Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

son bac ya pas de visa il faut pas perser de argant son rien ca et sure moi je suit son bac et jais passe intevie si ya une selution apre le refu de visa dit le a moi SVP

• Habitués
Posté(e)

salut mon frere hamooo

tu as bien fais d'essayer je suis vraiment malheureux pour toi mais acoute moi je dis que dieu nous guide vers notre bien

alors si tu crois en dieu tu dois faire ta priére et remercie dieu pour tous et ne te fatigue pas a chercher d'autre solution aprés le refu il ya pas de solution alors tu laisse tomber tous cela et tu commence une nouvelle page tu sais les USA c'est pas vraiment le paradis alors concentre toi sur l'avenir mon frere et bonne chance dans ta vie

• Habitués
Posté(e)

merci ci ce que je vais faire

• Habitués
Posté(e)
son bac ya pas de visa il faut pas perser de argant son rien ca et sure moi je suit son bac et jais passe intevie si ya une selution apre le refu de visa dit le a moi SVP

salam,

desolé vraiment desolé pour toi mais dis toi toujours que " lifiha alkhayre ijibha lah " peut etre que c'etait pas bien pour toi mafiha khayre

bonne chance dans ta vie

• Habitués
Posté(e)

bonjoure mon frere hamoo c tu as pas de bac .il y a un autre solution .dans la 2 eme lettre il y a une page qui contien un lien qui porte des metiers qui es equivalent de bac par le consulat et voila;

travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1319.html

il faut seulemant 2 ans de l axperience d un de cette metiers et bon chance .

• Habitués
Posté(e)

hassan7 lis d'abord le message de hamoo

il a dis qu'il a passer l'entretien et qu'il na pas pris le visa

• Habitués
Posté(e)

et vous parlez anglais? parce que j'ai vu des centaines de fautes d'orthographe en français; les langues c'est important pour trouver un emploi la bas, sinon le maroc c sympa y a pas de job la bas c pour ca que vous restez pas? et le roi vous l'aimez pas au point de vouloir rester?

• Habitués
Posté(e)

marco tu cherches quoi exactement ???

• Habitués
Posté(e)

hamoo

je vais vous eclairsir une chose , si le visa est refuse alors c'est refuse malheuresement.

Autre chose Chaque Personne ayant une Visa refusee nas pas le droit detre selectione encore pour une autre DV pour toujours :blink: eh oui cest la loi .

Bonen chance comme meme .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et vous parlez anglais? parce que j'ai vu des centaines de fautes d'orthographe en français; les langues c'est important pour trouver un emploi la bas, sinon le maroc c sympa y a pas de job la bas c pour ca que vous restez pas? et le roi vous l'aimez pas au point de vouloir rester?

salut marco

Je sais que tu 'es français raciste pour cela je vais juste dire un truc

ici au Maroc il y a des français qui travail pour 200 euro chez des marocains

et aussi pour la langue française je t'informe que c'est pas notre langue officielle mais on s'en sort avec et on est plus intelligent

que vous les français et on est pas des raciste et si votre président lui même est amoureux de notre roi et qu'il a choisi le Maroc

pour s'installer comment veux tu que nous l'aimons pas notre roi,alors toi tu n'est pas concerné par les USA parce que tu es un immigrant du canada je ne sais pas qu'est ce que tu viens faire dans "Vie aux É. U."

mais que dieu te pardonne tu dois suivre un traitement avant que ça soit trop tard cher frère et bonne chance

Citation MARCO

Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec

Bonjour à tous les amoureux du quebec,

Je suis francais, 29 ans, de l'IDF et je suis ingenieur. J'ai obtenu un carte de resident permanent. Je n'ai jamais pu rester bien longtemps au canada a cause de problemes bien personnels et je me rends compte que je risque d'etre en infraction avec la loi; or moi je suis un vrai amoureux du quebec et je m'etais dit qu'il vaut mieux abandonner ma carte de resident (sachant que dans le delai imparti il y a peu de chances que je m'y installe) et refaire la procedure que je serai vraiment prét.

MES QUESTIONS SVP :

1- vaut il mieux abandonner ou ne pas respecter l'obligation de residence?

2- si on abandonne, peut on etre accepter de nouveau en tant que resident voir plutart naturalisé

3- si je pars maintenant 3 ans apres la reception de ma carte, à la douane canadienne ils vont me signaler que je n'ai pas respecter (à mon grand regret) l'obligation de residence...et donc : est ce grave ou risqué? ou je peux y aller?

4- ou devrais je trouver un metier à distance pour la conserver?

UN grand merci à toutes les bonnes ames susceptible de m'aider je suis vraiment perdu,

MARCO.

Modifié par alfa18
  • Habitués
Posté(e)

"UN grand merci à toutes les bonnes ames susceptible de m'aider je suis vraiment perdu," MARCO.

quelle façon de parler, vraiment tout à fait différente, une fois tu viens poster sur # Vie aux E.U.#, bon je vais te répondre au nom des bonnes âmes (et pas ames comme tu l'as écris, comme quoi toi aussi t'en a pas mal de fautes dans tes écris, avant d'oublier suscpetible avec un (S) car pluriel ),

j'aimerais bien te faire savoir que ces gens à qui tu as fais cette remarque parlent l'arabe, sinon le bérbére en plus, voir même l'espagnol pour les marocains qui vivent dans le nord, l'anglais , et le français biensûr, qui n'est pas une langue officielle,

mais je sais bien que tu n'as jamais pu mettre les pieds au maroc, si t'avais les moyens de le faire, t'aurais jamais dis ça, car dans la rue tu pourras croiser des guides touristiques qui n'ont jamais été à l'école, mais qui parlent courament (voir même mieux que toi : le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le russe, l'italien et même le japonais);

alors qu'en serait-il à ton avis le cas de ceux qui ont fait des études, un autre élément important qui sera difficile à comprendre par une âme aussi étroite que la tienne, c'est la tolérance, le respect de l'autre, et bien d'autres choses,

mais vu tes posts sur #Immigrer, vivre, travailler et étudier au Québec#, j'ai remarqué que tu n'es pas en mesure de prendre des décisions majeures dans ta vie, tout à fait le contraire de ceux que tu viens d'insulter, aussi avant d'oublier, comment tu leur reproches de vouloir partir car il n'y a pas de travail, alors que toi aussi t'es dans la même situation (au moins eux ils savent ce qu'ils veulent faire)

mais j'aimerais aussi noter que des fois pour des posts pareils, il faut appliquer le réglement intérieur du forum, car tu as insulté, sous estimé, infériorisé, ...., d'un seul mot tu as commis un acte de racisme envers des personnes qui ne t'ont rien fait, peut être qui t'on même répondu à tes posts précédents (on t'a déjà répondu d'algérie, de tunisie; comme j'ai pu lire sur le forum)

bon là je lance un appel pour tous les forumistes maghrébins (et pas seulement les marocains) et autres (car nous on n'est pas des racistes ) de faire en sorte à ce que des actes comme celui là soient traités par l'administration du forum :

j'ajoute ma signature et celle de mon frére dans la pétition contre :

Nobel2012

Ami.Abdel

• Habitués
Posté(e)

de quoi t parle toi!!!!! en plus de tes fautes t dis que des conneries , de respect svp grrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

de quoi t parle toi!!!!! en plus de tes fautes t dis que des conneries , de respect svp grrrrrrrrrr

Et toi qui parle français, ton language est vraiment de la salade "de quoi parle toi" ça se dit comme ça pauvre raciste.

Si tu veux tu peux écrire ce que tu veux et nous te ferons la correction , te génes surtout pas :poilant:

• Habitués
Posté(e)

Désolé chantal j"ai cru que le message était de ce pauvre raciste marco, il nous pousse à dire des choses qu'on a vraiment pas envie de dire.

Alors excuses mon frère. :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Vraiment c est un malade

mais il a de la chance kon smaa chi klimat zouinine mais par respect au forum.......