Aller au contenu

rencontre du 20 a Paris


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

coucou tite shagrine!:o)

Méchante belle soirée que tu as passé là!:o) Moi aussi j'aime bien "La Chicane"(pas la dispute là, pour les autres!!!) et surtout Dany Bédard!:o)

Pour ton point 1, je suis tout à fait d'accord avec toi shagrine! hihihi! Mais comme j'ai dit plus haut, je n'ai plus aucun contrôle sur yannou!!! Je n'aurais jamais pensé que mes prédictions de "matchage" iraient si loin...je te dis, j'ai créé un "monstre" moi là!!!

Pour ton point 2, euh... ben c'est sûr que je le sais, voyons donc... euh... pourrais-tu juste me confirmer si je pense la même chose??? ben quoi??? une fille s'essaie!!! hihihi!!

peanut qui ne voit rien dans son beurre de peanut!!!:o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

qu'as tu créé Sorcier Peanut !!!! n'aurais tu pas mis un peu trop de beurre dans ta formule pour lui donner un poil bien plus que Brillant ????

un être incontrolable nous as tu créé la ! En plus il est sans pitié et s'approprie tous ce qui ressemble à des filles (des fois il se fait tromper notamment par son coiffeur un peu tendance biggrin.giftongue.giflaugh.gif )

Content de voir que tu t'amuses comme une folle la bas Leslie ! biggrin.gifbiggrin.gif

Sinon Chère Nat, je ne suis point jaloux je défend seulement les intérets de ce monde : un monde libre ou chq homme pourra choisir d'aimer la femme qu'il veut sans que celle ci soit ensorcelé par le maudit Grouaaaaa cool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehehehe.....

cherche paenuts, cherche LOL biggrin.giflaugh.gif mais tu connais le charmant jeune homme dont il est question...hihi cool.gif

En ce qui concerne notre ourson, ben non, tu n as pas cree un monstre....au contraire... c est un amour!!!

pour la chicane, c est vrai qu ils sont super sympa! J ai discute avec tout le monde, enfin c plutot eux qui sont venus discuter avec moi, ils ont insiste pour que j aille avec eux a la party de fin de tournee...c etait excellent!!! c est dingue comme ils sont droles et acceuillants....j ai hate du prochain concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... shagrine?

connaître dans quel sens là??? ben, je connais(virtuellement) ourson au groaaaaaar dévastateur, champou le gentil "helper", épervier(mais il n'est pas jeune même s'il est très charmant! hihi) et curve mon idole! hihihi!

est-ce un de ces 4 charmants garçons???ohmy.gif)

peanut qui veut tout savoir!!!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanou, avec ton harem qui croit sans cesse, tu fais ch**r toute la delegation générale car tu dois a chaque fois rajouter tes nouvelles conquetes dans ton dossier biggrin.giflaugh.gif

C'etait super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je suis probablement le dernier à voir été à la soirée et à répondre, mais comme tout le monde j'ai passé une excellente soirée, très sincèrement.

Ne connaissant personne, j'avoue que je me suis un peu demandais dans quoi je m'embarquais, mais je ne le regrette pas du tout !!! Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine soirée si je suis libre !! Je n'ai pas vraiment pu discuter avec tout le monde, alors il faudra remettre ça !

Je n'ai pas encore vu les photos, mais c'est vrai que les flash brillaient de partout ...

A+

Ced, vraiment à la ramasse sur ce coup la. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé y deviennent tous accros les petits nouveaux!

Peanut je ne sais pas si tu as créé un monstre... c'est peut-être tout ce qu'on me fait manger depuis que je suis gamin (OGM, hormones, produits chimiques divers et variés) qui commence à faire effet...

ça en plus de la perte des cheveux et de la pousse des poils! hé oui les gars! je suis un précurseur! dans 1 ou 2 millénaires on sera tous comme moi!

ça fait peur hein? laugh.gif

yann qui ne pourra surement plus vous lire avant ce soir et ça le gave déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tik tik

je comprends ce que tu veux dire! en habituée de l'amb j'ai ouie dire que l'amb avait aussi réouvert son dossier pour une enqueté sur les antécédents person pour savoir si yannoo nous avait toutes zépousés, certains que ça les embete vu ke chaque jour le nombre de haremistes augmente laugh.gif

mais j'en dis pas plus parce que je veux garder ma place de favorite que j'ai piqué à la sister shag( regardez bien sur les photos je suis la seule qui a eu l'autorisation de le toucher tongue.gif )

wok ggggggggggggniale les tofs! et ok pour la rencontre au vietnam, c 'est pour quand? ah le vietnam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sista shag sista shag koi comment tell me tell me

un garçon aux yeux bleu!??????? rolleyes.gif

peanut que dis ton pot de beurre de nanahuetes laugh.gif ?

rien ? mais toi donc une autre tartine, tu verras mieux après laugh.gif !

mafa fan de mémérage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAaaaaaaaaaDAaaaaaaaaaa, me voilà avec trois plombes de retard...

Comment ça, ça commence à devenir une habitude? Ca voudrait dire que j'ai du travail? Ca alors !

Bon les petits loups, tout d'abord une salve de merci :

*un grand merci à ceux qui sont venus et qui ont mis, une fois de plus, une très bonne ambiance pour cette SPLENDIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE soirée.

* un merci aux nouveaux venus

* un merci à nos gars (oops, j'ai rippé sur mon clavier et ça donnait 'gras'... j'ai bien fait de relire mon post moi) du forum pour s'être prêté au jeu du bizutage (Au deumeurant, ça a été très gentil, on avait prévu pire...)

Ensuite, voici venu les photos ... Toujours plus nombreuses ..

La rencontre du 20 décembre 2003 sur paris

Hicoune, photographe amateur ou pas cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien bien bien...

Alors et vas-y que je balance, et vas-y que je m'attribue des rôles, des places etc...

Il était temps que j'intervienne moua...

ALORS LISEZ-BIEN JE VAIS PAS REPETER

1. Djool. sait tout

2. Djool. voit tout

3. Djool. entend tout

Alors vous apprenez ça par coeur et vous vous le répétez dès que vous avez un doute.

En conséquence :

1. c'est moi la prem's du harem de Yannoo (sans négo possible),

2. je ne m'appelle pas mamie (que ce soit pour le grand frère de Patxi ou qui que ce soit d'autre - même Yannoo, oublie ça, va !),

3. je sais de qui Shag parle mais je suis pas une balance,

4. pour ce qui est des cata, oui Laurence y a au moins une cataphile sur ce forum mais depuis vendredi on est deux... (spéciale dédicace à Sister Triskelle wink.gif )

Si mes camarades parisiens sont sages peut-être que dans mon immense bienveillance j'organiserai un cata-safari pour eux (mais va falloir être sages)... mais comme c'est illégal vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire une annonce sur le forum.

Excellente soirée, superbes photos, on pourrait essayer Nos Ancètres Les Gaulois next time koi vous en dites ?

J'ai tout de même une pensée émue à propos de certain(e)s qui vont partir en janvier... ces soirées ont été réussies grâce à vos présences enthousiastes, que vous soyez nouveaux ou non. Je compte sur vous pour organiser qqch en mars pour ma visite de repérage... wink.gif

Trève de remerciements, félicitations et autre passages de crème.

On remet ça quand vous voulez tant qu'ils prennent les tickets resto lllooolll (bah oui faut que j'économise moua).

Becs à toutes et à tous (surtout Yannoo mon nnnnnours des steppes alpines).

Djool. ph34r.gif ouaich c'est moua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hicoune!!!

Par contre tu as des progrès à faire encore, mais c'est un style, le flou.

J'avoue que ma préféré c'est celle ou il y a tout les mec réuni, bravo les gars et encore merci d'avoir jouer le jeu, mais c'est vrai que l'on aurait pu faire pire!!!!

Nathalie

PS:HICOUNE, mon pseudo c'est nat92 pas 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, super photos Hicoune !!!

Bon boulot !!

Il faudrait peut-être expliquer clairement l'histoire du bizutage, parce que y'en a certains qui ont pas du comprendre. tongue.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement superbe photo Hicoune mais parfois long à apparaitre mais bon encore que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben pour expliquer le bizutage, c'est moi qui m'y colle...:

nous avons regroupés tous les gars pour une séance de photos....mais c'était un piège....après la photo d'excuse (qui est superbe !! Ils sont pas beaux nos parisiens ???? wink.gif ) ils ont eu droit à une série d'expressions québécoises à nous traduire.....et comme ça n'a pas été très brillant...ils ont eu le gage de traverser la salle du resto par deux avec les panneaux canadiens et québécois.....

....et franchement ils ont assuré sur ce coup là!!! Bon c'est vrai qu'on est tous passé pour des tarés dans le resto mais au moins on a mis de l'ambiance (les gens qui fêtaient leur anniversaire s'en souviendront !!! laugh.gif )

Voili, voilou.....ils s'étaient pas méfier des filles mais on peut être très sadiques !!! Et encore on est resté gentille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors :

Nat : voilà qui est corrigé ! Désolée pour l'erreur mais j'étais pas bien réveillée ce matin. C'est vrai que je me suis posé la question et je me suis dit que tu ne pouvais pas être née en 1962, tu n'aurais vraiment pas fait ton âge!!! Celà dit, 92 me laisse encore plus perplexe ?!!???

Skywok: Oui, hélà c'est encore très long, même si j'ai encore pas mal réduit la qualité des photos. Je pense que l'on devrait mettre en procès mon fournisseur d'accès pour l'attente. Qu'il est cruel de patienter des lustres lorsque l'on désire, plus que tout au monde (ou presque) revoir les ganaches de nos amis les gentils forumistes.

Bertrand1980: Tout à fait, j'ai essayé rapidement de le faire sur les commentaires mais ça aurait vite été lourd alors pour ceux que ça intéresse:

Bizutage des gars de la gang de Paris_Immigrer.com

Lorsque le sujet d'une nouvelle rencontre à Paris a été lancée sur le forum, de nouveaux compères ont décidé de tenter l'expérience d'une réunion parisienne.

Ultra efficaces dans leur qualité d'accueil, les filles ont décidé que les nouveaux devaient être bizutés. Telles de sympatiques hôtesses, ces jeunes filles ont averti les jeunes hommes qu'un bizutage aurait lieu sur la patinoire...

Après de nombreux const©, les gars auraient du comprendre que le bizutage allait devenir une réalité (ou alors n'avaient-ils pas lu intégralement les posts ...).

Ainsi donc, les filles, que nous savons fidèles à leur engagement, ont concocté, en douce, quelques épreuves pour intégrer les nouveaux parmi le groupe parisien de forumistes invétérés.

Là, j'en vois certains s'écrier : 'Bin alors, nous les anciens, n'étions pas concernés par cette masquarade'

A celà, je pourrai simplement répondre: 'Et bien, nous avons pensé que la meilleure façon d'integrer nos chtits nouveaux étaient de les intégrer complètement aux anciens et de leur faire subir les même épreuves' (Merci les gars pour votre collaboration smile.gif ).

Ainsi donc, les demoiselles réfléchirent aux épreuves que subiraient les hommes.

Comme le temps n'était pas très clément, l'épreuve de la patinoire n'a pas eu lieu (déception parmis les filles).

Les organisatrices ont, alors, du improviser ou adapter certaines épreuves et en supprimer d'autres.

Au final, après un début de matraquage photographique, les filles demandent au homme de faire une photo de groupe homme puis une photo de groupe femme. Bien entendu, nous commencerons par la photo des hommes (tiens donc, la galanterie chnage de sexe huh.gif )

Après la-dite photo, les hôtesses annoncèrent que l'heure du sabotage venait de sonner.

Les gars n'auront le droit qu'à 2 épreuves (si vous êtes sages, y'en aura d'autre la prochaine fois !!! niark niark niark ):

* Un petit questionnaire d'expressions québécoises. A ce propos, je me dis qu'heureusement que la délégation ne vérifie pas notre niveau en parlure québécoise, nous serions tous recalé sinon...

Après cette débâcle culturelle, nous avons juger de bon gôut d'affirmer votre envie, messieurs, de rejoindre le canada. Rien de tel qu'un petit défilé parmi les tables du restaurant pour montrer notre motivation.

* Le défilé:

C'est ainsi, que 2 par 2, nos petits amours défilèrent dans le restaurant avec des plaques 'Québec' et 'Canada'.

Puisque nous avons été très gentilles dons le choix de vos épreuves (vous avez eu de la chance les gars que la météo et le choix du restaurant ait été à votre avantage .. ça aurait été bcp pire sinon laugh.gif ).

Encore une fois merci d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir cherché à prendre une revanche dans la soirée même

Hicoune qui va se dépêcher de partir ... en espérant que d'ici à ce que l'on se revoit de l'autre côté, vous aurez oublié vos idées vengeresses ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement