Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes"

Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.

Merci à tous!

• Habitués
Posté(e)
  doly48 a dit :
Bonsoir,

Je suis medecin algerien en voie d'immigration. Je prepare mes équivalences pour le diplôme de medecin, je suis à la recherche d'un livre dont le titre "Toronto-notes"

Pouvez-vous me dire comment me le procurer et quelqu'un peut-il me le prêter ou me le vendre, en sachant que je suis encore en Algerie.

Merci à tous!

Bonjour Doly

Voici un lien où tu pourras télécharger des chapitres du Toronto notes gratuitement et bonne chance.

http://www.medicallecture.net/

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut Doly48

Tu devrais visiter le fil intitulé "Demande d'information pour l'EECMC" sur ce forum.

En principe , tu trouveras ce qui t'interessera.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
  makou a dit :
  doly48 a dit :
Bonsoir,

Merci à tous!

Bonjour Doly

Voici un lien où tu pourras télécharger des chapitres du Toronto notes gratuitement et bonne chance.

http://www.medicallecture.net/

A+

• Habitués
Posté(e)

merci makou pour ta reponse mais malheureusement je n'arrive pas a ouvrir le site indiqué

• Habitués
Posté(e)
  doly48 a dit :
Bonsoir,

Merci à tous!

salut doly voici un site qui comporte tous les chapitres du toronto notes

1)After opening the web site:

http://groups.yahoo.com/group/toronto_notes_dg.

2),go to files and you can get some questions for mccqe 2002 and 2004...

3-AS WELL AS THE SUBJECT ( PSYCHIATRY, COMMUNITY HEALTH...)

CONTACT ME IF THERE IS ANY PROBLEM.

Goog luck

yman

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Yman,

Je te remercie vivement pour le lien, c'est très interessant même si les informations datent de 2002.

Ca va m'être vraiment utile pour mes révisions.

MERCIII

• Habitués
Posté(e)
  doly48 a dit :
Bonsoir Yman,

Je te remercie vivement pour le lien, c'est très interessant même si les informations datent de 2002.

Ca va m'être vraiment utile pour mes révisions.

MERCIII

Bonsoir Doly48

le lien de medicallecture est ok sans prob.

Mais par contre tu peux m'indiquer le lien de toronto notes sur yahoo group, car pour moi je ne peux pas l'avoir, Merci de m'envoyer le lien exact.

Posté(e)

Salut Doly,

Tu peux aussi commander le toronto notes sur amazon.fr et le recevoir en Algérie.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

En effet le lien medicallecture est très interessant, mais j'aimerais savoir de quelle année sont les informations

Pour Yahoogroup des que tu rentres sur le lien

http://groups.yahoo.com/group/toronto_notes_dg il faut avoir un compte yahoo.ca dés que tu seras inscrit tu pourras acceder à yahoogroup et pour trouver les documents telechargeables tu cliques sur FILES

• Habitués
Posté(e)

Salut mouneissa,

Comment faire pour commander le toronto notes sur amazon.fr et le recevoir en Algérie?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Par amazone, tu dois régler par CB VISA Internationale avec en plus les frais d'expédition sur l' ALgérie (trés cher !!)

Moi, j'ai la version 2006 en DVD. Suis à Mostaganem (ALGERIE) - beni_45 hotmail.fr si ça te dit ?

Posté(e)

Salut Doly,

Tu vas sur le site, tu le commandes tu payes par carte bleue et ensuite ils te l'enverront.

• Habitués
Posté(e)
  mouneissa a dit :
Salut Doly,

Tu vas sur le site, tu le commandes tu payes par carte bleue et ensuite ils te l'enverront.

salut Mouneissa

tu es rentrée de vaccances ? comment prepares tu l'exam?

yman

Posté(e)

Salut Yman,

Je t'ai envoyé un MP, l'as-tu reçu? Je suis actuellement en vacances. Félicitations pour la réussite de l'eecmc, je suis contente pour toi!