Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

entretien passé le 28 mars 2007. aujourd'hui le 19 juiller2007.

et j'attend tj l'appel du consulat pour une simple vérification de bac.

c'est vraiment trop et ça me dérange beaucoup.

svp les amis est ce qu'il y'as un solution ou un truc pour débloquer cette situation absurde.

• Habitués
Posté(e)

salut frèro,

je suis dans le meme cas que toi ,mais moi c pire j'attend depuis le 8 mars 2007!

• Habitués
Posté(e)

mon ami soufiane est ce que je peux savoir s'ils t'ont dis qu'il s'agit d'une procédure administrative ou bien ils ont gardé ton bac comme moi.

j'attend ta réponse et merci.

• Habitués
Posté(e)
mon ami soufiane est ce que je peux savoir s'ils t'ont dis qu'il s'agit d'une procédure administrative ou bien ils ont gardé ton bac comme moi.

salut les gars on est vraiment inquié pour vous et on vous souhaite que la chance tourne pour vous et le consulat vous appel pour recupérer vos visa

ya rebbi

• Habitués
Posté(e)

salut les gars on est vraiment inquié pour vous et on vous souhaite que la chance tourne pour vous et le consulat vous appel pour recupérer vos visa

ya rebbi

• Habitués
Posté(e)

bonjour wydadi73 et soufiane,

rabbi kbir, et n'ayez pas peur :

1. vous avez le bac

2. le diplôme du bac est authentique

== égal vous aurez votre visa inchallah, et on vous appelera pour vous le confirmer,

vous savez bien que dans la période de Mars, vous êtes tombés un peu mal, car ensuite il y a eu la fermeture du consulat,

puis comme vous savez c'est la période des examens du baccalauréat, et vous connaissez aussi bien la vitesse de l'administration dans ce cas,

bonne chance et rabbi yassahhal 3likom inchallah,

" dslé pour mon absence du forum , si ça ne vous dérrange pas priez pour le rétablissement de mon pére, Rabbi ychaffih inchallah :innocent: "

• Habitués
Posté(e)
bonjour wydadi73 et soufiane,

rabbi kbir, et n'ayez pas peur :

1. vous avez le bac

2. le diplôme du bac est authentique

== égal vous aurez votre visa inchallah, et on vous appelera pour vous le confirmer,

vous savez bien que dans la période de Mars, vous êtes tombés un peu mal, car ensuite il y a eu la fermeture du consulat,

puis comme vous savez c'est la période des examens du baccalauréat, et vous connaissez aussi bien la vitesse de l'administration dans ce cas,

bonne chance et rabbi yassahhal 3likom inchallah,

" dslé pour mon absence du forum , si ça ne vous dérrange pas priez pour le rétablissement de mon pére, Rabbi ychaffih inchallah :innocent: "

yarebbi tchafi lwalid khoya nobel2012

• Habitués
Posté(e)

oui l'agent consulaire m'a dit qu'il y a une procédure administrative et qu'ils vont m'appeler après,il m'a rendu mon bac,après il m'a dit qu'il y a dis cas ou la procédure administrative peux prendre un an.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

comme on dit a la marocaine, mab9a 9ad ma fate les amis, dans le pire des cas avant la fin septembre vous aurez votre visa les amis, donc restez optimiste et profitez de ce temps pour apprendre un peu danglais,

bonne chance les amis

nobel212 je souhaite de tt mon coeur la sante et la longue vie pour ton pere, yarbi ychafi ton pere yarbbbbb

• Habitués
Posté(e)

je vois qu'il n'ya aucun ami qui attend la vérification du bac.tout le monde a récupéré le bac le jour de l'entretien et tout le monde attend cette fameuse procédure administrative sauf moi qui attend la vérification du bac.

je cherche un qui a aussi laissé son bac chez le consulat.

pour mon ami nobel2012 je souhaite à ton pére un prompt rétablissement.allah ychafih inchalah.

merci mes amis et j'attend vos réponses.

Posté(e)

salam .ca va khoya widady.natmanalak tawfik wa lina kamlin moi aussi je passe des dure moument acev cette procédure ya rabi yhan 3lina wssafi ana walah malit . natmana tawfik likol nass la procédure

• Habitués
Posté(e)

widady,

je connais deux amis à moi ils ont passé l'interview en avril mais leur bac est pris par le consulat,et ils attendent encore comme nous