red1971 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 salut les forumistes.je suis notifié 2008 et j'ai envoyé un mail pour kcc leur demandant de confirmer l'arrivée de mon courrier + si possible la date de l'interview mais je n'ai reçu aucune réponse depuis 4 jours.qqn peut me renseigner si kcc répond tardivement ou ne répond pas à ce genre de questions.thanks. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 salut les forumistes.je suis notifié 2008 et j'ai envoyé un mail pour kcc leur demandant de confirmer l'arrivée de mon courrier + si possible la date de l'interview mais je n'ai reçu aucune réponse depuis 4 jours.qqn peut me renseigner si kcc répond tardivement ou ne répond pas à ce genre de questions.thanks.Bonjour, et Félicitation pour la notification, et bonne Chance pour la suite.Concernant sur ton cas tu es un peu en avance pour chercher la date d'interveiw, car vous etesde la DV-2008 c'est qu'en Octobre qu'aura les entreview pour la DV-2008, mais tu peu savoir si votre courrier est arrivé ou pas, mais 04 jours pas trops, il faut patientez encore si rien n'est fait après 10 jour tu peu leur envoyer un autre email.et pour la date de votre entretien il faut attendre le visa buletin qui s'affiche sur le site de : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1770.html et en fonctionde votre case number tu vas savoir ta date d'entretien.Bonne CHance et bon courage. Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 si ton dosser n'a pas encore été traité c'est possible qu'ils ne te repondent pas. ils le feront dès que possible just keep on trying... Citer
Habitués dodo Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 (modifié) salut les forumistes.je suis notifié 2008 et j'ai envoyé un mail pour kcc leur demandant de confirmer l'arrivée de mon courrier + si possible la date de l'interview mais je n'ai reçu aucune réponse depuis 4 jours.qqn peut me renseigner si kcc répond tardivement ou ne répond pas à ce genre de questions.thanks.mon ami red1971 quand t enoyé une email a kcc Vous recevez un accusé de réception de votre message surplace t a dir que votre email a recevez. essayez d'envoyer un message à plusieurs fois dans des temps diferent. bien sur dans les temps du travail d kcc.et je suis SÛR va repondre au moin dans 4 jours.mais a propos de savoir la date de votre entretien je te dis le kcc n pas encore traité les dossier de dv 2008.sachant que l entretien de dv 2008 va débuter en octobre inchalah remarque : - Si vous ne recevez pas d'accusé de réception, cela ne veut en aucun cas dire que le kcc n'a pas reçu votre message -Un accusé de réception vous indique que votre courrier électronique est arrivé Modifié 15 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués habibo Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 monsiuer ,je suis notifier DV2008 je suis de l'algerie , j'aime bien faire des contacte avec les algeriens comme toi pour ton problemeccomme il a dit DODO , quand tu as pas l'accusé de dé reception , de la réception sa signifie que votre EMAIL n'as pas été reçu de la part de KCC esaye apres 10 jours d'envoyera un autre EMAIL , aussi ECRIT BIEN LE MESSAGE MERCI j'espere quand restera en contacte ou laisse ton emailmerci ami Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 felecitation mais il faut patiente car pour les notifie 2008 c'est a partir de septembre et octobre .bonne chance Citer
Messages recommandés