Habitués loulaa Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour tout le monde j'ai parle aujourd'hui a mon frere qui habite a boston il m'a dit que le prix de l'interview sera a 1200$ au lieu de 750$ a partir du 31 juillet.est ce que vous avez entendu parler de ca? Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 c'est pas le prix de l'interview, it's a fee! Citer
Habitués dodo Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 (modifié) loulaa c la premier fois que j entendu ca.mais franchement J'espère que cette formation est vraix Modifié 15 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués loulaa Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 loulaa c la premier fois que j entendu ca.mais franchement J'espère que cette formation est vraixen fait j'espere que c pas vrai je te parle pas en dirhams c en dollars Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 bonjour tout le monde j'ai parle aujourd'hui a mon frere qui habite a boston il m'a dit que le prix de l'interview sera a 1200$ au lieu de 750$ a partir du 31 juillet.est ce que vous avez entendu parler de ca? :80: Citer
Habitués dodo Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) loulaa c la premier fois que j entendu ca.mais franchement J'espère que cette formation est vraixawaaah c tres cher.dsl loula je crois en dirham.oui c vraix on a esperant que c pas vraix cette formation Modifié 16 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués diden1 Posté(e) 16 juillet 2007 Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 loulaa c la premier fois que j entendu ca.mais franchement J'espère que cette formation est vraixawaaah c tres cher.dsl loula je crois en dirham.oui c vraix on a esperant que c pas vraix cette formationBonjour Loula et les Autres,si ton frère a eu ses information pouvez vous nous dire comment il a eux, c'est a dire quelle source.....!!mais apparament il n y a pas de changement, malgrés que j'ai lu quelques part que les frais de traiatement de la DV vont augmenter mais , jusqu'a maintenant il n' y a rien, voilà le Site: http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1263.htmlBon courage a tous. Citer
Habitués loulaa Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2007 loulaa c la premier fois que j entendu ca.mais franchement J'espère que cette formation est vraixawaaah c tres cher.dsl loula je crois en dirham.oui c vraix on a esperant que c pas vraix cette formationBonjour Loula et les Autres,si ton frère a eu ses information pouvez vous nous dire comment il a eux, c'est a dire quelle source.....!!mais apparament il n y a pas de changement, malgrés que j'ai lu quelques part que les frais de traiatement de la DV vont augmenter mais , jusqu'a maintenant il n' y a rien, voilà le Site: http://travel.state.gov/visa/temp/types/types_1263.htmlBon courage a tous.je crois qu'il a eu ses informations de les news Citer
Habitués loulaa Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 alors ce que je vous ai dit au debut c vrai the fees of visa is 1245$ a partir du 30 juillet ilos ont ajouter 66 per centvoila le lien http://www.unitedstatesvisas.gov/visanews/index.html Citer
Habitués monamoon Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 ohhh mince alors c vrai !!!!unbelieveble , c trop ! Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 salam est c q c vrai ça, plz assurez vous avant de dire telle chose, s245 c trop bzaf Citer
Habitués loulaa Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 salam est c q c vrai ça, plz assurez vous avant de dire telle chose, s245 c trop bzafoui bzaf mais je vous ai envoye le lien pour etre surc trop pr moi aussi surtt que nous sommes 2 et meme chere pr les gens qui sont plus que 4 Citer
Habitués loulaa Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 svp pour les gens qui passent cette semaine j'espere que vous nous dire combien vous avez bienj'espere que c pas vrai Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Cest vraiment dommage les américains compte sur les immigrants pour payer les frais des consulats c'est honteux il ne prend pas en charge la différence entre les pays riches et les pays pauvreet si une famille de 5 personnes doit payer une somme de 50000 dhs en plus les frais de la visite médicale et les frais de paperasse avec en fin de compte un refus de visa; il vont devenir fou ;alors un petit projet de commerce et mieux que de prendre ce risqueet un plus il font cela pour que seul les gens qu'ont les moyens peuvent participer a cette loterie alors d'avances c'est une présélection pour qu'il sache les gens qui ont une rentabilité stable dans le pays d'origine automatiquement il seront capable de réalisé un bon avenir au USA Citer
Habitués monamoon Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 equivalent de 10.180,13 DH !!c vrai ce que tu as dis alfa18, c une selection. llah ykon f 3awn les familles qui comptent aller ensemble.merci loulaa Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 de toute façon les amis rien n'est sure on doit attendre pour savoire est ce que c'est vrai ou paset j'espére bien que ça soit une poisson de juillet Citer
Habitués ammoun Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Si il ya une source , montrez moi ! si un site .gov alors plus de chances Citer
Habitués loulaa Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 j'espere que c pas vraiben comme vous avez dit on doit attendre klk'1 pr nous confirmer combien il payesvp ne m'envouler pas ssi cette news n'est pas vrai Citer
red1971 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 salut tt le monde.loulaa. en consultant le lien que tu as présenté, on te donne le détail des nouveaux tarifs applicables par USCIS.franchement, je ne voit pas de traces sur les fees green card (dv lottery). donc à mon avis les frais de traitement de dossiers n'a pas changé. sinon loulaa donne nous une preuve ecrite (USCIS).salut Citer
red1971 Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 here is the new application fees or "the USCIS Fee Schedule" on this stuff.http://www.uscis.gov/files/nativedocuments...edule052907.pdf Citer
Messages recommandés