Habitués doly48 Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bonsoir, Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes" Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.Merci à tous! Citer
Habitués makou Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 doly48 a dit : Bonsoir, Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes" Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.Merci à tous!Bonjour DolyVoici un lien où tu pourras télécharger des chapitres du Toronto notes gratuitement et bonne chance.http://www.medicallecture.net/A+ Citer
Habitués Beni Posté(e) 19 juillet 2007 Habitués Posté(e) 19 juillet 2007 Salut Doly48Tu devrais visiter le fil intitulé "Demande d'information pour l'EECMC" sur ce forum.En principe , tu trouveras ce qui t'interessera.Bonne chance. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 makou a dit : doly48 a dit : Bonsoir, Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes" Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.Merci à tous!Bonjour DolyVoici un lien où tu pourras télécharger des chapitres du Toronto notes gratuitement et bonne chance.http://www.medicallecture.net/A+ Citer
Habitués doly48 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 merci makou pour ta reponse mais malheureusement je n'arrive pas a ouvrir le site indiqué Citer
Habitués YMAN Posté(e) 20 juillet 2007 Habitués Posté(e) 20 juillet 2007 doly48 a dit : Bonsoir, Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes" Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.Merci à tous!salut doly voici un site qui comporte tous les chapitres du toronto notes1)After opening the web site: http://groups.yahoo.com/group/toronto_notes_dg.2),go to files and you can get some questions for mccqe 2002 and 2004...3-AS WELL AS THE SUBJECT ( PSYCHIATRY, COMMUNITY HEALTH...)CONTACT ME IF THERE IS ANY PROBLEM.Goog luckyman Citer
Habitués doly48 Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 Bonsoir Yman,Je te remercie vivement pour le lien, c'est très interessant même si les informations datent de 2002.Ca va m'être vraiment utile pour mes révisions.MERCIII Citer
Habitués makou Posté(e) 21 juillet 2007 Habitués Posté(e) 21 juillet 2007 doly48 a dit : Bonsoir Yman,Je te remercie vivement pour le lien, c'est très interessant même si les informations datent de 2002.Ca va m'être vraiment utile pour mes révisions.MERCIIIBonsoir Doly48le lien de medicallecture est ok sans prob.Mais par contre tu peux m'indiquer le lien de toronto notes sur yahoo group, car pour moi je ne peux pas l'avoir, Merci de m'envoyer le lien exact. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Salut Doly,Tu peux aussi commander le toronto notes sur amazon.fr et le recevoir en Algérie.Bonne chance. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Bonsoir,En effet le lien medicallecture est très interessant, mais j'aimerais savoir de quelle année sont les informationsPour Yahoogroup des que tu rentres sur le lienhttp://groups.yahoo.com/group/toronto_notes_dg il faut avoir un compte yahoo.ca dés que tu seras inscrit tu pourras acceder à yahoogroup et pour trouver les documents telechargeables tu cliques sur FILES Citer
Habitués doly48 Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Salut mouneissa, Comment faire pour commander le toronto notes sur amazon.fr et le recevoir en Algérie?Merci Citer
Habitués Beni Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Par amazone, tu dois régler par CB VISA Internationale avec en plus les frais d'expédition sur l' ALgérie (trés cher !!)Moi, j'ai la version 2006 en DVD. Suis à Mostaganem (ALGERIE) - beni_45 hotmail.fr si ça te dit ? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Salut Doly,Tu vas sur le site, tu le commandes tu payes par carte bleue et ensuite ils te l'enverront. Citer
Habitués YMAN Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 mouneissa a dit : Salut Doly,Tu vas sur le site, tu le commandes tu payes par carte bleue et ensuite ils te l'enverront.salut Mouneissatu es rentrée de vaccances ? comment prepares tu l'exam?yman Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Salut Yman,Je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu? Je suis actuellement en vacances. Félicitations pour la réussite de l'eecmc, je suis contente pour toi! Citer
Messages recommandés