demoatdire Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans et je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique à lyon.Avec mon copain nous avons le projet de s'installer au quebec en 2009.pour visiter un peu, nous avons decidé d'y partir 15 jours en septembre.voilà, je risque de poser bcp de questions ces prochains jours lolla biz à tous Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans et je suis étudiante en master 1 de psychologie clinique à lyon.Avec mon copain nous avons le projet de s'installer au quebec en 2009.pour visiter un peu, nous avons decidé d'y partir 15 jours en septembre.voilà, je risque de poser bcp de questions ces prochains jours lolla biz à tousbienvenue a vous deux Citer
beachcity83 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bienvenue également.Tu as fait le choix du bon forum.Ici tu trouveras sans doute toutes les réponses à tes questions (et en plus c'est du rapide ) Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 bienvenue, tu es deja presque au quebec, Citer
Messages recommandés