Aller au contenu

Billet d'avion Aller ou A/R?


o2inette

Messages recommandés

  • Habitués
Rassure-moi les 50 kg sont valables dans les deux sens? (paris-Montréal et Montréal-Paris) parce que sur le site c'est mentionne "pour les étudiants à destination de Montréal..." Donc j'espère que c'est valable aussi pour le trajet retour !! :maxpayne:

Je me souviens plus si ça marche dans les deux sens mais je pense que oui.

Mon commentaire visait plutôt à mettre en garde les gens qui arrivent pour 8 mois avec 50kg ; car en repartant ils vont très probablement en avoir bien plus (cadeau, vêtements, nourriture, livres, notes de cours,...) ! et là ça leur coutera cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il est clair que la chance d'être en retard sur un ou deux vols par ans est faible ... mais j'ai pris une trentaine vol paris -montreal et inversement et aussi avec des transits.

Corsair ma premiere expérience fut agreable 50 passagers dans un avion tout était bien beau mais quand il y a eu les moteurs en panne au dessus de l'océan , les gens ont été laissé è eux mêmes , le perssonel de bord paniquait plus que les passagers et d'ailleurs ont refuser de travailler au vue des conditions. A montreal on est rester plus de 12 h dans l'aeroport sans nouvelles et sans manger avec nos bagages que l'on a été obligé de recuperer. Quand on est repartis , on est arrivé à roissy au lieu d'orly et on a attendu 2 h pour savoir ce que l'on allait devenir et il etait 3h du mat.

Le lendemain je fais le trajet retour , 4h de retard et un stewart me dit désolé pour le retard , c'est la premiere fois que çà nous arrive sur Corsair . je lui dit : Ah bon ! 36 heures hier çà vous dit rien ! il me dit une coupe de champagne vous ferais plaisir ..... non merci

résultat des courses ils m'ont remboursé 70$ pour dédommagemment au bout d'un an de plainte ......

Sur 6 trajets avec Corsair , je fut une fois avec moins de deux heures de retard. Et pourtant je me plaint pas avant 2h de retard car çà arrive les problêmes .

Il me reste que flyzoom à tester et à date airtransat est le meilleur rapport qualité prix. Le meilleur service est british airways et le meilleurs service en cas d'urgent ou de gros retard : british airways et swiss air.

voilà mais comme je dit c'est une expérience pas une généralité

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement