Habitués wydadi73 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 SALUT MON AMIE IRISAN on attend tj que tu nous raconte ce que t'as passé ces 2 derniers jours et félicitation encore une fois à toi et bonne chance à nous. Citer
irisan Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour khouya widady. désoler pour le retare mais j'ai traux charger. voila j'ai obtenu mon visa en fien . sa passer tres tres fassile en ma applé par télé le leindi le 23 juil pour venire le mardi pour avoire mon visa je l'ai pri le méme jour j'ai poser mon pas 13.30 et je l'ai récupéré a 15.30 alors voila c'est tres simple natmana tawfik la kol nass la procédure ya rabi Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 merci pour ta réponse et je te félicite pour le visa et c'est tant mieux pour toi puisque tu n'as attendu qu'un moi et demi pour avoir le visa.moi je suis obligé d'attendre l'appel depuis la date de l'entretien le 28/03/2007.tout ce temps pour vérifier le bac ça me parrait trop et ça me dérange.alors chere amie je te demande de prier avec moi aussi.dis moi est ce qu'on peut rester en contatc.je ne sais pas comment te donner mon msn ou mon numero de gsm parce que c'est interdit sur ce forum alors si tu trouve une solution donne moi ton msn ou gsm.merci irisan et dis moi enfin t'as deja trouvé la ville ou tu vas aller et quand est ce que tu compte quitter le maroc.merci et à bientôt. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 en ma applé par téléMais comment ça se passe ? Allah ma3ak ydadi73 !!!! Citer
Messages recommandés