fifofouad Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 a khoya widadi imta wnta katsna fla procedure? moi aussi 3ndi procedure. khlili ton msn pour nous puissons de se contacter pour echanger nos nouvelles. et b chance à tous le monde Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 11 juillet 2007 Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 mon ami j'ai passé l'entretien le 28 mars 2007 et ils ont gardé mon bac chez eux pour vérification alors j'attend tj leur appel comme toi et les autres amis.pour msn si je le donne je serai bloqué sur msn alors si tu as une solution donne moi ton msn et je vais t'ajouter.merci et bonne chance.dis moi quand est ce que tu as passé ton entretien. Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) salut les amis vous pouver utiliser les message MP sur le forum pour envoyer des message privé ,regarder bouton mes controle qui se trouve en haut de la page Modifié 12 juillet 2007 par alfa18 Citer
Messages recommandés