Habitués albatros20 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 BonjourJ'ai deja passé la VM, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente. es ce que c'est un ok pour moi??? je peux crier de joie??? Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 BonjourJ'ai deja passé la VM, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente. es ce que c'est un ok pour moi??? je peux crier de joie???oui tu peux crier de joie, moi aussi j'ai reçu cette lettre juste avant...ma brune!ils attendent ton paiement pour envoyé ta brune!félicitation Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Mabrouuuuuk ...of course u can hit the roooooof ....tu peux t'en réjouir ...bientôt sur le pays du sirop d'érable nchalah Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 BonjourJ'ai deja passé la VM, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente. es ce que c'est un ok pour moi??? je peux crier de joie???et oui felicitation et bonne chance ds la suite Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Eh oui, il ne manque que ton paiement et tu recevra la brune... Félicitation Citer
Habitués kari Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 BonjourJ'ai deja passé la VM, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais relatifs aux droits de résidence permanente. es ce que c'est un ok pour moi??? je peux crier de joie???Felicitations 1000000000000 mabrouk. puis je avoir tes stats stp? Citer
Messages recommandés