Habitués open.minded Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour ..j'ai passé ma visite medicale depuis 4 semaines à Tunis et le medecin m'a dit que tout va bien.mais il faut l'accord des medecins à Paris.est ce que si au bout de 4 semaines là,je n'ai pas de retour pour faire plus de tests , ça veut dire que c'est OK?qui a eu plus de tests à faire svp? et c'etait au bout de combien de temps aprés la premiere visite?merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2007 Habitués Posté(e) 18 juillet 2007 mais je crois que aprés 2 semaines , c'est Oksi on ne demande pas d'autres analyses ..mais je sais pasà confirmer Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2007 Moi je suis à un peu plus d'un mois!est ce que c'est un bon signe???ça veut dire que la visite medicale est OK.???qui connait les etapes aprés la visite medicale??c'est examiné en France ou au canada?merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 août 2007 Habitués Posté(e) 7 août 2007 Je ne peux pas te le confirmer , mais je crois que aprés 1 mois,ça veut dire que c OKles autres peuvent le confirmer Citer
Messages recommandés