Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis j'ai passer l'entretien aujourd'hui tout est bien passer je dois passer mardi 24/07/2007 pour recuperer les passeport avec le visa qu'on a longtemps attendu :D:D:D

Modifié par alfa18
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon frère et bonne chance aux states

• Habitués
Posté(e)

mabrouk a khoya mais stp racontes a nous qui c q s'est passé cavec toi ds le consulat

allah 3awnak

• Habitués
Posté(e)
Félicitations mon frère alfa18 et good luck pour les autre amis .aussi les amis de pocedures. :D
  • Habitués
Posté(e)

felicitation alfa 18 et bonne continuation. fait nous un ptit resumé de ton entretien ca va donner des idée aux autres.

• Habitués
Posté(e)

tres tres content pour toi cher ami, ttes mes felicitations a toi et a ta ptite famille

• Habitués
Posté(e)

felicitation alfa18 tu le merite

Posté(e)

felicitation frere alfa 18 wl3gooooba ljami3

et bonne residence a usa

• Habitués
Posté(e)

felicitation mon frère et bonne chance aux states et good luck pour les autre amis .aussi les amis de pocedures.

• Habitués
Posté(e)

salut mes freres merci pour tous

Je vais vous raconter les détails de mon interview

Je me suis réveillé a 6h00 du matin jai fais ma prière jai pris le petit déjeuner avec ma femme et on est parti avec

un petit taxi pour bd Moulay Youssef a 7.00 jété avec ma femme sur place avec une grande foule ; a 7.30 un policier

vient ver nous près du café a coté de Tijari Wafa banque en face de la consulat et il nous demande de faire deux queue ,

une pour les demandeur de visa touriste et une pour les immigrant ,chose faite après il nous a demander

de le suivre un agent de sécurité nous a vérifié les lettre de rendez vous en suite un contrôle avec un petit

détecteur de métal manuel et ensuite entrer au consulat vers 8heure un autre détecteur de métal cette fois

on dois passer dedans alors jai du enlever ma ceinture et après on a entrer moi et ma femme dans la sale dattente

tous les guichet été fermé alors an attendu 15 minute et le caissier arrive il nous a demander de passer 4 par 4 pour

payer la somme a verser jai payer pour moi et ma femme 13288 Dhs , jété le 3émé a payer alors une chose si on paye les premiers on passe linterview les premiers ça veut dire que une fois tu passe par la caisse il garde les passeports et ensuite

il les remises au guichet qui vérifie les papiers,pour les papier il ont pris acte de naissance+trd ;acte de mariage+trd ;bac +trd+copie de bac originale ;casier judiciaire +trd ;fiche de police+traduction ;et elle ma remis tout les autres doc et pour ma femme acte de naissance+trd ;fiche de police +trd ;et casier judiciaire +trd ni plus ni moins,ensuite elle nous a demander dattendre ,

Il on appelé le premier candidat, après 10 minute dentretien, il parlais doucement alors jai rien entendu mais il est sortie en souriant alors je crois quil la eu, ensuite une fille quest malheureusement sortie yeux a terre, et jai entendu mon nom Alors jai répondu avec ma femme

Cété une jeune blonde souriante et gentille elle parlais en arabe

Moi :good morning

Agent : salam 3alaykom

Moi : salam

Agent : metter votre index gauche dans la machine ensuite lindex droit ,parreil pour ma femme

Ensuite il commence a poser des question

Agent :kam 3am intou mzewjine

Ma femme : depuis le 29 mars2006

Agent :mezyane ;nabil ache mene sana khedti baccalauréat

Moi :younyou « juin »1998

Agent : ache mene cho3ba

Moi : science expérimentale

Agent : avec quelle mention

Moi : passable

Agent : quest ce tu as fais après le bac

Moi : jai fais 2ans de faculté, après une école de formation professionnel et après deux ans de stages dans des différents société dinformatique et enfin jai trouvé un poste stable dans la société xxxx

Ensuite elle nous a donné pour signer les formulaires et elle nous a demandé de passer mardi à 15 h pour récupérer les passes avec les visas

Moi :choukrane bezzaf besslama

Agent toujours souriante : merci a vous by

Et on est parti

Le amis je vous dis un truc si tu as le bac ne crains rien tu laura ton visa ou rebbi ikemmel bekhere 3la kolcho inchallah

Et cest tous les amis sil ya des question je suis la

• Habitués
Posté(e)

hassan7,fumor,adiomo,bioamerica,bazil,hamid75,dodo,hamza2005,et m-vp et les autre

merci beaucoup je vous souhaite du fond du coeur une trés grande chanse pour cette

fameuse visa et pour les amis de la procedure

Posté(e)

Félicitation mon ami alfa, fraht lik bezzaf, bonne chance pour la suite aux states.

Posté(e)
Félicitation mon ami alfa, fraht lik bezzaf, bonne chance pour la suite aux states.

Pardon, BONNE CHANCE A TOUS LES AMIS QUI ATTENDENT LA PROCEDURE OU L'NETRETIEN AU CONSULAT ET A NOUS LES DV 2008

• Habitués
Posté(e)

félicitation alfa

je suis vraiment contant pour toi

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

merci les amis

grace a ce forum on est devenue une vrai famille

• Habitués
Posté(e)

et dis moi est ce qu'elle a pose des questions pour ta femme?

et felicitations

• Habitués
Posté(e)
et dis moi est ce qu'elle a pose des questions pour ta femme?

et felicitations

Bonjour Khoya Alfa , je doit pas rester indiferent face a cette bonne Nouvelle, je suis très content pour toi, et je vous presente mes sincères félicitations toi et ta femme, je te ouhaite aussi bonne réussite aux Etats unies, et Merci pour les féliciatations, Dieu merci ,Hta Ana Chedit Visa , Mabrouk alik.

• Habitués
Posté(e)

salut loulaa

non pas de question direct a ma femme

mais ma femme a repondu a une question ;et la question été quelle est la date de votre mariage

• Habitués
Posté(e)

dis moi alfa est ce qu'il t'ont posé la question concernant l'erreur que t'as fait pendant ton inscription ?tu t'es bien trompé dans la date de naissance le jour ou tu t inscris sur internet?parce que moi aussi je me suis tropé de date de naissance l'année exactement