Aller au contenu

Je pars à Montréal dans 3 jours et le stress bat son plein !

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes chers forumistes ya que vous qui me soulage en fait je pars ds 3 jours et la je me stresse pour rien et pourtant j pas mal voyager ds ma vie je voudrais savoir esceque c normal et esceque vous etes deja passé par la merci

Posté(e)

Salut, moi j'en suis pas encore là mais je te souhaite bon courage.Tou va bien se passer.Y'a pas de raisons. :D

• Habitués
Posté(e)
YA PERSONNE QUI ME REPOND !!!! oalalal je suis faché :blushing:

Tout se passera bien tu verras ; et puis le Québec est très accueillant :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
salut mes chers forumistes ya que vous qui me soulage en fait je pars ds 3 jours et la je me stresse pour rien et pourtant j pas mal voyager ds ma vie je voudrais savoir esceque c normal et esceque vous etes deja passé par la merci

Salut esporeternel!

J'pense que c'est tout à fait naturel ce que tu vis là, l'Homme a toujours peur de l'inconnu où du changement, j'connais des gens comme toi qui sont passé par là, et c'était la même chose. Moi pas encore, j'espère pour bientôt.

Allez!!! Prends ton courage à deux mains et vas affronter ton nouveau monde :rolleyes:

Bon courage et surtout bonnes chances! :P

• Habitués
Posté(e)

Nous, on part dans 5 jours et on est très stréssés égallement...

Nouveau départ, nouveau pays, nouvelle aventure...

Mais c'est du bon stress, celui qui fait avancer!

• Habitués
Posté(e)

Nous, nous partons dans un mois, et entre les préparatifs, les "aux revoirs", les questions du genre "Est-ce que je fais le bon choix ?", la futur job, trouver un appartement qui nous plait.... et bien tout ça stresse un peu beaucoup. Mais c'est normal, je pense. Nous, ça commence à monter en stress........... Mais vivement que l'on soit dans le feu de l'action.

• Habitués
Posté(e)

C'est tout a fait normal que tu stresses. Pour nous s'étais pareil. Et plus l'echéance approchait et plus c'etait dur. Mais le plus dur reste la toutes fin, les aurevoirs, les derniers avant longtemps. Et ensuite, tu decouvres cette nouvelle ville et tout le reste disparait pour laisser place à l'émerveillement et à la découverte. ( et un peu aussi a se demerder dans une grande ville qu'on ne connait pas !! lol )

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

je pars moi aussi dans 2 semaines et le stress va crescendo!

c tout de même rassurant de constater à travers les témoignages des uns et des autres que nous sommes tous craintifs vis à vis de l'inconnu.

avec les si... et les oui mais....., on n'avance pas alors je dis à tous IL FAUT FONCER! et ce, même si la peur nous tiraille les boyaux.

Nous avons galéré pendant des années pour ce fameux sésame et ce n'est pas le moment de craquer.....

COURAGE LES AMIS!

( ce paragraphe sert à m'encourager moi même tout autant que les autres... :innocent: )

• Habitués
Posté(e)

Hello, bon courage a vous deux!

et dites nous si y a encor de la place!!

:)

bon voyage!