Aller au contenu

rencontre du 20 a Paris


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

C parce qu'il prend exemple sur toi tongue.gif ! Comme ça Il se dit qu'il pourrait avoir aussi son Harem et de voir les filles en photos ça le rend Exotique tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ma parole Wok tu nous as pas raté sur tes photos!! Moi qui croyait que l'avantage du numérique était d'effacer les photos les pires..bonjour les ganaches qu'on se paye! user posted imageuser posted imageuser posted image

Attendons de voir ce que mamie Djool pense de tout ça...

Mat, mannequin pour la petite boutique des horreurs user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grandioses les photos Choc....c'était le feu...va falloir qu'on le remette avec ceux de PACA!!! ..pour rivaliser...j'ose a peine penser qd on sera tous réunis la bas...

Terrible ton chat-chat Nat.....

Et c'est qui le plus heureux???...c'est l'ourson tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez! oursonjoyeux!!! fais nous un ptit "GROAAAAAAAR" de contentement!!!:o)

c'est ça le mot magique pour attirer toutes ses femmes non???;oP

peanut qui se bouche les oreilles... au cas où!!!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non sans dec...il est génial...on dirait le mien...bien joué Nat

Peanuts...aurais tu peur de te laisser séduire par l'ourson en rut???

Tu vois rien ds ta boule??? LOL laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai ajouté quelques photos perso sur la polynesie....

allez un peu de chaleur avant les hivers canadien..

a+choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben justement toursette... je ne veux pas perdre la boule moi!!! hihihihi!

peanut qui ne contrôle plus oursonjoyeux!!! pardon les filles!!! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la on parle d'ours en rut et de boule blink.gif ! Sans commentaire Toursette biggrin.gif

Sinon le chat te va très bien Nat laugh.gif ! ... décidément j'espère que C pas la pilosité de Yanou qui vous attire les filles car sinon moi suis dans la merrdeeeeeeeeeee ! J'en ai quasiment pas (bon un peu qd meme) ! sad.gif

ça doit être ça, j'ai trouvé ohmy.gif : le charme de ourson doit résider dans ses poils ou dans ses cheveux dry.gif ! heuuuuuu non plutot dans ses poils car il n'a bientot plus de cheveux biggrin.gif !

Et les Gas c'est qd qu'on se le tond le Yanou ! Tu ne nous fait meme pas peur le Yanou avec ton Grouaaa ! Je vais créer une section spécial de Jedi afin de contrer ton projet de conquerir toutes les femmes de l'univers ! tongue.gifcool.gifcool.gifcool.giftongue.gif Que la force nous vienne en aideeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Taaaaaaaaaaaa biggrin.gif

trop trop bien vos photos....ca me fait envie la. laugh.gif

m en fou d abord, moi j ai eu droit a la chicane!!! Concert genial, entretien prive apres le concert et ils m ont aussi invite a leur party de Noel hier soir...Trop contente la ptite belge!!!

J ai aussi rencontre Dany Bedard et Yelo Molo (pour ceux qui connaissent).

Trop trop demente ma soiree a moi aussi...

Peanuts, effectivement, tes previsions sont tout a fait foireuses, tongue.gif enfin....allez presque tout a fait foireuses...hehe wub.gif

T as juste eu raison sur un point. wink.gif heu non sur deux points... Yannou est effectivement un amour de nounours, d ailleurs les nouvelles je mets une option d anciennete dessus....il est a Djool et moi, non mais he!!! c est quoi ces nouvelles la qui s accaparent notre ourson adore...hein???? GRRRR mad.gifwink.gif Et pis d abord c est avec moi qu on l a matche au depart....PFFFF tongue.gif

et le point 2...heu...chuuuuuuuuuuut les autres la au fond, on se tait!!!!! mad.gif Que ceux qui sont au courant se taisent car nous allons enfin savoir si Paenuts lit bien dans ses pots de beurre de cacahuettes ou pas....suspense!!!! tongue.gif

Vivement la prochaine rencontre....a Brugge? Bruxelles? Paris??

shagrine, encore euphorique de la soiree d hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement