Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 et zazie tu veux me piquer ma Job ! C une honte ! bouuuuuuuu Je vais en faire de la paté de ta 106 et plus personne ne voudra monter dedans ! La liste complète mis à jour le 22/12/03 à 23h24 :Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------L est déjà sur place tous le WENat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possiblesJean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny--------------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même bon on attend la new !!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 La liste complète mis à jour le 22/12/03 à 23h34 :Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------L est déjà sur place tous le WENat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possiblesJean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Citer
Habitués iaovai Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Salut a tous restons le WE direct. a BRUGGES et avons 2 places dans notre tank, passons par le nord de Liege. Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour à tous,Ca me tente aussi un petit week end (pardon, une fin de semaine ) en Belgique, par contre je reprendrai la route le samedi soir (je l'ai déja fait l'année dernière en partant à minuit de bruxelles, et ça se fait bien).J'ai ma voiture avec 3 places (voir 4, mais ce n'est qu'une Clio). NuitBleue, vu qu'on est voisin, je t'emmène ? A+Ced. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Et un de plus, yahoooooooooooooooo!!!Ben alors Wok ta liste n'est plus à jour Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 un passage rapide,c'est bien Brugges la destination et pas Bruxelles, l'avis étant unanime je crois. On avais dit aussi que l'on pousserai surement jusqu'a Ostende (le deuxième jour? le même jour?) qui je crois n'est pas si loin de Brugges que ça.Personnellement, c'est à voir avec vous, mais je ne compte pas rentrer tardivement le dimanche (début d'aprè'm?), l'intérêt étant surtout de passer une soirée ensemble, de s'éviter la route le jour même pour ceux qui le souhaite et de profiter encore un peu le dimanche matin. En tout cas c'est comme ça que je le vois.qu'en pensez vous?de plus, je peux embarquer 4 personnes au besoin, mais il est clair que dans ma voiture la place centrale arrière n'est franchement pas confortable.J'ai eut Leslie au tel hier soir, elle vous embrasse tous et se propose de réserver à l'auberge de jeunesse dont on avait parlé. Dès qu'on aura une idée plus précise du nombre de personne.pour mémoire, le post d'ou avait émmergé l'idée: post we Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 vu comme on met le feu quand on va tous au resto, j'imagine meme pas dans l'auberge de jeunesse le bordel que ca va être Bertrand Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Ah oui on va foutre un vrai bordel!!!!!Coollllllllllll Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 La liste complète mis à jour le 23/12/03 à 14h15 :Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------L est déjà sur place tous le WENat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possiblesJean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garino ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charCher miss Nat si je ne mets pas la liste à jour toutes les heures C que j'ai du travailllllllllllllllll ! Et de 5 gaffes tu fais tu les accumulent !!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 bon finalement, je confirme la voiture (je vais louer un char pour pas cher) et je reste le weekend.A+Bertrand Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 mais en fait je viens de compter, y'a pas vraiment besoin, car on a pas mal de voitures de dispo. Donc la voiture c'est si on en a vraiment besoin.Bertrand Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 quoi tu restes le WE ! Oui concernant les voitures y en a assez donc on va gérer ça avec Yanou pour un nombre exact de voiture par personne ! fo que je remets ça à jour alors ?! La liste complète mis à jour le 23/12/03 à 14h50 :Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char + une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voitureShagrine-----------L est déjà sur place tous le WENat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106 Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture Jean----------------reste le WE, pas de voitureNanne (2)----------déjà sur place, le samediBunny (2)-----------déjà sur place, le samedi Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même Garion ------------que samedi, 3 place ds le charIaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le charCher miss Nat si je ne mets pas la liste à jour toutes les heures C que j'ai du travailllllllllllllllll ! Et de 5 gaffes tu fais tu les accumulent !!!!! ce qui nous fait pour l'instant 4 voiture dont 1 qui rentre samedi soir !soit 12 place dispo (sans prendre en compte les chauffeurs) donc 3 pour rentrer samedi soir !sachant que pour l'instant de paris on est 5 + 3 (chauffeurs ) à partir de paris ! bon ça se prépare petit à petit !Wok Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Tu es trop fort WOK!!!!!Qu'est ce qu'on ferait sans toi (c'est bon ça compense mes gaffe ) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 ah j'oubliais une place spécial dans le coffre avec un certain ..... ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Alors là je suis morte de rire!!!!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 ah ces touches trop grosses !!!! ahhhhhh je disais donc :ah j'oubliais une place spécial pour Nat92 dans le coffre avec un certain ..... ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Mais je me dis que si je voyage dans le coffre je vais finir dans le même état que mon pauvre chaton. Paix à son âme Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Un certain qui???Raaahhh entre les crevettes, les marabouts, les couples, les intrigues.. je suis larguée moiHIcoune (chuis pas là, ni les autres non plus .. vous pouvez continuer) Hicoune, curieuse ou pas Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Ca y est voila et une rumeur de plus qui va courrir!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 wok et Nat92... y aurait'y pas baleine sous gravillons?yann (pas mécontent de détourner l'attention) Citer
Messages recommandés