Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique


Skywok

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon ben moi aussi je dois vous lacher, mais croyez-moi, moi c pas pour rallonger mes vacances comme Shagrine wink.gif

Ma môman (qui habite en France) arrive en Belgique à ce moment-là et donc est chez moi le WE du 10 et 11 janvier. Et comme, elle ne nous (surtout les enfants) voit pas souvent et que bientôt encore moins souvent............... je ne peux pas lui dire que mon WE est déjà pris sad.gif

J'espère que vous me comprendrez, ce n'est que partie remise ici ou là-bas biggrin.gif

Nanne sad.gif un peu tristounette ne rater une rencontre, snif unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les belges, tous les belges...c`est vite dit ca Nath. wink.gif

y en a encore des tas qui viennent...y en a que 3 qui se sont desistés la...ha oui jòubliais de dire que mon ami ne vient pas non plus vu que je ne suis pas la.

desolee encore une fois mais j avais trop envie de rester a montreal.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liste complète mise à jour le 1/01/04 à 23h10 heure de paris :

Yanou -------------reste tout le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------reste tout le WE et a 3 places dans son char

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture

Jean----------------que samedi, pas de voiture

Bunny (2)-----------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

Garion ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

nuitbleu--------------tout le WE ou SAmedi seulement ?????????

Jamaique(2)--------que samedi

Blondin31-----------tout le WE ou Samedi seulement ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors....

si mes comptes sont bons nous serons 17 personnes :

- 3 voitures à partir depuis Paris (2 voitures pour le week end (4 personnes dans chaque voiture) et 1 qui fait l'aller retour samedi avec 3 personnes), 2 voitures depuis Bruxelles, et 1 voiture depuis la Hollande (j'ai bien suivi ???)

- 10 personnes restent tout le week end (j'ai essayé de réserver dans l'auberge de jeunesse de Bruges, ils sont fermés en ce moment et prendront les réservations lundi, ça fait just mais je pense que ça sera bon....ils ont des dortoirs de 6 places, donc un dortoir de 5 filles, et un de 5 garçons, ça ira!!!)

voilà j'attends vos commentaires et réclamations....

....Blondin31, tu restes tout le week end ou juste le samedi ??? C'est juste pour l'organisation des voitures....!!!

Zazie (organisatrice interimaire de Wok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ! Pour l'auberge, c'est celle qui est en dehors de bruges que tu as appelé ? Sinon tout est ok pour moi. Si y'a besoin d'une autre voiture, je peux en prendre une.

Sinon, je crois qu'à un moment, il va falloir parler buget.

Essence + Péage + auberge + repas + frais annexe = X

il faut dans un premier temps faire le budget par voiture. ensuite, en fonction du nombre de personne par voiture, on divise.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand, même si je n'aime pas parler sous-sous, je pense que tu as raison, ne serait-ce que pour que chacun ait une petite idée de ce que ça va lui couter.

si j'en crois le site Mappy, nous en avons pour 3h00 de route, 25 euros d'essence par véhicule et 12 euros d'autoroute. soit l'AR à 74 euros pour une voiture. Pour 4 dans une voiture, ça nous fait donc 18 euros environ par personne.

L'auberge , je n'ai pas la moindre idée du prix. Disons 20? avant d'affiner.

La bouffe sais pas. 2 repas à prévoir budget comme que vous voulez. Je propose 40 euros global (plus pour ceux qui picolent...) (au fait on ne vomit pas dans ma voiture merci!) + le coup dans un estaminet on va dire 10?

Frais annexe? à quoi tu penses? carte postal? T-Shirt "I luv Bruges"? là je crois que c'est à la discrétion de chacun.

moi je dis que ça sent facile le coup de 80 euros le we. En espérant que tout le monde puisse se le permettre. Posibilité de réduire les couts "nourriture" par un des deux repas en formule "rapide".

reste l'heure et le lieu. Ceux qui connaissent Bruges ont une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait une réponse mais elle s'est perdue....

....pour l'auberge il faut compter 15 euros la nuit petit dej compris !!

....pour le lieu de Rendez-vous, je pense que le mieux et de se rejoindre tous sur le parking de Bruges (le stationnement a cet endroit est de toutes façons obligatoire...donc plus facile de s'y retrouver, on va emmener les drapeaux québécois pour ceux qui nous connaissent pas! laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi yann pour l'estimation. Est-ce que quelqu'un a une mercedes ou une BMW pour savoir dans quelle voiture je ne vais pas monter laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, pour les sous, c'est ok. Il faut attendre lundi pour reserver.

We're good to go !

Bertrand

PS : sinon, on se retrouve où pour partir de Paris ? et à quelle heure ? (désolé mais j'aime que tout soit prévu wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'organisation pour les voitures depuis Paris serait (la répartition est géographique et selon si c'est pour le samedi ou le week end) :

- dans la voiture de Wok : Wok, amie de Wok, Bertrand, Blondin (s'il reste pour le week end)

- dans la Noursonmobile : Yann, Virginie, Nathalie (dans le coffre), Zazie

- dans la voiture de Garion : Cédric, Anaïs, Jean, et Blondin (s'il reste que le samedi)

toute cette répartition est provisoire et je pense que le mieux est que chaque conducteur s'organise avec ses passagers pour le départ (vers 9 h00) et qu'on se donne rendez-vous sur une aire de péage de l'autoroute une fois sorti de Paris....de toute façon on vous enverra l'itinéraire et les numéros de portable de chaque voiture afin de s'informer sur la situation de chacun...

....pour le retour dimanche on pense partir en fin de matinée...

...à suivre

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé , contre toute attente je vais pas pouvoir venir en Belgique avec vous. Je suis navré, promis je me rattraperai la prochaine fois wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOUHOU ! Les Belges vous êtes oùùùùù ??????.....

....Bunny ,Jamaique et Iovai, on aimerait bien avoir des nouvelles et que vous nous donniez votre avis sur l'organisation... wink.gif ...nous laissez pas tous seuls !!!

pour les parisiens, je remet la liste des voitures à jour :

- dans la voiture de Wok : Wok, amie de Wok, Bertrand

- dans la Noursonmobile : Yann, Virginie, Nathalie (dans le coffre), Zazie

- dans la voiture de Garion : Cédric, Anaïs, Jean

....Bertrand (Calimero II) la liste est provisoire et j'ai quand même mis au moins 1 fille par voiture... wink.gif....(voit avec Yann, s'il veut bien t'en prêter une....mais c'est pas gagné!!! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR, comme vous organisez ca bien!!! j suis tres fiere de vous sur ce coup la...

Je pense que mes compatriotes font le tour de leurs familles respectives pour souhaiter la bonne annee.

au fait comme belge, me semble que il n y a que Bunny.

Bon amusement a brugge.

shagrine, fiere de l organisation des francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement