erik Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Haaa, je le signal un peu tard, mais ce soir, je descend sur la cote d'azur, vers Cannes, et pas pour aller bronzer!Pour aler voir le groupe Mes Aieux que j'ai decouvert a mon dernier passage a Quebec, je ne pense pas qu'on sera beaucoup a reprendre les air pendant le concert, me ca me fea un peu voyager, pour ma part j ais 4 album. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Je me demandais justement où ce groupe se cachait, cette été Citer
erik Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 Yahouuuuu :w00t: c'etait génial!ca y est je les ais bien vu a cannes, apres le feu d'artifice! super ambiance, et comme je m'en doutais, ils ne sont pour ainsi-dire pas connu du tout en France (sauf les quebecquois de coeur comme moi), malgrés cela ils ont su se presenter, mettre le feu sur scene, ameuter plusieurs milliers de personnes, et nous faire partager pleins d'émotions! En plus, ce qui ne sera plus faisable dans le futur,comme je le pense a cause du succés que je leur souhaite, j'ai pu echanger quelque mots avec chacun d'entre eux, ils sont tous trés agréable et sympa, et j'en ai profité pour faire déicacer chacun sur mon album -en famille- que j'avais acheté a quebec meme, les autre je les ai acheter sur commande et attendu 2 mois pour les recevoir.Donc voila, j'étais aux premiere loges, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, une rencontre merveilleuse, et m'on dit qu'ils allait travailler sur le 5eme album.Ils ont encore 1 date en France et il rentre rejoindre leur famille! QUE DU BONHEUR!!!!!!!! Citer
Messages recommandés