Habitués nobel2012 Posté(e) 19 août 2007 Habitués Posté(e) 19 août 2007 toutes mes félicitations DIDEN1, et bonne chance pour ton installation Citer
Habitués Algerois Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 Toutes mes felicitations khouya Diden. desoler pour le retard....en se moment je suis a alger, donc je me connecte tres peut.bonne instalation au USA Citer
Habitués swayly Posté(e) 26 août 2007 Habitués Posté(e) 26 août 2007 MabrouK DIDEN et CongratulationMerci , Alkoum mes amis, je suis très toucher par vos interventions, et laakouba, les autres, et un grand merci, a mon ami hamid75, et bimo et surtout Habibo, Casawi (vive CASA ), TounsiFimarican.et les autres que j'ai oublier peut être, mais maintenant je suis en congé , je me connecte que peu, je m'en profit, je dort beaucoup, je suis comme une chochote.loll .Je vous souhaite tous bonheur et bon courage.bonjour, bn avant de commencer je tiens a vous felicité MR DIDEN 1 pour lobtention de votre visa et merci pour tt le monde aussi qui participent ds ce forum bn voila ma situation je ss un algerien KABYLE de TIZI OUZOU titulaire dun BAC +1 jaimerai bien yaller au canada pour faire mes etudes jai cherché pour luniversité de montreal mais pff je nai pas trouvé comment sinscrire ou les documents quil faut fournire et de plus ou les envoyer :s:s:s alors voila si quelqun dentre vous connias quequchose je vous pris de maider afin davoir ce visa detude inchallah merci pour vous davance. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 MabrouK DIDEN et CongratulationMerci , Alkoum mes amis, je suis très toucher par vos interventions, et laakouba, les autres, et un grand merci, a mon ami hamid75, et bimo et surtout Habibo, Casawi (vive CASA ), TounsiFimarican.et les autres que j'ai oublier peut être, mais maintenant je suis en congé , je me connecte que peu, je m'en profit, je dort beaucoup, je suis comme une chochote.loll .Je vous souhaite tous bonheur et bon courage.bonjour, bn avant de commencer je tiens a vous felicité MR DIDEN 1 pour lobtention de votre visa et merci pour tt le monde aussi qui participent ds ce forum bn voila ma situation je ss un algerien KABYLE de TIZI OUZOU titulaire dun BAC +1 jaimerai bien yaller au canada pour faire mes etudes jai cherché pour luniversité de montreal mais pff je nai pas trouvé comment sinscrire ou les documents quil faut fournire et de plus ou les envoyer :s:s:s alors voila si quelqun dentre vous connias quequchose je vous pris de maider afin davoir ce visa detude inchallah merci pour vous davance.Bonjour frèro, et bienvenue dans le forum, Je vais vous repondre en brèf et vite , et parès je vais déveloper plus car , je nais pas le temps maintenant, voilà deux site officiel pour l'immigration au Canada:1- : http://www.cic.gc.ca/ (immigration federale )2- : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.asp3-: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp.Voilà , j'espère que ça sera utile pour toi, et bonne chance. Citer
Messages recommandés