Habitués samelchti Posted August 2, 2007 Habitués Share Posted August 2, 2007 Felicitation et en plus le salaire est sympa !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted August 2, 2007 Author Habitués Share Posted August 2, 2007 Oh que oui sympa, passer de 12000 à 36000 en 9 mois, j'adooore Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posted August 2, 2007 Habitués Share Posted August 2, 2007 Bravo !Un boulot qui te stimule ... des nouveaux défis ... et un bon salaire ... quoi demander de mieux.Bonne chance dans ton nouveau boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aita1 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 Très heureuse pour toi et bonne chance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posted August 2, 2007 Habitués Share Posted August 2, 2007 J'arrive aprés la tempête, mais en tout cas, c'est aussi vers cet emploi que je t'aurais dirigé. Travaillant moi de même pour dans un OSBL, et donc pour la communauté, je m'y sens comme dans des charentaises... Cela fait déjà 2 ans pile poil, et pas une fois je ne suis allé au travail à reculons : ambiance détendue, travail d'équipe, esprit de famille... Ma première impression à l'entrevue à été la bonne. Travailler sans stress... avouons-le, la vie est quand même plus cool.Je ne pense donc pas que tu regretteras ton choix. De plus, il ne faut pas sous-estimer le plan de carrière dans ce circuit. Vi vi, là aussi on peut avancer.En tout cas, bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Demetan Posted August 2, 2007 Habitués Share Posted August 2, 2007 Ah ben félicitations petiboudange, c'est vraiment super!!!Je suis comme toi, moi aussi tout bientôt je vais passer de "des peanuts" à "quoi qu'il arrive ça va être plus que maintenant", et j'ai hâte!!Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'Hana Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 Toutes mes félicitations Véronique,Je rencontre régulièrement des personnes qui n'ont pas, pour diverses raisons, la carrière correspondante à leur immense potentiel (sans parler du salaire). Cela me frustre. Que des nouvelles comme la tienne permettent heureusement de compenser.Eddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posted August 3, 2007 Habitués Share Posted August 3, 2007 Oh que oui sympa, passer de 12000 à 36000 en 9 mois, j'adooore Merci à tous.Effectivement, ça c'est de la progression ! Toutes nos félicitations !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posted August 3, 2007 Habitués Share Posted August 3, 2007 Je pense que tu as fait le bon choix. Félicitation!Tu ne risques pas de t'ennuyer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués pouet Posted August 3, 2007 Habitués Share Posted August 3, 2007 Oh que oui sympa, passer de 12000 à 36000 en 9 mois, j'adooore Merci à tous.Comme quoi le capitalisme "sauvage" ne t'as pas épargné ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted August 3, 2007 Author Habitués Share Posted August 3, 2007 Oh que oui sympa, passer de 12000 à 36000 en 9 mois, j'adooore Merci à tous.Comme quoi le capitalisme "sauvage" ne t'as pas épargné ;-)Et je ne m'en plandrais pas Merci à tous, je vous raconterai sûrement ça dans mes péripéties de cette année je sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 3, 2007 Habitués Share Posted August 3, 2007 Oui, félicitation " il " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2007 Share Posted August 3, 2007 (edited) Félicitations On commence notre nouvelle job enfin dans notre branche le même jour Je penserai a toi le 20 Je pense que t'as fait le bon choix et le salaire est bon ! J'espère que tout se passera bien ! Edited August 3, 2007 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posted August 3, 2007 Author Habitués Share Posted August 3, 2007 Oui, félicitation " il "Merci mais j'espère que tu n'as pas mal pris ce "il", c'était pas méchant du tout :blushing: Marion, je vais donc penser à toi aussi alors puisqu'on s'embarque dans la même galère le même jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 3, 2007 Habitués Share Posted August 3, 2007 " il " m'a dit que tout était ben correct ! jimmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts