Aller au contenu

Parrainage


aya70

Messages recommandés

slt

dites moi s'il vous plait

si on est un nouveau immigrant dans combien de temps on poura parainer soit notre fiancé ou mari ou mm nos parents aprés notre arrivée biensur

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un resident permanent peu parrainner n membre de sa famille. Il n'y a pas a prioris de minimum de temps.

Il n'est pas possible de parrainner un fiance, seulement un epoux. Pour parrainner les parents c'est plus difficile, il y a des exigences financiere eleves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas bien exprimer ce qu je veu

je sui fiancé et je vai partir pour bientô a montreal on a pas pu se marier au maroc car mon fiancé vie a lille en france et il peu pas venir a fin de se marier une foi a montreal

et pour avoir un visa touriste il lui fau une invitation de ma part là je veu savoir il me faut combien de temps a rester a montreal pour pouvoir lui envoyer l'invitation pour venir a moi mon cheri pour en fin se reunir pour la vie

et cmt je doi faire moi et lui aus pour venir de france a montreal

et merci pour votre aide

j'atten vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas bien exprimer ce qu je veu

je sui fiancé et je vai partir pour bientô a montreal on a pas pu se marier au maroc car mon fiancé vie a lille en france et il peu pas venir et la je veu q'il vienne a montreal a fin de se marier

et pour avoir un visa touriste il lui fau une invitation de ma part là je veu savoir il me faut combien de temps a rester a montreal pour pouvoir lui envoyer l'invitation pour venir a moi mon cheri pour en fin se reunir pour la vie

et cmt je doi faire moi et lui aus pour venir de france a montreal

et merci pour votre aide

j'atten vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de période minimum... Si tu es RP au Canada même depuis un jour, tu peux parrainer ton fiancé.

Attention quand même, il est notoirement difficile dans certaines circonstances d'obtenir un visa de tourisme : surtout dans les cas de parrainage. Il faudra montrer que ton fiancé à l'intention de rentrer au pays. Ça peut paraitre paradoxal, mais si tu invites ton fiancé pour vous marier et enchaine avec la procédure d'immigration, le visa peut être refusé.

Au fait... si ton fiancé est Français, ce que je dis ici ne s'applique pas, car il n'aura pas besoin de visa de tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre reponse

mon fiancé est algerien qi vie en france depui plus de 6 ans déja

ce qu je veu savoir je veu lui envoyer une invitation juste pour q'il vienne me voir et on va voir si on poura se marier là ou enc attendre un peu

et je veu aus savoir est ce q'on peu se marier a la mosqué au tradition islamique biensur pui a la mairie a montreal inchae allah

et merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aya tu pourras partir le marier en Tunisie. C'est tres facile la-bas. L'autre option sera pour toi d'aller le marier en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ton mari possede un passeport Francais, il n y a pas de soucis il pourra venir sans probleme. S il a toujours un passeport Algérien la c est plus compliqué. Donc s il a un passeport francais, il n a pas besoin de visa et pourra venir te voir. En supposant que ca ne soit pas le cas, sache qu en général il est tres difficile d obtenir un visa touriste pour un maghrébin. Ce qui l aidera peut etre c est qu il vit en France depuis 6 ans. Mais pour etre plus sur je te suggererais que la lettre d invitation soit faite par un ami a lui s il en a ici car si toi tu l invites ils devineront tout de suite. Avec mon mari Marocain nous avons fait 2 demandes de visa touriste et ce fut refusé, dans les 2 cas nous étions mariés. Le mieux serait qu il regarde sur le site de l ambassade du Canada en France. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

No aussi ,mon copin qui sera Mon mari Bientot INCHAALAH,il a demander visa touriste au mraoc pour venir me voir ici au québec ,et il a été refuser pour cause Il ne son pas convincu qui entera a nouveau au pays ,parce que il a pas assé d ebon lien d'attachement a son pays

lien d'attachement = etre marié avec quelqun dans son pays ,avoir des enfants,avoir propriété,avoir des oubligation a tout les mois ,ect

Bien je vous souhaite Bon courgage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de vos reponse et je veu savoir s'il poura demander un visa touriste sans que je lui envoye l'invitation sinon dites moi ds combien de temps je peu quiter montreal pour aller en france se marier avc lui et com ca je peu le parainner difinitivemt et dans combien de temps il poura avoir son visa dans ce cas

et merci enc

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous remercie tous de vos reponse et je veu savoir s'il poura demander un visa touriste sans que je lui envoye l'invitation sinon dites moi ds combien de temps je peu quiter montreal pour aller en france se marier avc lui et com ca je peu le parainner difinitivemt et dans combien de temps il poura avoir son visa dans ce cas

et merci enc

bien à vous

Pour quitter montreal, il va falloir attendre que vous ayez votre carte de resident permanent, en general 3 a 6 semaines apres l'arrivee au canada,

ensuite vous allez devoir assister a des seances d'information organisees par le gouvernement pour les nouveaux arrivants, les delais dependent du nombre de participants mais en general ca passe assez vite,

Apres, vous pourrez deposer un visa, si vous vouslez, mais il y a certaines condition a remplir par exemple:

compte en banque,

invitation et attestation d'hebergement en france,

un billet aller-retour

une attestation d'emploi ou d'etudes au quebec...etc

alors, c'est a vous de voir en combien de temps vous pourrez monter un dossier qui comprend tous ces elements, ca depend bien sur de ce que vous voulez faire une fois arrivee au canada. En tout cas ca m'etonnerait que cela puisse se faire du jour au lendemain. Bon courage et surtout soyez patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement