Habitués loulaa Posté(e) 15 juillet 2007 Habitués Posté(e) 15 juillet 2007 pourquoi ils ont pas encore publie the visa bulletin for august? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Salut, je suis notifié 2008 aussi. Prend patience, c'est à partir de 15 aout qu'ils vont commencer à étudier nos dossier. Citer
Habitués loulaa Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Salut, je suis notifié 2008 aussi. Prend patience, c'est à partir de 15 aout qu'ils vont commencer à étudier nos dossier.oui je sais mais je trouve que c bizarre qu'ils n'ont pas publie le visa bulletin de aout Citer
Habitués last dv! Posté(e) 17 juillet 2007 Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 Salut, je suis notifié 2008 aussi. Prend patience, c'est à partir de 15 aout qu'ils vont commencer à étudier nos dossier.oui je sais mais je trouve que c bizarre qu'ils n'ont pas publie le visa bulletin de aoutje crois que puisque c'est current pour aout que c'est pas la peinne de publier celui de septembre!septembre c'est ferier pour les gens de la DV!! lol Citer
Habitués loulaa Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2007 ben on attends savec impatiente le visa bulletin de sepetebre pr ssavoir les premierss gagnats qui vont passer l'entretien Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 juillet 2007 Habitués Posté(e) 22 juillet 2007 Slt la famille ,Lorsque le visa bulletin affiche CURRENT , cela veux tous simplement dire que tousles notifiers passeront a l`interview .Donc soyez tres fiere d`avoir a nouveaux CURRENT pour septembre qui est le dernier visa bulletinpour la DV2007 .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués monamoon Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 slt tt le monde j suis nouvelle sur le forumj vois que vous attendez aussi (comme moi) les resulats de augustj suis heureuse de rencontrer des gens qui ont le meme souci que mois, et avec qui peuvent m'aider. j'ai peu d'information sur le DV. please contacter moi , je charche des amis.[email protected] Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 mabrouk pour tous le monde current c'est que tous ce qui reste recevront leur 2eme lettre donc commencer a envoyer des messages au KCC pour avoir les dates de vos rendez vous.bonne chance a tous Citer
Messages recommandés