gregoryH Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour,je cherche à correspondre pour mon premier voyage au quebec qui aura lieu au moi de septmebre. Je ne connais personne et aimerais savoir si il y une auberge de jeunesse au quebec.Merci beucoup de me renseigne ou peut de correspondre a moi.Amicalement,GREGORY Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour,je cherche à correspondre pour mon premier voyage au quebec qui aura lieu au moi de septmebre. Je ne connais personne et aimerais savoir si il y une auberge de jeunesse au quebec.Merci beucoup de me renseigne ou peut de correspondre a moi.Amicalement,GREGORYbonjourbien sur qu'il y a des auberges de jeunesses au quebec...comme partout!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 auberges de jeunesse du canada Citer
gregoryH Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 ui un peu nigo de ma part,J'y vais pour la première fois en reconnaissance car le but final c'est de m'installer au quebec. Cet un rêves que j'ai depuis longtemps et la je sais que c'est le moment pour moi de partir a l'aventure.Tu es installer dans ta cabane depuis 73 jours c'est que tu bonheur.Que me conseille tu de faire ou de voir une fois sur place ?Merci par avance de ta réponse.GREG Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 ui un peu nigo de ma part,J'y vais pour la première fois en reconnaissance car le but final c'est de m'installer au quebec. Cet un rêves que j'ai depuis longtemps et la je sais que c'est le moment pour moi de partir a l'aventure.Tu es installer dans ta cabane depuis 73 jours c'est que tu bonheur.Que me conseille tu de faire ou de voir une fois sur place ?Merci par avance de ta réponse.GREGben perso j'ai déjà fait toronto, trés belle ville mais trés "américain" a monn gout, des buildings, des buildings et encore des buildings...mais c'est trés beau quand même, mais c'est assez loin de montréal!j'ai aussi fait les laurentides et ça je te le conseil à 100%, j'avais était faire du bateau sur un des nombreux lac et j'ai vraiment adoré, moi qui suis une ammoureuse des grand espace j'était servi...tu as aussi beaucoup de chose à visiter a montréal même, tu as le biodome (pas mal), le stade olympique, le vieux port (très beau) et beaucoup de musée, perso j'ai pas encore eu trop l'occasion de faire du tourisme depuis mon arrivée définitive, mais j'ai vu des nombreux parcs magnifiques au plein coeur de la ville qui te réjouirront si tu es un amoureux de la nature!voili, voilou...si tu veux correspondre y a pas de probléme je suis ok, par contre il me semble que tu es nouveau sur le forum je ne peu donc pas te contacter par mp et comme tu n'as pas le droit de mettre ton adresse mail sur le site il faudrait que tu demande a un administrateur (merci d'avance ro'minet :blushing: ) de me transmettre ton adresse mail!!! Citer
gregoryH Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Coucou,Merci bcp de ta réponse qui me motive encore davantage pour partir.Ne trouvant pas comment contacter le modérateur je me suis permis (on verras bien si c'est bon) de t'ajouter dans mes contacts msn.Avant de t'installer tu étais déja partis au quebec ?Merci de la gentillese de tes réponses.BeezGREG Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) Coucou,Merci bcp de ta réponse qui me motive encore davantage pour partir.Ne trouvant pas comment contacter le modérateur je me suis permis (on verras bien si c'est bon) de t'ajouter dans mes contacts msn.Avant de t'installer tu étais déja partis au quebec ?Merci de la gentillese de tes réponses.BeezGREGcoucoupour les contacts msn je ne pense pas que ça ai marché car je n'ai pas de nouveau contact!!!pour contacter un modérateur, ben je vais le faire de ce pas... pour répondre à ta question, oui j'était déjà venu au quebec,j'ai découvert le canada à 13 ans , avec mon collége on avait fait un voyage scolaire a moncton en acadie!pis je suis revenu en 2003 pour les journée mondiale de la jeunesse!!!et toi? déjà venu au quebec???biz Modifié 14 juillet 2007 par cel6440 Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 pis je suis revenu en 2003 pour les journée mondiale de la jeunesse!!!C'etait en 2002 les JMJ, je le sais, j'y étais aussi Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 pis je suis revenu en 2003 pour les journée mondiale de la jeunesse!!!C'etait en 2002 les JMJ, je le sais, j'y étais aussi oups!!!!t'étais avec le groupe de quel région??? Citer
gregoryH Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Coucou,Sa y est je t'ais ajouter à mes conatcts msn. Cela vas etre plus facile pour te correspondre.AmicalementBeez GREG Citer
Messages recommandés