Aller au contenu

WE du 10-11 janvier en Belgique

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et zazie tu veux me piquer ma Job ! C une honte sad.gif ! bouuuuuuuu mad.gif Je vais en faire de la paté de ta 106 et plus personne ne voudra monter dedans ! cool.gif

La liste complète mis à jour le 22/12/03 à 23h24 :

Yanou -------------reste tous le WE et a 3 places dans son char

Skywok -----------reste tous le WE et a 3 places dans son char

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Shagrine-----------L est déjà sur place tous le WE

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Zaziefrance ------reste le WE, mais on prend pas ta 106

Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possibles

Jean----------------reste le WE, pas de voiture

Nanne (2)----------déjà sur place, le samedi

Bunny--------------déjà sur place, le samedi

Triskelle-----------reste le WE, a pas de 106 mais a des problemes quand même

bon on attend la new !!!

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

La liste complète mis à jour le 22/12/03 à 23h34 :

+ une amie à Quoc (simple amie C tout) -------------- reste tous le WE, pas voiture

Nat92 -------------reste le WE, pas de voiture mais aime voyager dans les coffres

Bertrand-----------juste le samedi, prend peut être sa voiture- 3 places possibles

Bunny (2)-----------déjà sur place, le samedi

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous biggrin.gif

restons le WE direct. a BRUGGES et avons 2 places dans notre tank, passons par le nord de Liege.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca me tente aussi un petit week end (pardon, une fin de semaine wink.gif) en Belgique, par contre je reprendrai la route le samedi soir (je l'ai déja fait l'année dernière en partant à minuit de bruxelles, et ça se fait bien).

J'ai ma voiture avec 3 places (voir 4, mais ce n'est qu'une Clio). NuitBleue, vu qu'on est voisin, je t'emmène ? wink.gif

A+

Ced.

• Habitués
Posté(e)

Et un de plus, yahoooooooooooooooo!!!

Ben alors Wok ta liste n'est plus à jour

Posté(e)

un passage rapide,

c'est bien Brugges la destination et pas Bruxelles, l'avis étant unanime je crois. On avais dit aussi que l'on pousserai surement jusqu'a Ostende (le deuxième jour? le même jour?) qui je crois n'est pas si loin de Brugges que ça.

Personnellement, c'est à voir avec vous, mais je ne compte pas rentrer tardivement le dimanche (début d'aprè'm?), l'intérêt étant surtout de passer une soirée ensemble, de s'éviter la route le jour même pour ceux qui le souhaite et de profiter encore un peu le dimanche matin. En tout cas c'est comme ça que je le vois.

qu'en pensez vous?

de plus, je peux embarquer 4 personnes au besoin, mais il est clair que dans ma voiture la place centrale arrière n'est franchement pas confortable.

J'ai eut Leslie au tel hier soir, elle vous embrasse tous et se propose de réserver à l'auberge de jeunesse dont on avait parlé. Dès qu'on aura une idée plus précise du nombre de personne.

pour mémoire, le post d'ou avait émmergé l'idée: post we

Posté(e)

vu comme on met le feu quand on va tous au resto, j'imagine meme pas dans l'auberge de jeunesse le bordel que ca va être biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

Ah oui on va foutre un vrai bordel!!!!!

Coollllllllllll laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La liste complète mis à jour le 23/12/03 à 14h15 :

Garino ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

Cher miss Nat si je ne mets pas la liste à jour toutes les heures C que j'ai du travailllllllllllllllll ! Et de 5 gaffes tu fais tu les accumulent !!!!! mad.gif

Posté(e)

bon finalement, je confirme la voiture (je vais louer un char pour pas cher) et je reste le weekend.

A+

Bertrand

Posté(e)

mais en fait je viens de compter, y'a pas vraiment besoin, car on a pas mal de voitures de dispo. Donc la voiture c'est si on en a vraiment besoin.

Bertrand

• Habitués
Posté(e)

quoi tu restes le WE ! Oui concernant les voitures y en a assez donc on va gérer ça avec Yanou pour un nombre exact de voiture par personne ! fo que je remets ça à jour alors ?! dry.gif

La liste complète mis à jour le 23/12/03 à 14h50 :

Bertrand-----------tout le WE, pas de voiture

Garion ------------que samedi, 3 place ds le char

Iaovai (2) --------- tout le WE, 2 place ds le char

Cher miss Nat si je ne mets pas la liste à jour toutes les heures C que j'ai du travailllllllllllllllll ! Et de 5 gaffes tu fais tu les accumulent !!!!!

ce qui nous fait pour l'instant 4 voiture dont 1 qui rentre samedi soir !

soit 12 place dispo (sans prendre en compte les chauffeurs) donc 3 pour rentrer samedi soir !

sachant que pour l'instant de paris on est 5 + 3 (chauffeurs ) à partir de paris ! bon ça se prépare petit à petit !

Wok

• Habitués
Posté(e)

Tu es trop fort WOK!!!!!

Qu'est ce qu'on ferait sans toi wink.gif

(c'est bon ça compense mes gaffe biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

ah j'oubliais une place spécial dans le coffre avec un certain ..... ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ces touches trop grosses !!!! ahhhhhh je disais donc :

ah j'oubliais une place spécial pour Nat92 dans le coffre avec un certain ..... ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais je me dis que si je voyage dans le coffre je vais finir dans le même état que mon pauvre chaton. Paix à son âme sad.gif

Posté(e)

Un certain qui???

Raaahhh entre les crevettes, les marabouts, les couples, les intrigues.. je suis larguée moi

HIcoune (chuis pas là, ni les autres non plus .. vous pouvez continuer) ph34r.gif

Hicoune, curieuse ou pas

• Habitués
Posté(e)

Ca y est voila et une rumeur de plus qui va courrir!!!!!! sad.gif

Posté(e)

wok et Nat92... y aurait'y pas baleine sous gravillons?

yann (pas mécontent de détourner l'attention)