ouchama Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour chers fourmiste ; je suis nouvelle dans ce forum ! j ai un case number de 213***j ai envoye un e mail au kcc pour connaitre ma date d interview au consulat tout en respectant le modele deja fait par qques formiste de ce forum et j ai obtenu la reponse suivantthe information you have provideddoes not match the case , please re submityour requestwith the correct informationt for kccto properly assist you; je vous prie de me diire exactement comment dois je envoye l emailsalutations Citer
Habitués bazil Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 slt ouchama,le message que t'as reçu veut dire que le numero de case que t'as fourni dans ton e-mail n'est pas valide ,surement que tu t'es trompé en redigeant le numero.renvoie ton e-mail avec un bon Case Number et t'auras une reponse .bon courage Citer
Habitués dodo Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) bien sur le kcc va reponde que ce number case n'existe pas.et jamais exister dans toutes la vie de lottery --213***--.je crois mon ami tu trompé dans la case number.essayé mon ami d envoyé autre email mais cette fois avec ton vraix number et inchlah t'auras une reponse Modifié 12 juillet 2007 par dodo Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour cher ami donné nous d'abord la bonne formede votre caqse number pour qu'on puisse t'aider et montrer nous la forme d'email que tu as envoyer pour le corriger Citer
Habitués gates Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 bonjour Ouchamaconcernant le case number , je pense que c'était érronéje veux savoir, est ce que tu es parmi les gagnants de 2007 ou 2008Merci et bonne chance Citer
ouchama Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 bonjour Ouchamaconcernant le case number , je pense que c'était érronéje veux savoir, est ce que tu es parmi les gagnants de 2007 ou 2008Merci et bonne chancemon case number est 2007AF00026***LA LETTRE QUE J AI ENVOYE CONTIEN LES INFO SUIVANTES CASE NUMBERPA NAMEPREFERENCE CATEGORYFOREIN STATE CHARGEABILITYPOSTSUBJECTSVP SI VOUS VOULEZ ME DONNER LA LETTRE TYPE QUE JE DOIS ENVOYE POUR AVOIR UNE REPONSEMERCI Citer
Habitués dodo Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 bonjour Ouchamaconcernant le case number , je pense que c'était érronéje veux savoir, est ce que tu es parmi les gagnants de 2007 ou 2008Merci et bonne chancemon case number est 2007AF00026***LA LETTRE QUE J AI ENVOYE CONTIEN LES INFO SUIVANTES CASE NUMBERPA NAMEPREFERENCE CATEGORYFOREIN STATE CHARGEABILITYPOSTSUBJECTSVP SI VOUS VOULEZ ME DONNER LA LETTRE TYPE QUE JE DOIS ENVOYE POUR AVOIR UNE REPONSEMERCIla Reponse la voila ecrire au KCC E-mail: [email protected] objet tu Mets ton case number complet : 2007AF0000****voila l example audessous _________________________________________ case number:2007AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : votre payé Dear Sir /MadamI would like to know the statuts of my caseAnd I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments if my documents was received thanks in advancesincerly-nom prenom- Citer
ouchama Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 bonjour Ouchamaconcernant le case number , je pense que c'était érronéje veux savoir, est ce que tu es parmi les gagnants de 2007 ou 2008Merci et bonne chancemon case number est 2007AF00026***LA LETTRE QUE J AI ENVOYE CONTIEN LES INFO SUIVANTES CASE NUMBERPA NAMEPREFERENCE CATEGORYFOREIN STATE CHARGEABILITYPOSTSUBJECTSVP SI VOUS VOULEZ ME DONNER LA LETTRE TYPE QUE JE DOIS ENVOYE POUR AVOIR UNE REPONSEMERCIla Reponse la voila ecrire au KCC E-mail: [email protected] objet tu Mets ton case number complet : 2007AF0000****voila l example audessous _________________________________________ case number:2007AF0000**** name: ****** first name: ***** birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : votre payé Dear Sir /MadamI would like to know the statuts of my caseAnd I ask you to know the date of my interview , and the documents necessary has to obtain to pass this interview in good moments if my documents was received thanks in advancesincerly-nom prenom-je vcous remercie cher ami. je viens d obtenir la deuxieme lettre aujord hui 16/07/2007, mon rdv sera le 30/08/2007, mais maintenant il y a un autre probleme , j ai eu un autre enfant et j avais deja envoye avec accuse de reception tous les dcts necessaire , mais apparament ca na pas tombe en les bons mains , je ne sais pas pour le moment que dois je faire ou si qq1 a le meme cas que moisalutations et merci infinimentbonne chance a tous Citer
Messages recommandés