irisan Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 les amier d3iw m3aya en fien je vien de resevoir l'appéle de la censula pour ramené mon passe je vais vous raconter inchala la je suis tres présser alors les amier widady fifou rah krib lfaraj d3iw m3aya Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 très bonne nouvelle les amis veillez connecter vos mobiles allah isahal 3la l jami3 Citer
Habitués dodo Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 les amier d3iw m3aya en fien je vien de resevoir l'appéle de la censula pour ramené mon passe je vais vous raconter inchala la je suis tres présser alors les amier widady fifou rah krib lfaraj d3iw m3aya congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous Citer
fifofouad Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 lah ishl lomor akhoya wlahila frhnalik. bon chance . Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonne Chance a khay Alah M3ak Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous les amis qui attend leur toure surtout mon ami widadi73 Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 congratulation congratulation congratulation irisan et bn chance pour tous les amis qui attend leur toure surtout mon ami widadi73 Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 c'est un bon signe mon ami irisanon attendra ton prochain message pour nous raconter toutj'aimerai savoir quand est ce que tu as passé l'entretien et à quelle heure tu as reçu l'appel du consulat.est ce que c'etais sur ton portable.merci et bonne chance pour moi et pour les autres amis. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 les amier d3iw m3aya en fien je vien de resevoir l'appéle de la censula pour ramené mon passe je vais vous raconter inchala la je suis tres présser alors les amier widady fifou rah krib lfaraj d3iw m3ayafelicitation dieu avec toi Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 ttes mes felicitations soeurette Citer
irisan Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour mes amier et merci a vous tous.j'ai obtenu ma visa alhamdo lilah.natmana atawfik a tous les amie fifou widady biaou merci a toi aussi et a tous le forum.je me prépare pour faire le voiyage a Nj.natmana atawfik a tous . Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour mes amier et merci a vous tous.j'ai obtenu ma visa alhamdo lilah.natmana atawfik a tous les amie fifou widady biaou merci a toi aussi et a tous le forum.je me prépare pour faire le voiyage a Nj.natmana atawfik a tous .3la slamtek je suis vraiment heureux pour toije souhaite la meme chose opur tous les amis qui attend la procedure administratif et surtout widadi Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 je te félicite encore une fois mon amie irisanpour moi à force d'attendre je finirai surement par perdre espoir.c'est trop. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 7amdollah , khoya id3i lrabi ywafkak !!! 7amdollah allah ma3ak kho !! Citer
khalil739220 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 FELICITATION CHER AMI ...BONNE CHANCE AU UUUUUUUUUUU.SSSSSSSSS.AAAAAAAAAAA Citer
fumor Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 felecitation congratulation frere irisan pour wydadi73 ne perde pas d'espoir inchallah tu va obtenir ton visa le plus proche Citer
irisan Posté(e) 3 août 2007 Auteur Posté(e) 3 août 2007 merci amie.et a tous se forume qui ma donné de l'aide.et aussi je suis pas homme je suis une jeunne femme. merci pour tous le mands et alah ywafak tous qui attende la procédure Citer
Messages recommandés