Habitués llaorae Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour,Mes parents viennent me rendre visite en Septembre et ils voudraient en profiter pour aller visiter NY. J'ai recherche des compagnies qui font des voyages organisés et j ai trouvé Poltours, Belltours. Y en a t il d autres? En connaissez -vous qui font des voyages en semaine?Je precise qu il faut imperativement un voyage organisé...... pas un forfait hotel + voyage. :kloobik: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecd Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour,Mes parents viennent me rendre visite en Septembre et ils voudraient en profiter pour aller visiter NY. J'ai recherche des compagnies qui font des voyages organisés et j ai trouvé Poltours, Belltours. Y en a t il d autres? En connaissez -vous qui font des voyages en semaine?Je precise qu il faut imperativement un voyage organisé...... pas un forfait hotel + voyage. :kloobik: Merci perso je suis partie avec ma mère pendant une fin de semaine avec beltour et je peux te dire que c'était vraiment génial. rapport qualité prix super. on étaient dans un hotel magnifique avec piscine , notre guide était vraiment excellent et l'organisation à été parfaite. je conseil à tout le monde de partir avec cette compagnie ,très porfessionnel . et si vous savez demandez jérome comme guide vous allez bien vous amusez. donc sans hésité,beltour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour,Mes parents viennent me rendre visite en Septembre et ils voudraient en profiter pour aller visiter NY. J'ai recherche des compagnies qui font des voyages organisés et j ai trouvé Poltours, Belltours. Y en a t il d autres? En connaissez -vous qui font des voyages en semaine?Je precise qu il faut imperativement un voyage organisé...... pas un forfait hotel + voyage. :kloobik: Merci Je suis partie en Mai pour montrer NY à mes parents avec www.voyagesarabais.comC'était impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés