Aller au contenu

ce qui faut ramener pour l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

laugh.gif bonjour mes amis, merci a toute l'équipe du forum pour tout les renseignement qu'il mettent a la dispositions des futures immigrants, je voudrais s'avoir ce qui faut vraiment prendre avec nous le jours de l'entrevue,

merci

Posté(e)

En attendant que d'autres ayant deja passé l'entrevue ne viennent te conseiller plus en details, je pense qu'il faut d'ores et deja penser à prendre avec toi tous les originaux des documents qui ont ete utiles lors de la constitution de la DCS.

A partir de la ça devrait surtout etre de l'oral, pour voir ta motivation etc....

Courage et bonne continuation... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Canadia.

Il faut ramener avec toi tous les originaux de documents suivants:

-Diplômes

-Attestations de travails pour prouver ton expérience professionnel

-Les 3 derniers rélevés bancaires

-Tout les attestations de stages.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut Canadia,

Je t'invite à lire le témoignage de Nour concernant son entrevue

http://www.immigrer.com/chroniques/784.html

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

en compléments aux réponses de nos chers forumistes , tu peux prendre tous les documents qui te semblent pertinents pouvant augmenter tes chances de réussite à l'entrevue, enfin tout ce que tu juge utile qui peut bien sûr séduire ton conseiller , en plus de mon mémoire de fin d'études , je lui ai montré , la lettre de recommandation de mon employeur et aussi des documents dont une description détaillée de ma société et aussi de mes tâches au sein de cette dernière , et comme ca , on a pu avoir une discussion , claire et nette , il n'y a pas de questions difficiles , toutes les questions concernent tes qualités humaines et professionnelles !

bonne chance !

Nour

Posté(e)

azul;

bonne chance pour l'entrevue qui d'aprés mon expérience n'est qu'une formalité qu'on liquide en un quart d'heure.

pour les docs tu doit avoir tous les originaux de tes:

- diplomes,

- attestations de stages,

- attestations de travail,

- relevés de notes(il demandent tout les relevés à partir du CEM, mais moi et ma compgne nadia comme toi, n'avion que ceux de l'universite, mais l'agent ne les a pas demander),

- un historique banquaire de trois mois,

ca se peut que j'ai oublié quelques docs et j'espére que les autres forumistes complaiterons ma liste.

pour le déroulement de l'entrevue, il faut voir le témoignage de notre nour nationale sur le forum( un témoignage trés détailler et trés instructif).

bonne chance.

arthufalth.