur que tu aura ton visa, et je vous remerci pour les postes que vous avez postés , ils été pour une grande utilité pour moi, j'espère vous lire très prochainnement , toi et Bimo, 2lectron .. et les autres , bonne Chance a ceux de la DV-2008, sur tout mon ami HAbibo.Bye Bye Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 alors diden tu as eu ton visa ou pas encore mabrouk pour l'entretien et inchalah on te souhaite une reussite et beaucoup de succer au USA .bonne chance a tous Citer
Habitués diden1 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 alors diden tu as eu ton visa ou pas encore mabrouk pour l'entretien et inchalah on te souhaite une reussite et beaucoup de succer au USA .bonne chance a tousMerci Alik Khona Bimo, L3akouba, Les Autres. Citer
Messages recommandés