Habitués JulieB Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 De retour de vacances, une jolie lettre m'attend me donnant rendez-vous le... 27 juillet pour finaliser ma demande !Enfin ! Ca aura donc pris 1 an et demi pour ma demande residence à l'interieur du Canada... MERCI MERCI MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenue et courage à ceux qui attendent encore. Ca viendra ! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 De retour de vacances, une jolie lettre m'attend me donnant rendez-vous le... 27 juillet pour finaliser ma demande !Enfin ! Ca aura donc pris 1 an et demi pour ma demande residence à l'interieur du Canada... MERCI MERCI MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenue et courage à ceux qui attendent encore. Ca viendra !FELICITATIONS !!! bon courage et bonne chance pour a suite ! Citer
anthony44 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 c'est génial, félicitations !!! Eh oui, moi aussi il a fallut un an et demi... mais le jeu en vaut la chandelle.bonne chance Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 félicitations !!! Citer
Messages recommandés