amghar364 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 salut tout le monde veuillez m'aider svp, je ne sais pas est ce que j'ai une chance de réussir mon entrevue avec la contrainte que ma femme n'as pas de diplôme ou pas? alors que c'est moi le requérant principale. on m'as dis que ça va influancer mes points négativement. on m'as dis que j'ai bien fait de me marrier est que ça va influancer mes points positivement et voila je suis perdu entre les deux opinions.merci beaucoup de m'eclairsir un peu les choses .au revoir mes amis Citer
Habitués kamalo Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 salutpas de contrainte. ok . que ta femme a un diplôme ou pas.puisque c'est toi le requérant principale. bonne chance les amis. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 salut tout le monde veuillez m'aider svp, je ne sais pas est ce que j'ai une chance de réussir mon entrevue avec la contrainte que ma femme n'as pas de diplôme ou pas? alors que c'est moi le requérant principale. on m'as dis que ça va influancer mes points négativement. on m'as dis que j'ai bien fait de me marrier est que ça va influancer mes points positivement et voila je suis perdu entre les deux opinions.merci beaucoup de m'eclairsir un peu les choses .au revoir mes amissalam,mais non au contraire quequ'un mari a plus de chance qu'un celibataire alors pas de crainte prepare toi deja pour le voyager vers le states Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Salut frère, au consulat, ils tiennent compte du principal gagnant. Comme c'est toi le principal et que tu remplis toutes les conditions, le problème ne se pose plus. Du courage à toi et bonne chance. Citer
Habitués dodo Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 amghar364 t inquitte pas .comme disent nos amis c toi le principal.inchlaha tu aura le visa.allez bon chance mon frere et bon chance pour tous Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 salut tout le monde veuillez m'aider svp, je ne sais pas est ce que j'ai une chance de réussir mon entrevue avec la contrainte que ma femme n'as pas de diplôme ou pas? alors que c'est moi le requérant principale. on m'as dis que ça va influancer mes points négativement. on m'as dis que j'ai bien fait de me marrier est que ça va influancer mes points positivement et voila je suis perdu entre les deux opinions.merci beaucoup de m'eclairsir un peu les choses .au revoir mes amissalut,dites moi d abord est ce que vous parler d immigration pour le canada ou les etats unis ????d apres ton sujet je crois que vous optez pour le canada .si s etait le cas, alors vous vous etes trompe ,veuillez postez voter sujet dans la partie reserve au canada. sorry pas d accents. Citer
Messages recommandés