Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les amier d3iw m3aya en fien je vien de resevoir l'appéle de la censula pour ramené mon passe je vais vous raconter inchala la je suis tres présser alors les amier widady fifou rah krib lfaraj d3iw m3aya

• Habitués
Posté(e)

très bonne nouvelle les amis veillez connecter vos mobiles ;) allah isahal 3la l jami3

• Habitués
Posté(e)
les amier d3iw m3aya en fien je vien de resevoir l'appéle de la censula pour ramené mon passe je vais vous raconter inchala la je suis tres présser alors les amier widady fifou rah krib lfaraj d3iw m3aya

congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous :D

• Habitués
Posté(e)

Bonne Chance a khay Alah M3ak :)

• Habitués
Posté(e)

congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous les amis qui attend leur toure surtout mon ami widadi73

• Habitués
Posté(e)

congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous les amis qui attend leur toure surtout mon ami widadi73

• Habitués
Posté(e)

c'est un bon signe mon ami irisan

on attendra ton prochain message pour nous raconter tout

j'aimerai savoir quand est ce que tu as passé l'entretien et à quelle heure tu as reçu l'appel du consulat.est ce que c'etais sur ton portable.

merci et bonne chance pour moi et pour les autres amis.

• Habitués
Posté(e)

felicitation dieu avec toi

Posté(e)

bonjour mes amier et merci a vous tous.j'ai obtenu ma visa alhamdo lilah.natmana atawfik a tous les amie fifou widady biaou merci a toi aussi et a tous le forum.je me prépare pour faire le voiyage a Nj.natmana atawfik a tous .

• Habitués
Posté(e)
bonjour mes amier et merci a vous tous.j'ai obtenu ma visa alhamdo lilah.natmana atawfik a tous les amie fifou widady biaou merci a toi aussi et a tous le forum.je me prépare pour faire le voiyage a Nj.natmana atawfik a tous .

3la slamtek je suis vraiment heureux pour toi

je souhaite la meme chose opur tous les amis qui attend la procedure administratif et surtout widadi

• Habitués
Posté(e)

je te félicite encore une fois mon amie irisan

pour moi à force d'attendre je finirai surement par perdre espoir.c'est trop.

• Habitués
Posté(e)

7amdollah , khoya id3i lrabi ywafkak !!! 7amdollah allah ma3ak kho !!

Posté(e)

felecitation congratulation frere irisan

pour wydadi73 ne perde pas d'espoir inchallah tu va obtenir ton visa le plus proche

Posté(e)

merci amie.et a tous se forume qui ma donné de l'aide.et aussi je suis pas homme je suis une jeunne femme. merci pour tous le mands et alah ywafak tous qui attende la procédure