Habitués habibo Posté(e) 27 juillet 2007 Habitués Posté(e) 27 juillet 2007 salut , je vient a les gens qui déja instalé a USA , faites nous descrption d'une journé a usa nous avons besions plusiuers d'informations de vs .merci de nous fournir plus infrmationsbonne pour les gens de DV2008 Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 et bien mon ami je ne sais pas ce que voudras tu savoir , une description d'une journee , et bien tu peux juste louer un film non action , non dramatique , genre aventure , c'est ca l'amerique mais juste au serieux mon ami , et bien d'apres ce que je vois tu peux etudier le matin , et travailler l'apres midi , full time ou juste part time c'est dire 40h ou moins dans la semaine , faire du sport , une journee ou deux off weekend , au debut tu as le temps de faire des visites et j'encourage les gens qui viennenent d'enprofiter car apres y'aura pas beacoup de temps , tu peux avoir 2 jobs , le transport ne manque pas ni meme pas avoir le flaire d'y penser , la vie du moins chers au plus chers car y'en des stores de qualitees d'autres pour les personnes qui ont un salaire bas, mais ce que je voudrais signaler pour ceux qui se ont ete notifies de faire des cours d'anglais en attendant de recevoir leur deuxieme lettre et fixer un depart car c'est tres important pour avoir au depart un bon job et ne pas avoir un tous petit metier , pour ceux qui parle espagnole c'est bon car ici et dans quelque etats c'est presque 1ere langue .voila mon ami je souahite a tous bon courage.bonne chance a tous Citer
Habitués habibo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 et bien mon ami je ne sais pas ce que voudras tu savoir , une description d'une journee , et bien tu peux juste louer un film non action , non dramatique , genre aventure , c'est ca l'amerique mais juste au serieux mon ami , et bien d'apres ce que je vois tu peux etudier le matin , et travailler l'apres midi , full time ou juste part time c'est dire 40h ou moins dans la semaine , faire du sport , une journee ou deux off weekend , au debut tu as le temps de faire des visites et j'encourage les gens qui viennenent d'enprofiter car apres y'aura pas beacoup de temps , tu peux avoir 2 jobs , le transport ne manque pas ni meme pas avoir le flaire d'y penser , la vie du moins chers au plus chers car y'en des stores de qualitees d'autres pour les personnes qui ont un salaire bas, mais ce que je voudrais signaler pour ceux qui se ont ete notifies de faire des cours d'anglais en attendant de recevoir leur deuxieme lettre et fixer un depart car c'est tres important pour avoir au depart un bon job et ne pas avoir un tous petit metier , pour ceux qui parle espagnole c'est bon car ici et dans quelque etats c'est presque 1ere langue .voila mon ami je souahite a tous bon courage.bonne chance a tousmerci BIMO juste vous tres bon maitre j'ai lu tous les messages de toi , mercitel que ses informations sont utile pour nous car je te jure , je ne dorme plus apres ma réception de la priemiere lettre et j'attend la deuxiemme lettre avec patience , et avec ca je suis tres beur que je deplace vers USA et aucun changement te voismon amis DIDEN ma raconter ttes votre experience je te felicite sur que te fait merci aide nous de nous doner des consielle sur votre experience MERCI Citer
Messages recommandés