Aller au contenu

une partie du bonheur pour moi aussi leillita :)


clara sam

Messages recommandés

  • Habitués

salam mes cher(es) ami(es)

aprés une heure de discution avec mon rajli par MSN et juste à la fin de la discution il m'a dit :" ah tu sai j'ai oublié de te dire j'ai reçu le formulaire DCS " :spiteful:

imaginez ma reaction j'etais hyper heureuse offffffffffffffffffffffffff en fin ça bouge pour nous :yahoo:

je souhaite la même chose pour le reste des attendeux (ismail85 koi de 9??, sdrabanana il te reste rien ma chére juste un tt ptit peu de la patience, chantal35 : ton visa est tres proche alors prepare toi )

leillita vraiment je suis heureuse pour toi hbiba et n'oublie pas les delices du bled ;) , bonne continuation ma chére

bonne chance pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation je sais que c'est soulagent lorsqu'on recois la trousse car bcp de question se pose comme exemple ils on tu recu le dossier.ect...... Voila une autre étape de fait ! bonne chance pour le reste! :rolleyes:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam mes cher(es) ami(es)

aprés une heure de discution avec mon rajli par MSN et juste à la fin de la discution il m'a dit :" ah tu sai j'ai oublié de te dire j'ai reçu le formulaire DCS " :spiteful:

imaginez ma reaction j'etais hyper heureuse offffffffffffffffffffffffff en fin ça bouge pour nous :yahoo:

je souhaite la même chose pour le reste des attendeux (ismail85 koi de 9??, sdrabanana il te reste rien ma chére juste un tt ptit peu de la patience, chantal35 : ton visa est tres proche alors prepare toi )

leillita vraiment je suis heureuse pour toi hbiba et n'oublie pas les delices du bled ;) , bonne continuation ma chére

bonne chance pour tt le monde

félicitation clara sam sa bouge cette semaine sur le forum , il manque juste une entrevue pour faire le tous lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool! félicitation et bonne chance pour le reste.. tout vas bien aller mnt :)

merci tres infiniment mes chér(es) ami(es) vous être supereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebes

mais nous avons un petit souci comme vous le savez j'ai envoyé la 3eme page depuis un certain moment bien signé et tt

mon mari constate que c'est pas le même format du papier moi j'ai envoyé un A4 et aussi ce n'est pas la même police d'ecriture c'est un peu different mais le même contenu , est ce que ça pose un souci ???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He c est des bonnes nouvelles ca félicitation en espérant que la suite se déroule rapidement.

A ceux qui attendent gardez le moral ca vaut le coup.

A Moi: je regardais tes stats ca fait pratiquement un an que ton dossier est envoyé, quels sont les delais moyens pour le pays de ton mari. J espere que vous aurez bientot des nouvelles, je te trouve tres bonne d etre si patiente et de continuer a aider les gens comme tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superrrrr :) il en reste pas bcpppppp

Wowww....c est ce qu elle m'avait dit aussi la dame du MICC vendredi passé, il étaitent rendu au 22 mai ...domc voilas ..les formulaires en poches pour vous et l entrevue qui ne tarde a venir !!!!!

Esperons qu il en soit de meme ..pour moi et les autres ....ahhhhhhhhh

Encore une fois bravo !!!=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation clara_sam hypercontent pour toi enfin une elle nouvelle oui une etape deriere vous il reste que l'appel de rabat....

pour nous le visa est encore loin loll

bonne chance a notre roxane et a sandra pour le CSQ a ismail aussi et les autres et bqqqq de la chance a jamila , nihad et verysweet on pense a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cool! félicitation et bonne chance pour le reste.. tout vas bien aller mnt :)

merci tres infiniment mes chér(es) ami(es) vous être supereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebes

mais nous avons un petit souci comme vous le savez j'ai envoyé la 3eme page depuis un certain moment bien signé et tt

mon mari constate que c'est pas le même format du papier moi j'ai envoyé un A4 et aussi ce n'est pas la même police d'ecriture c'est un peu different mais le même contenu , est ce que ça pose un souci ???????????????????????

pas d'inquietude ma femme a fais plusieurs erreur et meme si on a eu loll l'important c'est ta signature et les papiers bien rempli la format je crois pas que c'est important oui bien je l'espere , e, tout cas il peut demander par telephone au bureau de montreal son sympa

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo une belle étape de franchie !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation clara_sam, et bonne chance pour le reste pour toi et pour nous aussi,lollllllllllllll

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (j pas encore resevoire la lettre de rabat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroouuuuk clara sam les choses sérieuses commencent ;) .... faut être patient c'est le conseil le plus adequat ds ce genre de procédure où la fourchette peut varier du simple au double ( de 5 mois au 10 mois ) que dieu vous facilite les étapes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wooooooow je suis tres contente ma tres chere clarasam,

toute mes felicitation,et que du bonne chose pour la suite.tu mérite tt le bonheur du monde, et merci bcp pour tes encouragemnt pour moi .

iwa wajdi 7tta nti mabka lik walo. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawww je ne sai koi dire vraiment je vous aime toutes et tous sans doute le parrainage est tres dur à supporter mais une chose que j'ai trop aimé dans cette procédure c'est vous , votre connaissance meme si c'est vertuelle , vos sentiments, et votre soutient merci pour tt le monde sans exception et vraiment je vous souhaite la reussite dans votre vie de couple :hug:

et comme tu as dit friendy les choses serieux commencent et bin la premiere des choses que j'ai fait aujourd'hui c'est une petite visite chez le dentiste et enfin apres 3 ans j'ai enlevé les bagues dentaires et voila maintenant je suis tt le temps souriante :D

voila je voulai partager ça avec vous , merci encore ma 2eme famille :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement