Habitués odiomo Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 encore je remerci tout le forum pour tout le soutien jusqu'ici . jai passé mon interview trés facilement le mardi 17 juillet et jai recuperé le visa le jeudi 18juillet à 15H Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 felicitation et courage chance dans le reste inchaalah Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 felicitation et bonne continuation je suis vraiment heureux pour toi adiomo tu le merite raconte nous les details de l'entretien Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 felicitation odimo; raconte nous Citer
Habitués dodo Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 congratulation et bon chance pour tous Citer
Habitués bazil Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 congratulations Odimo! et bonne continuation. et bonne chance pour les suivant Citer
Habitués odiomo Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 le mardi 17 juillet 7h23mn je me pointe et donne mon passeport à la dame à l'acceuil qui me dit d'attendre mon appel ...une munite aprés le vigil m'appelle et je donne mon et prénom et il me demande si j'ai des piéce en métal ...non je passe le check métal ca sonne c'était ma ceinture j'enléve la ceinture je repasse et c ok. direction la grande salle là il yavait 18 personnes déjà j'etait le dernier .mon ticket était 311 j'attendais mon numéro s'affichait.deux heures aprés mon numéro sonne je me présente dans la salle des guichet au guichet 4 la dame une sénégalaise comme moi commence à me citer les documents je les avais bien classé aprés elle me demande dame: tu maintiens l'adresse dans ton dossier moi: non et je la présente mon affidavit of support car elle ne me l'avait même pas demandédame: c ki mohamed diakhate sur l'affidavit moi: c mon cousindame: on te demandera quels liens de parenté vs avez mais sois relaxe et répond clairement en le regardant dans les yeux. tout ca elle me la di en wolof notre langue nationale.moi : okdame : dit en encore en wolof ..tu as le bac donc ne tinkiet pas tu l'auras. elle me demande si j'ai de l'expérience professionnel.moi: oui des stages je voulais lui donné mes attestation de stage elle dit c pas la peine. j'avais donné tous mes diplomes + mon certificat d'inscription de master 2 . j'ai traduit que les diplomes.aussi j'avais présenté un certificat d'authentification pour une éventuelle procedure de vérification de bac. dame: vas payez à la caisse tu connais la somme nespa moi: oui je vais payer et je reviens m'assoir.1h30 aprés cette fois un américaine m'appelle toujours au guichet 4 c'était l'entretien proprement dit.moi: Good morning I speack english but I prefere french for interviewdame: okelle souléve un Photo me demndant si c'était moi je dis oui.dame: pose ton index gauche sur la machine puis l'indexe droit ..j'exécute.dame : jure que tout ceux que tu as mis dans le formulaire est vraimoi: je le juredame : tu as le bac en quelle année?moi: 2002dame: aprés qu'est ce que tu as faitsmoi: j'étudie toujours je suis en master2 en commerce international spécialité transport logistique.dame: c bien où ca ? à l'université?moi: non à Institut Polytechnique de Dakar .dame :tu parle englais nespamoi : of cursedame : what do you do in USA?moi: i am workingdame: where do you live?moi: in texas jai di texas car celui ki ma fait l'affidavit habité en texas mais en réalité je vais changer aprés par carroline du norddame: who is mahamed diakahte?moi: its my cousindame: félicitation odiomo je t'accorde le visa tu peus venir le recuperé jeudi à 15Hmoi : Thank you avec un grand sourirec'était tout seulement il faut rester relaxe et le visa est à vous.et bonne chance pour les autres Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 felicitation mon frère et bonne chance pour nous tous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 tres tres content pour toi odomio, je te felicite tres sincerement Citer
Habitués kamalo Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 felicitation odiomo bonne chance pour la suite Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 merci adiomo pour les details je te souhaite bonne chance dans le reste Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 FELICITATION MON FRERE. TU AS EU LE VISA OU? Citer
Habitués seriba Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 odiomo félicitation et nous avions de tes conseils pour la suite. Citer
Habitués hicham33 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Slt Pot Félécitation & Bonne Chance Lbas Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 bonjour Odiomo toute mes félicitations, et bonne chance pour aprés Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 CONGRATULATION ODIOMO et tres bonne preparation de voyage . Citer
Habitués odiomo Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 slt olayemi j'ai le visa au senegal Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Merci Frère odiomo, félicitation, bonne préparatif et bonne installation. Prie pour nous les notifiés DV2008 dont les études de dossiers vont commencer en aout.FELICITATION Citer
Habitués monamoon Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 congratulations brol3o9ba lina les notifiés dv 2008,felicitationnotifiée: dv 2008case number :AF00005xxxrecu de la lettre de notification: 20 avrilenvoi des forms: 4 mai2eme lettre: pas encorevisite medicale: pas encorevisa obtenu: pas encore Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 congratulations et bonne installation aux etats unis Citer
Messages recommandés