Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Un simple petit mot pour te dire que nos pensées sont avec toi, les vacances sont plus triste, et plus longue quand on est dans l'attente. Je t'envoie ce petit clin d'oeil, simplement pour te montrer a quel point on te comprend et que nous sommes de tout coeur avec toi, ma belle...Prend du temps pour pensée a toi, t'offrir des petites douceurs qui vont rendre l'attente plus agréable... Pense a toi, et repose toi bien, ma chère amie. Je te souhaite que l'appel pour l'entrevue soit pendant tes vacances. Ca ferait du bien.. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 et oui on pense a toi t'es drole et ça aide a passer cette epreuve aussi sandra et gihad .imane..les jeunes de notres clubs ,de courage les jeunes et bonne vacance l'étè ne dure pas longtemps alors amuser vous bien ... Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Oui repose toi l'amie tu en as besoins et je suis conciente que tu trouve la situation pénible voir meme injuste par moment. mais je te connais assé bien pour savoir qe tu va remonté la pente et que tu seras encore souriante et tjrs de bon conceils. Courage ma grande tu es presque en bout de ligne lache surtout pas. oublie pas notre souper la semaine prochaine pour fêter ton premier anniverssaire de mariage. on va fêter en grand c promis. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Merci chantal35, Ca fait du bien d'avoir ce forum waaaaaa j'aurais péter les plombs hihihi Je devrais recevoir la DCS d ici le debut de Aout ..donc....A bientot !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Un simple petit mot pour te dire que nos pensées sont avec toi, les vacances sont plus triste, et plus longue quand on est dans l'attente. Je t'envoie ce petit clin d'oeil, simplement pour te montrer a quel point on te comprend et que nous sommes de tout coeur avec toi, ma belle...Prend du temps pour pensée a toi, t'offrir des petites douceurs qui vont rendre l'attente plus agréable... Pense a toi, et repose toi bien, ma chère amie. Je te souhaite que l'appel pour l'entrevue soit pendant tes vacances. Ca ferait du bien.. bonjour ma chère amie merci beaucoup d'avoir pensé a moi sa fait chaud au coeur , les jours sont pénible hier sa été très dure pour moi ,mais tu as été la a me parler sa m'a fait du bien et mon mari après qui est venu et m'a remonté le moral et il m'a dit ne pense plus a sa ,et que a minute tu y pense il m'a dit pense au belle chose qu'on a vécu ensemble et pense au belle chose qu'on va vivre après tous sa il a été merveilleux ,et ce matin je l'ai appellé sa été un petit moment très agréable de parler avec ma belle famille ,présentement je suis chez ma soeur proche de toi et je relaxe sa fait du bien et c'était plus fort que moi de venir voir ce qui ce passe sur le forum et merci beaucoup oupppssssss ma soeur a dit lâche le forum lolllll alors je vous laisse . je l'espère pour l'entrevue pour mes vacances que j'attends donc après sa .bye bye Citer
gihad Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 et oui on pense a toi t'es drole et ça aide a passer cette epreuve aussi sandra et gihad .imane..les jeunes de notres clubs ,de courage les jeunes et bonne vacance l'étè ne dure pas longtemps alors amuser vous bien ...je veux dire merci a tous le monde et j'ai un bonne nouvel je suis aller visiter cyberclient je trouve qu'ils ont fait (en cour) je vais recu le lettre je ponse cette semain o bien la prochain .....merci pour tous et je suis tres content de partager avec vous le patient et l'attentegihad xxxxxxxx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Bonne vacances buly.. profite pour faire le plein d'énergie pour continuer a passer au travers des prochaines étapes !! Pour Gihad, bravo une étape de franchie Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Hihihi contente si la pensée te fais sourire, ouiiiiii je t'ai vu sur le coin de la rue, avec un petit garcon et une petite fille, ca doit être ton neveu et ta nièce... Repose toi, et même si c'est super agréable le forum pense a autre chose Et si jamais ca te dis passe par chez moi, je vais te changer les idées Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Hihihi contente si la pensée te fais sourire, ouiiiiii je t'ai vu sur le coin de la rue, avec un petit garcon et une petite fille, ca doit être ton neveu et ta nièce... Repose toi, et même si c'est super agréable le forum pense a autre chose Et si jamais ca te dis passe par chez moi, je vais te changer les idées ahahhaha et bien c'est bien moi que tu as vue ma chère t'aurais du crier après moi lolllll j'étais dans la maison et ma nièce est venu me voir pour aller ce promener alors je suis allé avec ,et oui ce sont de jumeaux pas identique , j'attends après la café lolllll et merci encore d'avoir ouvert ce poste sa m'a fait vraiment plaisire et sa remonte le moral.bye bye Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bonne vacances buly.. profite pour faire le plein d'énergie pour continuer a passer au travers des prochaines étapes !! Pour Gihad, bravo une étape de franchie merci cocottes d'avoir écris ces mots je vais tous faire pour ne pas trop y penser et de profiter au max mes vacances et merci encore . Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Oui repose toi l'amie tu en as besoins et je suis conciente que tu trouve la situation pénible voir meme injuste par moment. mais je te connais assé bien pour savoir qe tu va remonté la pente et que tu seras encore souriante et tjrs de bon conceils. Courage ma grande tu es presque en bout de ligne lache surtout pas. oublie pas notre souper la semaine prochaine pour fêter ton premier anniverssaire de mariage. on va fêter en grand c promis.merci ma chère amie 'hel hayate jamila' tu es toujours là pour moi dans le bon et pire moment de ma vie et je suis très heureuse de t'avoir comme amie ,et pour la fête de mon mariage je vais avoir besoin de vous autres parce que ça va être assez difficile d'être sans mon mari en cette journée . et toi aussi tu es une femme assez courageuse et fonceuse pour ce qui t'arrive en ce moment et je suis très heureuse que tu vois enfin la lumière au bout du tunnel et je te souhaite bonne chance pour ton dossier que tu l'envoit le plus vite que tu penses garde espoire sa s'en vient ton tour ma chère . Citer
Habitués clara sam Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bulypear je te dirai la même chose pense à toi et essaye de profiter de ta vie même si c'est dur lorsqu'on est loin de notre moitié un jour j'ai pensé aller voir un psy car vraiment à un certain moment j'arrive plus à supporter tt le temps je pelure c'est parceque je parle avec mon mari juste le week end par msn et il m'appel au téléphone pour quelques minutes pas comme avant et c'est à cause de son travail et la difference d'horaire mais mnt ca va j'arrive à controler la situation , mnt je sort des fois avesc mes amies et ma petite niéce Nissrine qui a 5ans on part à la plage , parc de jeux, macdo des endroits pour les enfants koi et vraiement je me sens bien avec elle tt le temps elle me fait rire et vous savez je la trouve ma seul issue pour le moment croyez moi je vais mettre sa photo elle va me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bon courage Bullypear et a tout le monde qui passe des moments difficiles. Insh'Allah on aura de bonnes nouvelles d'ici peu. Bisou. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bulypear je te dirai la même chose pense à toi et essaye de profiter de ta vie même si c'est dur lorsqu'on est loin de notre moitié un jour j'ai pensé aller voir un psy car vraiment à un certain moment j'arrive plus à supporter tt le temps je pelure c'est parceque je parle avec mon mari juste le week end par msn et il m'appel au téléphone pour quelques minutes pas comme avant et c'est à cause de son travail et la difference d'horaire mais mnt ca va j'arrive à controler la situation , mnt je sort des fois avesc mes amies et ma petite niéce Nissrine qui a 5ans on part à la plage , parc de jeux, macdo des endroits pour les enfants koi et vraiement je me sens bien avec elle tt le temps elle me fait rire et vous savez je la trouve ma seul issue pour le moment croyez moi je vais mettre sa photo elle va me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as raison clara sam c'est vrai que ces enfants nous font oublié tous le mal qu'on a ,et avec mon travail à la garderie c'est la même chose on oublie tous cette dure séparation, mais je me contente chanceuse mon mari vient sur msn a tous les soirs je sens pas la solitude sur ce coté là ,alors toi aussi bonne chance dans ton dossier ça va bien d'ailleur bye bye Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Bon courage Bullypear et a tout le monde qui passe des moments difficiles. Insh'Allah on aura de bonnes nouvelles d'ici peu. Bisou.merci boulama de nous encourager dans ces moments pénibles . Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 Oui repose toi l'amie tu en as besoins et je suis conciente que tu trouve la situation pénible voir meme injuste par moment. mais je te connais assé bien pour savoir qe tu va remonté la pente et que tu seras encore souriante et tjrs de bon conceils. Courage ma grande tu es presque en bout de ligne lache surtout pas. oublie pas notre souper la semaine prochaine pour fêter ton premier anniverssaire de mariage. on va fêter en grand c promis.merci ma chère amie 'hel hayate jamila' tu es toujours là pour moi dans le bon et pire moment de ma vie et je suis très heureuse de t'avoir comme amie ,et pour la fête de mon mariage je vais avoir besoin de vous autres parce que ça va être assez difficile d'être sans mon mari en cette journée . et toi aussi tu es une femme assez courageuse et fonceuse pour ce qui t'arrive en ce moment et je suis très heureuse que tu vois enfin la lumière au bout du tunnel et je te souhaite bonne chance pour ton dossier que tu l'envoit le plus vite que tu penses garde espoire sa s'en vient ton tour ma chère .Tu voie je savais qie tu retomberais dur tes pattes lolll merci l'amie sa fais du bien de voir qu'on peut compté sur nos amies pour ce donné du courage. oui c'est pas facile pour moi en ce moment mais j'ai bonne espoire que je m'en sortirai un jour inchallah. quand à toi reste forte je sais que tu en a la force des moment de déprime on en a tous mais on a choisis d'aimé et de poursuivre notre rêve d'avoir notre homme avec nous coute que coute alors fo en assumé les difficulté on savaient tous que ce ne serais pas facile. alors toi moi et tt les autres patience détermination et courage on est fort(tes) et surtout en amour. Citer
Messages recommandés