Habitués hamid75 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salut tout le monde, je veux savoie mes amis, est ce que lattestation de non mariage pour un celibataire est demandé lors de lentretien??merci Citer
Habitués habibo Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salut tout le monde, je veux savoie mes amis, est ce que lattestation de non mariage pour un celibataire est demandé lors de lentretien??mercioui HAMID bien sure elle est obligatoire , voir avec diden1 il passé recement l'entretien .et faire une photocopie+la tradution de preference actulisé l'attestation 01 mois avant l'enteretienpour le dossier civile CARTE MILITAIRE EXTARIT DE NAISSANCE ACTE DE NON MARAIGE POUR LES CELIBATAIRE + TRADUCTION DE CAHCUNE +COPIE DE l'ACTE DE NON MARAIGE dossier EDUCATIF c'est ta dire justificatifs de niveauBAC+TRADUCTION+COPIEfaire bien classer les documents suivant l'ordre comme c'est enemurés dans la convencationne oublier pas le casier +les photos 5X5 Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 salam moi je l'ai fais mais on me l'a pas demande le jour de mon entrevue , en plus dans la 2eme lettre tu trouveras tous les documents que tu dois presenter , et il faut ramener juste ce qu'il faut .bonne chance bonne chance a nous Citer
Messages recommandés