Aller au contenu

Pour Wok, aperçu


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

très belles photos, as tu pris des photos de la Birmanie ou d'autres pays exotiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEES Bobinett tongue.gif

Superbe périple, y compris dans les provinces où l'on ne parle ni un mot de français ni un mot d'anglais, le langage des signes ça marche aussi quand on voyage... smile.gif

Quand j'aurai un peu de temps, je scannerai les peuples ds les montagnes ( femmes girafes, Laos et Cie ) et les balades à dos d'éléphants parce que là-bas, pas de caribous ! pff

A découvrir peut-être avant de partir, si vous avez le temps.....dépaysement garanti !

Nuit Bleue, grande voyageuse devant l'éternel tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais La thailande est un pays magnifique.... puis il Ayuthaya est l'ancienne capitale de la thailande... des ruines somptueuses...

Anais, tes photos sur le marche flottant sont egalment magnifique... quel dommage qu'on ne puisse pas faire partager les senteurs... c'est quelquechose qui est extraordinaire.. ça compte autant que l'image...

La fameuse riviere Kwai et son histoire.... smile.gif

Un coin qui est splendide aussi c'est le triangle d'or (Jonction Thailande - Birmanie -Laos)

et Pataya (pour la bronzette, les decors de reve, le tout en parachute ascentionnel..)

Han Merci Anaïs pour les photos..... dis nous, au rythme ou tu progresses, dans 1 mois tu es Webmaster la biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tik de remarquer ma progression en info ( je bosse dur !!! ) cool.gif , faut dire qu'ici, j'ai d'excellents profs, dont je tairai les noms bien entendu ! rires aux éclats

J'ai bien entendu visité les endroits touristiques, je pouvais pas passer à côté du marché flottant c'est clair mais je suis aussi remontée jusqu'au triangle d'or, ai ramassé du sable pailleté d'or au bord du Mékong, suis allée dans les montagnes en Birmanie et boire le sand du cobra royal...j'ai croisé des tas de bouddhas assis, debout, couchés et ai posé avec une bonzesse armée d'un sac Chanel ! Si si !!!

J'ai juste fait une petite sélection, la suite à venir....pour les autres pays exotiques, Jean, je t'embauche pour venir les scanner, j'ai plus de 6000 photos !

Alors, les prochaines, ce sera forcément le Canada ! C'est d'actualité en ce moment !!! tongue.gif

Bisous à tous

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu 6000 photos à scanner, je sais pas la, tout dépend de la vitesse de ton scanner lol.

Je serai intéressé si tu as des photos du Laos biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise comme c'est joli la Thailande, merci Anaïs tongue.gif

Je suis jamais allé en Asie sad.gif , allez je le note dans la liste des choses à faire avant la retraite : aller en Asie rolleyes.gif

Putain je vais être débordé ces 40 prochaines années laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean,

Le scanner est aussi lent que mes progrès en info, en plus c'est l'hiver, il est comme les ours, il hiberne....

Quant à toi Champou, j'ai oublié de te dire que le contrat se reconduit tous les ans tacitement, je pense effectivement que tu vas être débordé !!!

On attend le post dans une quarantaine d'année sur l'Asie ....> Champou à dos d'éléphants avec son cellulaire, en train d'expliquer à ses admiratrices comment insérer son avatar...

D'ici là, l'informatique n'existera plus et plus personne sera emmerdé, et surtout plus moi, quel pied !!!!! hihihi !

Nuit Bleue cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement