Aller au contenu

Procedures pour Visa Visiteur !?


Tchampa

Messages recommandés

  • Habitués

Slt ;

Je suis étudiant,, si kkun pourrait me dire quels son t les doc. demandés et les délais pour avoir une visa visiteur pour 6 mois ,,

J'ai une cousine qui est citoyenne canadienne depuis 11 ans déja, elle vit au Quebec, elle est trés bien installée ( mariée, trois filles); cela peut-il m'aider ??

Merci d'avance ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce que je sais les visas de visiteurs sont assez difficiles a obtenir si on a pas un emploi stable, ou qqch qui prouve qu'on a sérieusement l'intention de retourner dans notre pays. Le mari de ma meilleure amie a essayé d'avoir un visa visiteur pour venir la visiter avant le mariage et cela a été refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visa touriste ,

sa dépennt de Ou tu es !

mais bon ,dison que en gros ta cousine doit fournir ses impots 2006,relever bancaire de 3 ou 6 mois me souvien plus,talon de paie,certificat de naissance ,et tu doit avoir une lettre d'invitation de ta cousine qui dit qu'elle va subvenir a tes besoin

et pour toi ,tu doit avoir tes relver bancaire de 3 ou 6 mois ,

une attesttation qui dit combien de sous tu as ,

ta carte national,

lettre de ton employeur ou autre qui dit tes congé

mais va sur le site immigration canada y tout les info

mais ,le visa touriste te serai délivré que si tu peux prouver que tu va repartir ,

et il se basse sur tes lien d'attachement au pays, ce qui veu dire en premier si tu as femme ou mari dnas ton pays ,des enfants ,des propriété ,des truc a payer chaque mois ,bref des obligations .

et il ne te donne pas le droit de t,expliquer ,selement tu remet tes document et il te dise de revenir a 15 h quelque chose comme ca !

et un visa touriste cest jusqu'a 6 mois ,mais surement L,ambassade donne 3 mois ,mais cets L,agent a MTL qui déside vraiment du temps que tu peux rester.si ton visa est de 3 mois ,mais que l,agent te poisonne ton passport pour 1 mois ,BIen dommage tu doit quitter dans 1 mois

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement