Habitués alfa18 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) salut les amis j'ai passer l'entretien aujourd'hui tout est bien passer je dois passer mardi 24/07/2007 pour recuperer les passeport avec le visa qu'on a longtemps attendu Modifié 23 juillet 2007 par alfa18 Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation mon frère et bonne chance aux states Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 mabrouk a khoya mais stp racontes a nous qui c q s'est passé cavec toi ds le consulatallah 3awnak Citer
Habitués dodo Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Félicitations mon frère alfa18 et good luck pour les autre amis .aussi les amis de pocedures. Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation alfa18, raconte nous Citer
Habitués bazil Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation alfa 18 et bonne continuation. fait nous un ptit resumé de ton entretien ca va donner des idée aux autres. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 tres tres content pour toi cher ami, ttes mes felicitations a toi et a ta ptite famille Citer
Habitués odiomo Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation alfa18 tu le merite Citer
fumor Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation frere alfa 18 wl3gooooba ljami3et bonne residence a usa Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 felicitation mon frère et bonne chance aux states et good luck pour les autre amis .aussi les amis de pocedures. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 salut mes freres merci pour tous Je vais vous raconter les détails de mon interviewJe me suis réveillé a 6h00 du matin jai fais ma prière jai pris le petit déjeuner avec ma femme et on est parti avec un petit taxi pour bd Moulay Youssef a 7.00 jété avec ma femme sur place avec une grande foule ; a 7.30 un policier vient ver nous près du café a coté de Tijari Wafa banque en face de la consulat et il nous demande de faire deux queue ,une pour les demandeur de visa touriste et une pour les immigrant ,chose faite après il nous a demander de le suivre un agent de sécurité nous a vérifié les lettre de rendez vous en suite un contrôle avec un petit détecteur de métal manuel et ensuite entrer au consulat vers 8heure un autre détecteur de métal cette fois on dois passer dedans alors jai du enlever ma ceinture et après on a entrer moi et ma femme dans la sale dattente tous les guichet été fermé alors an attendu 15 minute et le caissier arrive il nous a demander de passer 4 par 4 pour payer la somme a verser jai payer pour moi et ma femme 13288 Dhs , jété le 3émé a payer alors une chose si on paye les premiers on passe linterview les premiers ça veut dire que une fois tu passe par la caisse il garde les passeports et ensuite il les remises au guichet qui vérifie les papiers,pour les papier il ont pris acte de naissance+trd ;acte de mariage+trd ;bac +trd+copie de bac originale ;casier judiciaire +trd ;fiche de police+traduction ;et elle ma remis tout les autres doc et pour ma femme acte de naissance+trd ;fiche de police +trd ;et casier judiciaire +trd ni plus ni moins,ensuite elle nous a demander dattendre ,Il on appelé le premier candidat, après 10 minute dentretien, il parlais doucement alors jai rien entendu mais il est sortie en souriant alors je crois quil la eu, ensuite une fille quest malheureusement sortie yeux a terre, et jai entendu mon nom Alors jai répondu avec ma femme Cété une jeune blonde souriante et gentille elle parlais en arabe Moi :good morningAgent : salam 3alaykomMoi : salam Agent : metter votre index gauche dans la machine ensuite lindex droit ,parreil pour ma femmeEnsuite il commence a poser des questionAgent :kam 3am intou mzewjineMa femme : depuis le 29 mars2006Agent :mezyane ;nabil ache mene sana khedti baccalauréatMoi :younyou « juin »1998Agent : ache mene cho3baMoi : science expérimentaleAgent : avec quelle mentionMoi : passableAgent : quest ce tu as fais après le bacMoi : jai fais 2ans de faculté, après une école de formation professionnel et après deux ans de stages dans des différents société dinformatique et enfin jai trouvé un poste stable dans la société xxxxEnsuite elle nous a donné pour signer les formulaires et elle nous a demandé de passer mardi à 15 h pour récupérer les passes avec les visas Moi :choukrane bezzaf besslamaAgent toujours souriante : merci a vous byEt on est partiLe amis je vous dis un truc si tu as le bac ne crains rien tu laura ton visa ou rebbi ikemmel bekhere 3la kolcho inchallahEt cest tous les amis sil ya des question je suis la Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 hassan7,fumor,adiomo,bioamerica,bazil,hamid75,dodo,hamza2005,et m-vp et les autre merci beaucoup je vous souhaite du fond du coeur une trés grande chanse pour cette fameuse visa et pour les amis de la procedure Citer
Nirvana Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Félicitation mon ami alfa, fraht lik bezzaf, bonne chance pour la suite aux states. Citer
Nirvana Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Félicitation mon ami alfa, fraht lik bezzaf, bonne chance pour la suite aux states.Pardon, BONNE CHANCE A TOUS LES AMIS QUI ATTENDENT LA PROCEDURE OU L'NETRETIEN AU CONSULAT ET A NOUS LES DV 2008 Citer
Habitués kamalo Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 félicitation alfaje suis vraiment contant pour toibonne chance pour la suite Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 merci les amis grace a ce forum on est devenue une vrai famille Citer
Habitués loulaa Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 et dis moi est ce qu'elle a pose des questions pour ta femme?et felicitations Citer
Habitués diden1 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 et dis moi est ce qu'elle a pose des questions pour ta femme?et felicitationsBonjour Khoya Alfa , je doit pas rester indiferent face a cette bonne Nouvelle, je suis très content pour toi, et je vous presente mes sincères félicitations toi et ta femme, je te ouhaite aussi bonne réussite aux Etats unies, et Merci pour les féliciatations, Dieu merci ,Hta Ana Chedit Visa , Mabrouk alik. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salut loulaa non pas de question direct a ma femme mais ma femme a repondu a une question ;et la question été quelle est la date de votre mariage Citer
Habitués bazil Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 dis moi alfa est ce qu'il t'ont posé la question concernant l'erreur que t'as fait pendant ton inscription ?tu t'es bien trompé dans la date de naissance le jour ou tu t inscris sur internet?parce que moi aussi je me suis tropé de date de naissance l'année exactement Citer
Messages recommandés