Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Lacheuse!!!!!Non je blague tu as bien raison de profiter un peu plus de ton voyage.Nathalie Citer
Habitués jamaique Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Tu vas nous manquer. Profites bien de tes vacances à rallonge. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 bon alors ??? y'a pas un belge qui veut se dévouer pour téléphoner aux auberges pour avoir les disponibilités ??? please ... Bertrand Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bon ben moi aussi je dois vous lacher, mais croyez-moi, moi c pas pour rallonger mes vacances comme Shagrine Ma môman (qui habite en France) arrive en Belgique à ce moment-là et donc est chez moi le WE du 10 et 11 janvier. Et comme, elle ne nous (surtout les enfants) voit pas souvent et que bientôt encore moins souvent............... je ne peux pas lui dire que mon WE est déjà pris J'espère que vous me comprendrez, ce n'est que partie remise ici ou là-bas Nanne un peu tristounette ne rater une rencontre, snif Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Nanne, t'as pas besoin de te justifier ... on est compréhensif Bertrand Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Je rêve tous les belges sont en train de nous lacher les uns après les autres!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 ça m'amuse pas croyez-moi, je préfèrerais être avec vous ma petite môman et moi, c pas toujours la joie Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 tous les belges, tous les belges...c`est vite dit ca Nath. y en a encore des tas qui viennent...y en a que 3 qui se sont desistés la...ha oui jòubliais de dire que mon ami ne vient pas non plus vu que je ne suis pas la.desolee encore une fois mais j avais trop envie de rester a montreal.bises Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 La liste complète mise à jour le 1/01/04 à 23h10 heure de paris :Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureNat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture Jean----------------que samedi, pas de voitureBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garion ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charnuitbleu--------------tout le WE ou SAmedi seulement ????????? Jamaique(2)--------que samediBlondin31-----------tout le WE ou Samedi seulement ????????? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Bon alors....si mes comptes sont bons nous serons 17 personnes :- 3 voitures à partir depuis Paris (2 voitures pour le week end (4 personnes dans chaque voiture) et 1 qui fait l'aller retour samedi avec 3 personnes), 2 voitures depuis Bruxelles, et 1 voiture depuis la Hollande (j'ai bien suivi ???)- 10 personnes restent tout le week end (j'ai essayé de réserver dans l'auberge de jeunesse de Bruges, ils sont fermés en ce moment et prendront les réservations lundi, ça fait just mais je pense que ça sera bon....ils ont des dortoirs de 6 places, donc un dortoir de 5 filles, et un de 5 garçons, ça ira!!!) voilà j'attends vos commentaires et réclamations........Blondin31, tu restes tout le week end ou juste le samedi ??? C'est juste pour l'organisation des voitures....!!!Zazie (organisatrice interimaire de Wok) Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Très bien ! Pour l'auberge, c'est celle qui est en dehors de bruges que tu as appelé ? Sinon tout est ok pour moi. Si y'a besoin d'une autre voiture, je peux en prendre une.Sinon, je crois qu'à un moment, il va falloir parler buget.Essence + Péage + auberge + repas + frais annexe = X il faut dans un premier temps faire le budget par voiture. ensuite, en fonction du nombre de personne par voiture, on divise.Bertrand Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bertrand, même si je n'aime pas parler sous-sous, je pense que tu as raison, ne serait-ce que pour que chacun ait une petite idée de ce que ça va lui couter.si j'en crois le site Mappy, nous en avons pour 3h00 de route, 25 euros d'essence par véhicule et 12 euros d'autoroute. soit l'AR à 74 euros pour une voiture. Pour 4 dans une voiture, ça nous fait donc 18 euros environ par personne.L'auberge , je n'ai pas la moindre idée du prix. Disons 20? avant d'affiner.La bouffe sais pas. 2 repas à prévoir budget comme que vous voulez. Je propose 40 euros global (plus pour ceux qui picolent...) (au fait on ne vomit pas dans ma voiture merci!) + le coup dans un estaminet on va dire 10?Frais annexe? à quoi tu penses? carte postal? T-Shirt "I luv Bruges"? là je crois que c'est à la discrétion de chacun.moi je dis que ça sent facile le coup de 80 euros le we. En espérant que tout le monde puisse se le permettre. Posibilité de réduire les couts "nourriture" par un des deux repas en formule "rapide".reste l'heure et le lieu. Ceux qui connaissent Bruges ont une idée? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 j'ai fait une réponse mais elle s'est perdue........pour l'auberge il faut compter 15 euros la nuit petit dej compris !!....pour le lieu de Rendez-vous, je pense que le mieux et de se rejoindre tous sur le parking de Bruges (le stationnement a cet endroit est de toutes façons obligatoire...donc plus facile de s'y retrouver, on va emmener les drapeaux québécois pour ceux qui nous connaissent pas! ) Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 je suis d'accord avec toi yann pour l'estimation. Est-ce que quelqu'un a une mercedes ou une BMW pour savoir dans quelle voiture je ne vais pas monter Bon, pour les sous, c'est ok. Il faut attendre lundi pour reserver.We're good to go !BertrandPS : sinon, on se retrouve où pour partir de Paris ? et à quelle heure ? (désolé mais j'aime que tout soit prévu ) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 l'organisation pour les voitures depuis Paris serait (la répartition est géographique et selon si c'est pour le samedi ou le week end) :- dans la voiture de Wok : Wok, amie de Wok, Bertrand, Blondin (s'il reste pour le week end)- dans la Noursonmobile : Yann, Virginie, Nathalie (dans le coffre), Zazie- dans la voiture de Garion : Cédric, Anaïs, Jean, et Blondin (s'il reste que le samedi)toute cette répartition est provisoire et je pense que le mieux est que chaque conducteur s'organise avec ses passagers pour le départ (vers 9 h00) et qu'on se donne rendez-vous sur une aire de péage de l'autoroute une fois sorti de Paris....de toute façon on vous enverra l'itinéraire et les numéros de portable de chaque voiture afin de s'informer sur la situation de chacun.......pour le retour dimanche on pense partir en fin de matinée......à suivrezazie Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 c'est un scandale, c'est encore Yann qui a toutes les filles. C'est pas juste !!!!Bertrand Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Désolé , contre toute attente je vais pas pouvoir venir en Belgique avec vous. Je suis navré, promis je me rattraperai la prochaine fois Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 HOUHOU ! Les Belges vous êtes oùùùùù ??????.........Bunny ,Jamaique et Iovai, on aimerait bien avoir des nouvelles et que vous nous donniez votre avis sur l'organisation... ...nous laissez pas tous seuls !!!pour les parisiens, je remet la liste des voitures à jour :- dans la voiture de Wok : Wok, amie de Wok, Bertrand- dans la Noursonmobile : Yann, Virginie, Nathalie (dans le coffre), Zazie- dans la voiture de Garion : Cédric, Anaïs, Jean....Bertrand (Calimero II) la liste est provisoire et j'ai quand même mis au moins 1 fille par voiture... ....(voit avec Yann, s'il veut bien t'en prêter une....mais c'est pas gagné!!! ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 MDR, comme vous organisez ca bien!!! j suis tres fiere de vous sur ce coup la...Je pense que mes compatriotes font le tour de leurs familles respectives pour souhaiter la bonne annee.au fait comme belge, me semble que il n y a que Bunny.Bon amusement a brugge.shagrine, fiere de l organisation des francais. Citer
Messages recommandés