jeunemaman Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Bonjour,Comme l'indique le titre , j'ai environ 550 dollars à payer par mois à la garderie privée.Peut-on percevoir le crédit d'impot meme si on est immigrants depuis juste 2 mois ? Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Oui tu auras un crédit d'impôt pour tes frais de garde si tu as tes reçus. Tu vas aussi recevoir 100$/mois pour chaque enfant de moins de 6 ans du fédéral en plus des allocations du fédéral pour t'aider dans tes frais de garde. Mais ce 100$/mois est imposable.Quand tu auras eu ta première année fiscale ici, tu pourras demander avoir ton crédit d'impôt par anticipation. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Oui tu a droit a des crédits d'impôt pour les frais de garde. Tu peux appeler REVENU QUEBEC pour demander les versements anticipés et tu leur mentionne que tu veux le formulaire pour les versements anticipé de frais de garde d'enfants et la prime au travail. Si tu demande les document tout de suite et que tu les renvoie avec les certificat de naissance des enfants et remplit par la personne qui assure les frais de garde, tu pourra sans doute commencer a recevoir les versement anticipé pour octobre c'est versé le 15.Tu mettra dans le cumulatif ce que tu as deja payer depuis le début de l'année 2006 et tu sera rembouser a 75%, comme le versement d'Octobre est le dernier tu recevra, tout ce qu'il te doivent pour 2006, c'est a dire ce que tu aura payé avant octobre, et ce que tu devrai payer apres octobre... Si tu veux plus de renseignement tu peux m'envoyer un MP Citer
jeunemaman Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Oui tu a droit a des crédits d'impôt pour les frais de garde. Tu peux appeler REVENU QUEBEC pour demander les versements anticipés et tu leur mentionne que tu veux le formulaire pour les versements anticipé de frais de garde d'enfants et la prime au travail. Si tu demande les document tout de suite et que tu les renvoie avec les certificat de naissance des enfants et remplit par la personne qui assure les frais de garde, tu pourra sans doute commencer a recevoir les versement anticipé pour octobre c'est versé le 15.Tu mettra dans le cumulatif ce que tu as deja payer depuis le début de l'année 2006 et tu sera rembouser a 75%, comme le versement d'Octobre est le dernier tu recevra, tout ce qu'il te doivent pour 2006, c'est a dire ce que tu aura payé avant octobre, et ce que tu devrai payer apres octobre... Si tu veux plus de renseignement tu peux m'envoyer un MPMerci à chacune pour vos réponses, cela me rassure .Je ne peux pas envoyer de mp pour l'instant, mais heureusement grace à vous deux j'y vois plus clair.Merci encore. Citer
Messages recommandés